Ouais moi ca me dérange pas, Ribéry joue un rôle de lamouchi plus offensif dans ce cas de figure
La seule place de Ribéry, c'est dans l'axe en N°10 libre de faire ce qu'il veut.
Y'a que comme ça qu'il est vraiment bon.
Modérateur: Modérateurs
Ouais moi ca me dérange pas, Ribéry joue un rôle de lamouchi plus offensif dans ce cas de figure
nico6711 a écrit:Quelqu'un aurait-il u lien pour voir le but de Cissé ???
Je sais que c'était un vieux match mais voilà..
poke64 a écrit:pour revenir au sujet, je me disais, vu qu'on accumule les branlées avec notre système en 4-3-3, avec un 4 faiblard, un 3 déséquilibré et un dernier 3 empotté...pourquoi on tenterai pas, au retour de cissé et ribéry, un 4-4-2 tout con, avec Nasri et Ribéry qui peuvent s'écarter sur les ailes, si un trouve un bon complément pour Cana, ça peut le faire, parce que je pense que Niang et Cissé ça peut largement nous permettre de viser les places pour la LDC...reste la défense mais ce n'est pas le sujet...
Confetize a écrit:Ouais moi ca me dérange pas, Ribéry joue un rôle de lamouchi plus offensif dans ce cas de figure
La seule place de Ribéry, c'est dans l'axe en N°10 libre de faire ce qu'il veut.
Y'a que comme ça qu'il est vraiment bon.
Pancho11 a écrit:nico6711 a écrit:Quelqu'un aurait-il u lien pour voir le but de Cissé ???
rien d'exeptionnel, Valbuena joue un corner avec Deruda, centre enroulé pour Cissé qui seul au milieu des statues de Martigues place un plat du pied a 3m des buts
nico6711 a écrit:Pancho11 a écrit:nico6711 a écrit:Quelqu'un aurait-il u lien pour voir le but de Cissé ???
rien d'exeptionnel, Valbuena joue un corner avec Deruda, centre enroulé pour Cissé qui seul au milieu des statues de Martigues place un plat du pied a 3m des buts
J'ai pas demandé une description du but mais un lien..
Merçi quand mm
Sony a écrit:nico6711 a écrit:Pancho11 a écrit:nico6711 a écrit:Quelqu'un aurait-il u lien pour voir le but de Cissé ???
J'ai pas demandé une description du but mais un lien..
Merçi quand mm
http://www.google.fr
ca te va ?
etienne92200 a écrit:Pancho11, dc tu vois :
niang - nasri - ribéry avec cissé devant ?
Pancho11 a écrit:etienne92200 a écrit:Pancho11, dc tu vois :
niang - nasri - ribéry avec cissé devant ?
Perso je vois ça
Ribéry----Pagis---Niang
..........(ou Nasri)
-----------Cissé---------
Magneto a écrit:Il faut revenir au systeme du début de saison
Nasri sur le banc qui rentre à la 60e.
Avec Valbuena dans le même rôle de joker ça donnera plus de solutions offensives.
Devant on aurait Cissé soutenu par un trio Ribery Pagis Niang
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités