Ket@ a écrit:Et aussi un coatch qui dise autre chose a ses joueurs que "aujourd'hui il nous faut 2 occases par attaquant"
c'est vrai que celle là fallait oser
Modérateur: Modérateurs
Djibril Cissé peut rejouer
07/12/06 - D. Cissé
Info OM.net : Djibril Cissé peut reprendre la compétition. Le feu vert lui a été donné cet après-midi par son chirurgien.
Six mois jour pour jour après sa fracture de la jambe droite, en match amical avec l’Equipe de France, Djibril Cissé peut faire son retour sur les terrains. Le feu vert lui a été donné en milieu d’après-midi ce jeudi, par son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon qui l’avait opéré en juin dernier.
Cette information nous a été confirmée au terme de cette visite réalisée à Nice, et après les derniers examens pratiqués (radior et scanner).
Reste maintenant à savoir s’il intègrera le groupe olympien dès le match contre Monaco (samedi à 20h). Albert Emon communiquera sa liste, vendredi, à l'issue du dernier entraînement des Phocéens.
Dinopatou a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/29593/Djibril_Cisse_peut_rejouerDjibril Cissé peut rejouer
07/12/06 - D. Cissé
Info OM.net : Djibril Cissé peut reprendre la compétition. Le feu vert lui a été donné cet après-midi par son chirurgien.
Six mois jour pour jour après sa fracture de la jambe droite, en match amical avec l’Equipe de France, Djibril Cissé peut faire son retour sur les terrains. Le feu vert lui a été donné en milieu d’après-midi ce jeudi, par son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon qui l’avait opéré en juin dernier.
Cette information nous a été confirmée au terme de cette visite réalisée à Nice, et après les derniers examens pratiqués (radior et scanner).
Reste maintenant à savoir s’il intègrera le groupe olympien dès le match contre Monaco (samedi à 20h). Albert Emon communiquera sa liste, vendredi, à l'issue du dernier entraînement des Phocéens.
*allume la zik*
Cissé il va maqueeeeeeeeeer, Cissé il va marquer...
darkmall a écrit:ça marche aussi avec: cissé il casser, cissé il va casser
Dinopatou a écrit:darkmall a écrit:ça marche aussi avec: cissé il casser, cissé il va casser
QUE QUELQU'UN SEQUESTRE POUPOU ALPIN IMMEDIATEMENT JUSQU'A SAMEDI SOIR, AVEC INTERDICTION D'APPROCHER UN PC A MOINS DE 100 METRES !
J'avoue y avoir pensé aussi, mébon faut pas porter poisse de suite, quoi... *touche le bois de son bureau*
INTERVIEW EXCLUSIVE DE DJIBRIL CISSE
Nous étions présents aux côtés de Djibril Cissé lorsqu’il a reçu le feu vert de son chirurgien. Sa réaction, en exclusivité.
Alors Djibril, soulagé après le feu vert accordé par votre chirurgien ?
Oui, après six mois d’absence, je vais pouvoir enfin refouler les pelouses du championnat de France et notamment celle du Vélodrome. Je me languis.
Comment vous sentez-vous après cette bonne nouvelle ?
Je suis très content. Mais, ma joie sera encore plus intense après le match de samedi si je joue.
Six mois sans jouer, c’est long, comment l’avez-vous vécu ?
Effectivement six mois, c’est dur surtout après avoir déjà vécu six mois sans jouer quand j’étais à Liverpool. Je pense que durant cette période, le plus dur c’était dans la tête. Et dieu merci, grâce à ma famille, ma femme, ma mère, mes sœurs et mon frère, ça s’est bien passé. La plus grosse partie se passe dans la tête et moi, dans ma tête, ça va, je suis bien.
Le mental est l’une de vos grandes forces…
C’est un peu ce qui me caractérise, c'est-à-dire mon envie, ma passion et aujourd’hui grâce à dieu, tout va bien.
Vous avez déjà pris part à une opposition contre Martigues mardi, comment l’avez vous vécue ?
J’ai eu de très bonnes sensations et j’ai eu une très bonne entente avec mes coéquipiers pour un premier match. Mon match a été couronné par un but, c’était donc un très bon après midi.
Après le feu vert de votre chirurgien, il ne reste plus que celui d’Albert Emon…
Voilà. Le chirurgien n’a pas dit qu’il n’y avait plus de risques car il y en a toujours même quand on est à 100% mais il m’a surtout dit que ma blessure était à mettre à la poubelle désormais. Maintenant, c’est le coach qui décidera si il me prend dans le groupe ou pas. Mais moi mentalement et physiquement, je me sens prêt.
Interview à retrouver à 20h sur OMtv et en vidéo sur OMtv online, à 21h
OM-Monaco : Djibril Cissé dans le groupe
Joint jeudi soir par téléphone, Albert Emon nous a confirmé que Djibril Cissé figurerait dans le groupe de l'OM samedi contre Monaco, sans toutefois débuter la rencontre.
Sony a écrit:Je me met a la place de deruda, qui va se retrouver hors du groupe car un cisse a 4% de ses capacites lui est prefere
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Prophète et 190 invités