Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Cissé à la place de qui ?

maoulida
147
33%
pagis
193
43%
niang
24
5%
autre tactique
85
19%

Nombre total de votes : 449

10 Déc 2006, 13:13

Marseille : D.Cissé cambriolé
Rédaction Football365 - dimanche 10 décembre 2006 - 12h49

Tandis que Djibril Cissé effectuait ses grands débuts sous le maillot de l'OM, samedi soir contre Monaco, sa villa de Cassis a été cambriolée. La baie vitrée du joueur aurait été forcée.

A peine arrivé, Djibril Cissé vient s'ajouter à la longue liste des joueurs de l'OM victimes de cambriolages ou de car-jacking ces dernières années.

Samedi soir, alors que l'attaquant marseillais fêtait ses grands débuts sous le maillot olympien par une passe décisive contre Monaco, sa villa de Cassis a été cambriolée. La baie vitrée a été forcée.

A.C

:shock: :shock: :shock: :shock:

10 Déc 2006, 13:19

#-o ya vraiment des cons sur Terre

10 Déc 2006, 13:21

beenie a écrit:maoulida est à son niveau. Il faut pas lui en vouloir

changes de disque.

10 Déc 2006, 13:32

incroyable.
Et hier soir on rigolait sur Deruda.
Non mais sans deconner, ya qq chose de louche la dessous.

10 Déc 2006, 13:35

kenny, j'avoue avoir rigolé qd j'ai entendu assouly "deruda rentre" :shock: :ptdr: de :ptdr:

heureusement hier on a gagné donc on va pas en tenir rigueur a emon mais il faut arrêter de déconner là

d'ailleurs les sifflets a son entrée, c'etait pour deruda, pour oruma ou pour les 2 :mrgreen:

10 Déc 2006, 13:36

En même temps si on évitait de montrer des émissions de cambriolage.. Même si ce n'est pas du qu'à ca mais je trouve ce genre de truc complètement minable.

10 Déc 2006, 13:40

Mickouse, +1
Il faut que t'est peur :twisted: année d'election il faut que le petit francais de base se chie dessus "j'me souviens surtout d'ces moutons,
effrayés par la Liberté,
s'en allant voter par millions
pour l'ordre et la sécurité."Renaud 8) #-o #-o

10 Déc 2006, 14:23

Quick25 a écrit:

changes de disque.

on a plus le droit de dire la vérité :?:

10 Déc 2006, 14:29

gob a écrit:on ne reverra quasiment plus maoulida sous le maillot blanc vu sa prestation d'hier soir.

Pourquoi ?

Elle joue en rouge la CFA 2 ?

:mrgreen:

10 Déc 2006, 17:26

carlito a écrit:
guillermo a écrit:niang-------------------------------cissé-----------------------------------ribery
-------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------pagis--------------------------------------------

Je suis assez pour.Mais pourquoi ne pas mettre Ribéry à gauche et Niang à droite.

Ribéry pourrait plus facilement revenir dans l'axe pour organiser le jeu.

Certes, Niang aime bien repiquer aussi, mais il me semble plus important de laisser cette possibilité à Rib qui a davantage de qualités pour organiser le jeu.

parce que niang marque pas mal de but du plat du pied quand il est a gauche en enroulant le ballon, cf hier soir
c'est pas dit qu'il y arrive aussi bien a droite ou il serait obligé de tirer du gauche ou de faire un extérieur qui est plus difficile techniquement à réaliser

10 Déc 2006, 18:00

koudy, je dis pas le contraire, je pense pareil que toi.

Mais, je pense qu'il vaut mieux se priver de ça plutôt que d'un Ribéry qui sera plus à même d'organiser le jeu en étant placé à gauche.

10 Déc 2006, 18:39

en tout cas Pagis deuxième meilleur buteur de L1 (3° vu que Bodmer vient de planter) et Niang deuxième passeur, on rigolait d'avoir l'ancien duo de Strasbourg...

10 Déc 2006, 18:45

Pancho11 a écrit:
Quick25 a écrit:

changes de disque.

on a plus le droit de dire la vérité :?:

Non sinon on est supporter de l'OL 8)

en tout cas Pagis deuxième meilleur buteur de L1 (3° vu que Bodmer vient de planter) et Niang deuxième passeur, on rigolait d'avoir l'ancien duo de Strasbourg...

Et on rigole toujours c'est pas parce que la L1 est de plus en plus faible qu'on peut se contenter de ca. Ils sont dans les meilleurs buteurs et passeurs mais faut voir ce qu'ils loupent...

10 Déc 2006, 18:47

ça tombe bien pour l'instant on joue en L1, donc ces deux joueurs suffisent

10 Déc 2006, 18:52

je remets pas en cause e talent de ces 2 joueurs chacun dans son style mais 7M€ pour niang c'était trop et pagis on a trop attendu pour le prendre... surtout vu le prix demandé

pagis :up:

10 Déc 2006, 18:56

Pancho11, non parce qu'il n'y a pas d'attaquant en L1 donc ce genre de classement ne veut absolument rien dire il suffira bientot de mettre 10 buts dans la saison pour être meilleur buteur.

Pauleta est l'exemple même, il est meilleur buteur depuis 4-5 ans, et ne joue jamais rien avec son club.

Avoir un Niang ou un Pagis ca suffit peut être donc pour bien figurer dans ce classement, mais c'est pas sur celui là qu'est jugé l'équipe en fin de saison.

10 Déc 2006, 19:57

Je dirrai Cissé à la place de Niang juste parce que Cissé c'est fait sauter son appart pendant le match, tous comme Niang la saison dernière. :lol:

OK je Taille :arrow:

10 Déc 2006, 21:20

en tout cas ce soir Cissé présente son CD au VIP a Paris, il a invité l'équipe, et vu sur OMTV il a dit demain soir c'est tout pour moi.

10 Déc 2006, 21:23

en tout cas je pense l affaire entendu c est a la place de maoulida ( numeriquement ) qu il doit jouer

10 Déc 2006, 22:17

Sony a écrit:en tout cas je pense l affaire entendu c est a la place de maoulida ( numeriquement ) qu il doit jouer

Je crois que c'est pareil pour tout le monde, Emon y compris :

http://www.football365.fr/depeches/fili ... isse.shtml

Allez-vous modifier votre façon de jouer avec lui ?
Je ne pense pas. C'est un attaquant de pointe, comme « Mama » (Niang) il aime les espaces, la vitesse vers l'avant donc il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit. Entre Niang, Cissé et Pagis il y a forcément une relation à trois.

Comment l'imaginez-vous ?
Mama, qui aime bien les côtés, peut partir de l'axe pour aller sur les côtés. Ca peut servir Djibril qui reste dans l'axe et ça peut servir Mika qui est en soutien. Le triangle est intéressant. Ce sont trois joueurs qui peuvent jouer ensemble comme Djibril peut jouer avec Toifilou (Maoulida), ou Habib (Bamogo) ou Valbuena et toujours avec Pagis, parce que Pagis c'est un joueur qui aime bien décrocher, prendre le ballon dans les pieds et faire participer les joueurs offensifs grâce à sa qualité technique.

Il a pas l'air de savoir comment les faire jouer ensemble, par contre
Répondre