Cissé à la place de qui ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cissé à la place de qui ?

maoulida
147
33%
pagis
193
43%
niang
24
5%
autre tactique
85
19%

Nombre total de votes : 449

Messagepar Pancho11 » 06 Déc 2006, 23:19

Ket@ a écrit:Et aussi un coatch qui dise autre chose a ses joueurs que "aujourd'hui il nous faut 2 occases par attaquant"

c'est vrai que celle là fallait oser :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 06 Déc 2006, 23:58

Cissé à la place de Sami Nacéri

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 07 Déc 2006, 08:31

jod.ko a écrit:Cissé à la place de Sami Nacéri

Jodko.

Excellent :lol:
Invité

Messagepar Dinopatou » 07 Déc 2006, 16:28

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... ut_rejouer

Djibril Cissé peut rejouer
07/12/06 - D. Cissé

Info OM.net : Djibril Cissé peut reprendre la compétition. Le feu vert lui a été donné cet après-midi par son chirurgien.

Six mois jour pour jour après sa fracture de la jambe droite, en match amical avec l’Equipe de France, Djibril Cissé peut faire son retour sur les terrains. Le feu vert lui a été donné en milieu d’après-midi ce jeudi, par son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon qui l’avait opéré en juin dernier.
Cette information nous a été confirmée au terme de cette visite réalisée à Nice, et après les derniers examens pratiqués (radior et scanner).
Reste maintenant à savoir s’il intègrera le groupe olympien dès le match contre Monaco (samedi à 20h). Albert Emon communiquera sa liste, vendredi, à l'issue du dernier entraînement des Phocéens.

*allume la zik*
Cissé il va maqueeeeeeeeeer, Cissé il va marquer...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 07 Déc 2006, 16:39

Dinopatou a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/29593/Djibril_Cisse_peut_rejouer

Djibril Cissé peut rejouer
07/12/06 - D. Cissé

Info OM.net : Djibril Cissé peut reprendre la compétition. Le feu vert lui a été donné cet après-midi par son chirurgien.

Six mois jour pour jour après sa fracture de la jambe droite, en match amical avec l’Equipe de France, Djibril Cissé peut faire son retour sur les terrains. Le feu vert lui a été donné en milieu d’après-midi ce jeudi, par son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon qui l’avait opéré en juin dernier.
Cette information nous a été confirmée au terme de cette visite réalisée à Nice, et après les derniers examens pratiqués (radior et scanner).
Reste maintenant à savoir s’il intègrera le groupe olympien dès le match contre Monaco (samedi à 20h). Albert Emon communiquera sa liste, vendredi, à l'issue du dernier entraînement des Phocéens.

*allume la zik*
Cissé il va maqueeeeeeeeeer, Cissé il va marquer...

ça marche aussi avec: cissé il casser, cissé il va casser :-^
j'espère sincérement que tout se passera bien [-o<
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 07 Déc 2006, 16:42

darkmall a écrit:ça marche aussi avec: cissé il casser, cissé il va casser :-^

:capo: QUE QUELQU'UN SEQUESTRE POUPOU ALPIN IMMEDIATEMENT JUSQU'A SAMEDI SOIR, AVEC INTERDICTION D'APPROCHER UN PC A MOINS DE 100 METRES ! :mrgreen:

J'avoue y avoir pensé aussi, mébon faut pas porter poisse de suite, quoi... *touche le bois de son bureau*
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 07 Déc 2006, 16:44

Dinopatou a écrit:
darkmall a écrit:ça marche aussi avec: cissé il casser, cissé il va casser :-^

:capo: QUE QUELQU'UN SEQUESTRE POUPOU ALPIN IMMEDIATEMENT JUSQU'A SAMEDI SOIR, AVEC INTERDICTION D'APPROCHER UN PC A MOINS DE 100 METRES ! :mrgreen:

J'avoue y avoir pensé aussi, mébon faut pas porter poisse de suite, quoi... *touche le bois de son bureau*

Ah oui faut pas oublier le chat noir 8)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar catalan » 07 Déc 2006, 17:10

catalan
Newbie

Messagepar Dinopatou » 07 Déc 2006, 17:58

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... _exclusive

INTERVIEW EXCLUSIVE DE DJIBRIL CISSE
Nous étions présents aux côtés de Djibril Cissé lorsqu’il a reçu le feu vert de son chirurgien. Sa réaction, en exclusivité.

Alors Djibril, soulagé après le feu vert accordé par votre chirurgien ?
Oui, après six mois d’absence, je vais pouvoir enfin refouler les pelouses du championnat de France et notamment celle du Vélodrome. Je me languis.

Comment vous sentez-vous après cette bonne nouvelle ?
Je suis très content. Mais, ma joie sera encore plus intense après le match de samedi si je joue.

Six mois sans jouer, c’est long, comment l’avez-vous vécu ?
Effectivement six mois, c’est dur surtout après avoir déjà vécu six mois sans jouer quand j’étais à Liverpool. Je pense que durant cette période, le plus dur c’était dans la tête. Et dieu merci, grâce à ma famille, ma femme, ma mère, mes sœurs et mon frère, ça s’est bien passé. La plus grosse partie se passe dans la tête et moi, dans ma tête, ça va, je suis bien.

Le mental est l’une de vos grandes forces…
C’est un peu ce qui me caractérise, c'est-à-dire mon envie, ma passion et aujourd’hui grâce à dieu, tout va bien.

Vous avez déjà pris part à une opposition contre Martigues mardi, comment l’avez vous vécue ?
J’ai eu de très bonnes sensations et j’ai eu une très bonne entente avec mes coéquipiers pour un premier match. Mon match a été couronné par un but, c’était donc un très bon après midi.

Après le feu vert de votre chirurgien, il ne reste plus que celui d’Albert Emon…
Voilà. Le chirurgien n’a pas dit qu’il n’y avait plus de risques car il y en a toujours même quand on est à 100% mais il m’a surtout dit que ma blessure était à mettre à la poubelle désormais. Maintenant, c’est le coach qui décidera si il me prend dans le groupe ou pas. Mais moi mentalement et physiquement, je me sens prêt.

Interview à retrouver à 20h sur OMtv et en vidéo sur OMtv online, à 21h
Modifié en dernier par Dinopatou le 07 Déc 2006, 18:00, modifié 1 fois.
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 07 Déc 2006, 18:00

enfin un buteur ighi
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 07 Déc 2006, 18:04

content pour lui =D>
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 07 Déc 2006, 18:11

La L1Orange va swinguer un peu plus =D>

S'il pouvait mettre juste un but avant la treve ca serait pas mal pour lui et sa confiance
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar negrOM » 07 Déc 2006, 18:17

manuchao, sa serait même bien qu'il marque contre l'ASM :doz: 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 07 Déc 2006, 18:28

Moi j'aimerai bien voir ce que ca donne Pagis/Cissé...
Les petites déviations et le jeu tout en touché de Micka avec la vitesse ds les intervalles de Djib... :wink:
Je suis sur qu'ils peuvent etre super complementaire ces deux là !!!
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar touzani » 07 Déc 2006, 18:41

je vois pas pourquoi pagis irai sur le banc c'est notre meilleur butteur!
Je mettrai nasri sur le banc. PAGIS CISSE c'est quand meme pas mal comme attaque.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar nico2mars » 07 Déc 2006, 19:22

OM-Monaco : Djibril Cissé dans le groupe
Joint jeudi soir par téléphone, Albert Emon nous a confirmé que Djibril Cissé figurerait dans le groupe de l'OM samedi contre Monaco, sans toutefois débuter la rencontre.

:P
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sony » 07 Déc 2006, 19:44

:jump:
Sony
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 07 Déc 2006, 19:46

putin merci a Anal+ de pas avoir choisit ce match, au moins je peux y aller
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sony » 07 Déc 2006, 19:50

Je me met a la place de deruda, qui va se retrouver hors du groupe car un cisse a 4% de ses capacites lui est prefere =D>
Sony
En formation
En formation

Messagepar Castor_Troy » 07 Déc 2006, 20:13

Sony a écrit:Je me met a la place de deruda, qui va se retrouver hors du groupe car un cisse a 4% de ses capacites lui est prefere =D>

ouhla, ne t'avance pas trop, malheureux!

tant qu'on aura pas vu la compo exact du groupe, rien ne nous dit que ce sera Deruda qui va etre écarté...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin