Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Cissé à la place de qui ?

maoulida
147
33%
pagis
193
43%
niang
24
5%
autre tactique
85
19%

Nombre total de votes : 449

10 Déc 2006, 22:22

Dinopatou a écrit:
Sony a écrit:en tout cas je pense l affaire entendu c est a la place de maoulida ( numeriquement ) qu il doit jouer

Je crois que c'est pareil pour tout le monde, Emon y compris :

http://www.football365.fr/depeches/fili ... isse.shtml

Allez-vous modifier votre façon de jouer avec lui ?
Je ne pense pas. C'est un attaquant de pointe, comme « Mama » (Niang) il aime les espaces, la vitesse vers l'avant donc il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit. Entre Niang, Cissé et Pagis il y a forcément une relation à trois.

Comment l'imaginez-vous ?
Mama, qui aime bien les côtés, peut partir de l'axe pour aller sur les côtés. Ca peut servir Djibril qui reste dans l'axe et ça peut servir Mika qui est en soutien. Le triangle est intéressant. Ce sont trois joueurs qui peuvent jouer ensemble comme Djibril peut jouer avec Toifilou (Maoulida), ou Habib (Bamogo) ou Valbuena et toujours avec Pagis, parce que Pagis c'est un joueur qui aime bien décrocher, prendre le ballon dans les pieds et faire participer les joueurs offensifs grâce à sa qualité technique.

Il a pas l'air de savoir comment les faire jouer ensemble, par contre
:roll:

ca annonce rien de bon

10 Déc 2006, 22:24

pourtant ils ont eu du temps pour y réfléchir #-o

11 Déc 2006, 11:04

Dinopatou a écrit:
Sony a écrit:en tout cas je pense l affaire entendu c est a la place de maoulida ( numeriquement ) qu il doit jouer

Je crois que c'est pareil pour tout le monde, Emon y compris :

http://www.football365.fr/depeches/fili ... isse.shtml

Allez-vous modifier votre façon de jouer avec lui ?
Je ne pense pas. C'est un attaquant de pointe, comme « Mama » (Niang) il aime les espaces, la vitesse vers l'avant donc il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit. Entre Niang, Cissé et Pagis il y a forcément une relation à trois.

Comment l'imaginez-vous ?
Mama, qui aime bien les côtés, peut partir de l'axe pour aller sur les côtés. Ca peut servir Djibril qui reste dans l'axe et ça peut servir Mika qui est en soutien. Le triangle est intéressant. Ce sont trois joueurs qui peuvent jouer ensemble comme Djibril peut jouer avec Toifilou (Maoulida), ou Habib (Bamogo) ou Valbuena et toujours avec Pagis, parce que Pagis c'est un joueur qui aime bien décrocher, prendre le ballon dans les pieds et faire participer les joueurs offensifs grâce à sa qualité technique.

Il a pas l'air de savoir comment les faire jouer ensemble, par contre

enfin, c'est normal qu'il soit assez vague la dessus.

il va pas commencer à dire une semaine avant le prochain match "on va jouer avec untel, untel et untel titulaires", sous entendu les autres vous pouvez rester à la maison.

aussi bien vis a vis de son groupe que vis a vis des futurs adversaires (mais dans une moindre mesure), ses propos sont assez logiques car c'est son taf de coach.

11 Déc 2006, 11:48

Si Emon veut faire jouer Pagis, Cissé et Niang ensemble, soit il met Pagis derrière deux attaquants axiaux-Niang et Cissé- soit il est obligé de décaler Pagis sur l'aile droite ce qui n'est absolument pas son poste.

Car je le vois mal jouer avec Pagis derrière Cissé, avec Niang à gauche, sans aucun joueur pour animer le couloir droit.

Ama, il va reconduire le même milieu à trois, avec M'Bami seul dans l'axe, Cana plus haut côté droit et Nasri à la place d'Oruma côté gauche.

Devant, je pense que Pagis sera quasiment en numéro 10 derrière Niang et Cissé.

11 Déc 2006, 12:17

donc ca va donner ca a partir de janvier .

........................................m bami...............................................
..........................cana.......................ribery.................................
.......................................pagis...................................................
............................niang............cissè...........................................

