Amadeus a écrit:niang*****cissé*****ribery
*********pagis***********
Maoulida en joker
et Carrasso libero
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est un Benoit Cheyrou qu'il nous manque au milieu pour rester dans le 433 qui a si bien marché auparavant
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est un Benoit Cheyrou qu'il nous manque au milieu pour rester dans le 433 qui a si bien marché auparavant
Ket@ a écrit:Et aussi un coatch qui dise autre chose a ses joueurs que "aujourd'hui il nous faut 2 occases par attaquant"
Calvin92 a écrit:-------------cissé----pagis
----niang--------------------Ribery
------------mbami----cana----
----taiwo----civelli----zubar----beye
----------------Carasso
niang va pas évoluer MG mais plutot MOG
Boobie_the_Chicken a écrit:Calvin92 a écrit:-------------cissé----pagis
----niang--------------------Ribery
------------mbami----cana----
----------------Carasso
niang va pas évoluer MG mais plutot MOG
Ca pourrait ressembler aussi à ça :
-------niang-------pagis------cissé
---------------------Ribery-----------
------------mbami----cana-----------
----------------Carasso
Avec Niang un peu plus en retrait et un Ribery positionné en meneur excentré coté droit pour permettre à Cissé de rester plus souvent dans l'axe.
azerty06 a écrit:CISSE jouera en pointe ! EMON la encore confirmer sur le site off recemment donc ce genre de tactique ne sont pas possible
pour la tactique de jeu avec m'bami et Cana en récupérateur et Niang et Rib sur les coté je suis vraiment, mais vraiment pas emballé.
Il y a aucune cohérance de jeu! cette tactique c'est 4 attaquants pur (avec un bémol pour rib) et 6 défenseurs pur ! aucun liant au milieu de terrain.
Voila pourquoi je persiste dans ma tactique avec Nasri à la place de M'bami. Et puis suivant l'évolution du jeu il peut toujours se faire remplacé par ce dernier ou par Valbuena.
Lyon joue avec un seul récupérateur et des joueurs à vocations offensives, idem pour le barça. Cette tactique à fait ses preuves, nous même l'avons mi en place en parti l'année derniére.
magic_chris a écrit:Castor_Troy, +1 Oruma en milieu relayeur c'est + costaud que Nasri.
Magneto a écrit:Castor_Troy, JF faisait jouer Pagis en 10 l'année dernière et ça marchait assez bien.
Niang resterait sur son aile gauche comme avant. C'est juste Rib qui décale à droite
Nasri sur le banc qui rentre à la 60e.
Avec Valbuena dans le même rôle de joker ça donnera plus de solutions offensives.
Devant on aurait Cissé soutenu par un trio Ribery Pagis Niang
en gros ça donne ça:
gob a écrit:moi je vois plutot ca:
---------------cisse-----------------
niang---------pagis-------ribery
Magneto a écrit:Magneto a écrit:Castor_Troy, JF faisait jouer Pagis en 10 l'année dernière et ça marchait assez bien.
Niang resterait sur son aile gauche comme avant. C'est juste Rib qui décale à droite
Nasri sur le banc qui rentre à la 60e.
Avec Valbuena dans le même rôle de joker ça donnera plus de solutions offensives.
Devant on aurait Cissé soutenu par un trio Ribery Pagis Niang
en gros ça donne ça:
Gob
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], Karim, twice313 et 35 invités