Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Cissé à la place de qui ?

maoulida
147
33%
pagis
193
43%
niang
24
5%
autre tactique
85
19%

Nombre total de votes : 449

05 Déc 2006, 13:04

magic_chris a écrit:Préférer Maoulida à Pagis :roll: #-o

c'est une question de positionnement, l'axe sera réservé à Cissé et je vois pas Pagis a droite...

05 Déc 2006, 13:05

gob a écrit:Ket@, rien de nouveau donc ....

Ouais dans la boite la plus naze de tout le Pas de Calais, il oublie pas d'où il vient en tout cas... #-o

Au moins il progresse cette fois, il n'a mis de coup de boule à personne.

05 Déc 2006, 13:12

Ma fois il est en arret maladie, foutons lui la paix. C'est pas le fait d'aller en boite qui agravera son état

05 Déc 2006, 17:50

Djibril Cissé buteur !
Le 05/12/2006 à 17:31

Dans le match amical disputé ce mardi après-midi à la Commanderie face à Martigues, Djibril Cissé a retrouvé le chemin des filets en marquant un but du plat du pied après un corner de Valbuena et une passe décisive de Deruda ! Cissé a joué pendant 60 minutes alors que Mickaël Pagis, Thomas Déruda, Mathieu Valbuena, Bostjan César, Salomon Olembe notamment ont eu du temps de jeu.
Les trois joueurs mis à l'essai ont également pris part à cette opposition (Carroll, Dembele et Diarra). Ce match très amical face à Martigues (national) s'est terminé sur le score de 1-1. A l'issue de la rencontre, Mathieu Valbuena confiait : "Cissé est un vrai renard des surfaces" !

Rappelons que la prochaine étape pour l'attaquant olympien sera le rendez-vous avec son chirurgien, jeudi, qui devrait lui donner le feu vert pour la compétition. Dans ce cas, Djibril serait enfin sur le banc lors du match de samedi OM-Monaco.
Soure lephocéen

05 Déc 2006, 17:58

:D C'est bien, au moins on sait qu'il peut rejouer en National

05 Déc 2006, 18:03

Ouais enfin il s'est pas crevé, il était a 2m de la cage, je suis sur que meme Maoulida l'aurait mis

05 Déc 2006, 18:09

Passe de Deruda 8)

05 Déc 2006, 18:13

Pancho11, t'as vu le match ?

cela dit, faire nul contre martigues ... :roll:

05 Déc 2006, 18:15

gob, ce n'était pas l'équipe type, 3 joueurs à l'essai, un convalescent sans compter ceux qui n'ont pas forcément le rythme.

05 Déc 2006, 18:18

L'important c'est que Cissé a joué 60 minutes contre Martigues

05 Déc 2006, 18:21

Sinon pour ceux qui ont vu le match,l'américain Carroll,il a bien joué ou pas ?

05 Déc 2006, 18:27

darkmall a écrit:gob, ce n'était pas l'équipe type, 3 joueurs à l'essai, un convalescent sans compter ceux qui n'ont pas forcément le rythme.

Oui mais bon Martigues quand méme :roll:

05 Déc 2006, 18:32

skylolo13 a écrit:
darkmall a écrit:gob, ce n'était pas l'équipe type, 3 joueurs à l'essai, un convalescent sans compter ceux qui n'ont pas forcément le rythme.

Oui mais bon Martigues quand méme :roll:

alors il faut dire "dirigeants démission"?...:lol:

c'etait un match amical en plein milieu de semaine entre deux journées de champ. le résultat n'a aucune signification :wink:

05 Déc 2006, 18:33

Quand je repense au sujet du topic, en fait, c'est complètement con.
Cissé ne peut remplacer personne, il marque des buts
:mrgreen:

05 Déc 2006, 18:34

Confetize a écrit:Quand je repense au sujet du topic, en fait, c'est complètement con.
Cissé ne peut remplacer personne, il marque des buts
:mrgreen:

:mrgreen: :lol:

Honteux pour un mentor de la PG :roll:

:lol:

05 Déc 2006, 18:36

Metiss-ino, optimiste, mais lucide :mrgreen:

05 Déc 2006, 18:41

Albert Emon a écrit:« Il faut être patient, mais c'est encourageant. Il a fait quelques appels, il a gardé un peu le ballon, il y a eu des frappes, la façon dont il se met dans la surface pour récupérer le ballon… C'est intéressant pour nous, et pour lui aussi. Il est arrivé avec le sourire. Je crois qu'il avait besoin de ce jeu pour se mettre dans les meilleures dispositions mentales possibles pour l'avenir » a expliqué Albert Emon sur le site du club à propos de la prestation de Cissé, auquel son chirurgien pourrait donner jeudi le feu vert pour un retour à la compétition.

05 Déc 2006, 18:55

pas vu le match, simplement le but qui est du au centre de Deruda.

Ce n'était meme pas un match mais une simple opposition

05 Déc 2006, 18:56

:-^ ... J'en suis sûr que les joueurs avaient pour consigne de laisser marquer Cissé ... :mrgreen:

05 Déc 2006, 18:58

ZiZiR, et de laisser centrer Deruda :o
Répondre