11 Déc 2006, 12:18

marcos011 a écrit:donc ca va donner ca a partir de janvier .

........................................m bami...............................................
..........................cana.......................ribery.................................
.......................................pagis...................................................
............................niang............cissè...........................................

non c'est pas possible pour Ribery, il a dit qu'il restait :mrgreen:

11 Déc 2006, 12:26

C'est qui ça déjà, Ribéry...? :mrgreen:

11 Déc 2006, 12:29

peezee, un mirage :mrgreen:

11 Déc 2006, 12:34

djul13 a écrit:peezee, un mirage :mrgreen:

au vu de sa derniere echographie, ca va mieux, il devrait pouvoir reprendre l'entrainement bientot

Image

11 Déc 2006, 12:37

djul13 a écrit:peezee, un mirage :mrgreen:

Faut pas abuser, Ribéry court vite mais c'est pas un avion :mrgreen:

ok je :arrow:

:oops:

11 Déc 2006, 12:46

vous moquez au prochain bon match de rib vous allez tous vous bra ...er sur lui . :wink:

11 Déc 2006, 12:52

marcos011 a écrit:vous moquez au prochain bon match de rib vous allez tous vous bra ...er sur lui . :wink:

Personne n'a dit qu'il était mauvais, nous émettons simplement quelques réserves sur la durée de vie de son contrat à l'OM :lol:

11 Déc 2006, 12:58

djul13, si t'as des doutes suffit de demander à son agent... :ptdr:

11 Déc 2006, 13:11

Aprés la sortie de Maoulida on a joué comme ça, avec Deruda à la place de Ribéry (quand j'y pense :ptdr:)

c'est con pour Pagis mais c'est la seule solution ama

11 Déc 2006, 13:29

Pancho11 a écrit:

Aprés la sortie de Maoulida on a joué comme ça, avec Deruda à la place de Ribéry (quand j'y pense :ptdr:)

c'est con pour Pagis mais c'est la seule solution ama

ca fait enorment de monde dans l axe , or avec la vitesse de cisse , les defenseur adverse ce regroupe dans l axe ce qui pourrait nous l essai des opporttuniter sur les cotès :wink: enfin ces mon avis :mrgreen:

11 Déc 2006, 13:29

N'empeche, on peut quand meme faire dans les 3 premiers de L1 avec

..............................Carrasso.................
Beye.............Zubar.................Civelli..........Taiwo
...........................................M'bami
..........................Cana.......................................
.............Ribery................................Niang
.............................Pagis........................
.........................................Cisse

Enfin j'espere! Surtout qu'on a un banc pas si degueu que ca...Valbuena, Nasri, Maoulida, Cesar....

11 Déc 2006, 13:31

timence, le soucis reste le replacement défensif de Niang qui est un attaquant, il va finir latéral a ce rythme

11 Déc 2006, 13:51

J'aime bien cette formule:

--------------cissé---------------

niang-------pagis-------ribéry

----------m'bami--cana--------

taiwo-----cesar--zubar-----beye

-------------carrasso-----------

Mais Emon a joué avec un milieu def à 3 samedi qui a permis au latéraux de monter plus.
Les 2 milieux excentrés (samedi c'était Cana et Oruma) couvraient les montés de Taïwo et Beye.

Avec ce système difficile de faire cohabiter tout le monde en attaque.

11 Déc 2006, 14:28

Et si Pagis finissait meilleur buteur de L1 ?

Jodko.

11 Déc 2006, 14:56

magic_chris a écrit:J'aime bien cette formule:

--------------cissé---------------

niang-------pagis-------ribéry

----------m'bami--cana--------

taiwo-----cesar--zubar-----beye

-------------carrasso-----------

Mais Emon a joué avec un milieu def à 3 samedi qui a permis au latéraux de monter plus.
Les 2 milieux excentrés (samedi c'était Cana et Oruma) couvraient les montés de Taïwo et Beye.

Avec ce système difficile de faire cohabiter tout le monde en attaque.

Champion de France à FM avec cette équipe 8)

sauf que César titulaire est une vaste blague, on peut mettre Deruda à sa place il n'y aurait pas de différence.
Répondre