Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2006, 18:04
En plus avec le système que je préconise on garde dans l'équipe type le 2ème meilleur passeur du championnat et le 3ème meilleur buteur (ex aequo).
Je voudrais vraiment le voir appliquer en match.
28 Nov 2006, 18:22
51% de votes pour remplacer Pagis par Cisse?
Permettez moi de vous dire que vous etes des malades mentaux!!!!
Il est notre meilleur attaquant,meilleur buteur (sur les 8 meilleurs buteurs du championnat,il est le joueur a avoir le moins joué)
iL creer le danger ,donne des ballons fabuleux(trop meme pour les attaquants que nous avons actuellement).
on peut remplacer Maoulida,Nasri,voire Niang mais Pagis?
L'association avec Cisse(qui est quand meme autre chose qu'un toifilou ou un mamadou )va ou devrait faire des etincelles
28 Nov 2006, 18:31
boss a écrit:51% de votes pour remplacer Pagis par Cisse?
Permettez moi de vous dire que vous etes des malades mentaux!!!!
Il est notre meilleur attaquant,meilleur buteur (sur les 8 meilleurs buteurs du championnat,il est le joueur a avoir le moins joué)
iL creer le danger ,donne des ballons fabuleux(trop meme pour les attaquants que nous avons actuellement).
on peut remplacer Maoulida,Nasri,voire Niang mais Pagis?
L'association avec Cisse(qui est quand meme autre chose qu'un toifilou ou un mamadou )va ou devrait faire des etincelles
C'qu'il y a c'est que le vote a commencé il y a bien longtemps, certainement que maintenant la donne changerait!
Et remplacer quelqu'un d'autre que Pagis par Cissé impliquerait un changement de tactique, ce dont je n'étais pas partisan au départ, mais étant donné qu'on a plus trop de tactique "fixe" à présent, autant tentait d'en changer!
D'ailleurs je n'sais pas si c'est possible, mais ça serait peut-être une bonne chose de reprendre les votes à zéro!?
28 Nov 2006, 18:35
je pense aussi car remplacer le Pagis actuel serait aussi surprenant que de mettre m'bami a la place de Cana...
28 Nov 2006, 18:45
sauf que dans le systeme actuel Pagis serait en concurence avec Cissé, vu qu'aucun des deux ne peut jouer sur un coté
28 Nov 2006, 18:48
Pancho11, c'est pour ça qu'on parlait d'un éventuel changement de tactique!
28 Nov 2006, 18:54
Je suis pas convaincu qu'on ai les joueurs pour jouer autrement qu'en 4-3-3
28 Nov 2006, 18:58
Pancho11 a écrit:Je suis pas convaincu qu'on ai les joueurs pour jouer autrement qu'en 4-3-3
+1
28 Nov 2006, 19:01
Moi je suis convaincu :
-----------Carrasso
Beye - Zubar - Civelli - Taiwo
------------Cana----------------
Nasri------Ribery----------Niang
---------Pagis-----------------
---------------Cissé-----------
Ou Nasri au milieu (pour aider à la récup) & Ribery à droite
28 Nov 2006, 19:01
Pagis est plus a l'aise devant les milieux:
Cisse devant
a gauche Niang,
Ribery a droite en electron libre
et Pagis en relayant le milieu et les attaquants
bien sur ca met Maoulida,Nasri et Bamogo sur le banc
28 Nov 2006, 19:05
Tu restes en 4-3-3 sans avoir d'ailier a droite. Ribery pouvant prendre le couloir en partant du centre
28 Nov 2006, 19:05
-----------Carrasso
--------------Cana----------------
---------Mbami ou Oruma---------
----Ribery-----Pagis--------Niang--------
28 Nov 2006, 19:09
boss a écrit:-----------Carrasso
+10
28 Nov 2006, 19:14
c'est a mon avis l'equipe la plus competitive possible;avec de bonnes possibilites sur le banc:
Bamogo,Nasri,Valbuena,Maoulida pour remplacer ou renforcer en cour de match
28 Nov 2006, 19:17
Niang est un attaquant, attention de pas le mettre trop bas
28 Nov 2006, 19:17
boss a écrit:-----------Carrasso
4-2-4 brésil 70 powaaa.....
faut arreter la console les mecs.. après on s'étonne de se faire bouffer au milieu
28 Nov 2006, 19:18
Cissé a participé a l'opposition à l'entrainement
28 Nov 2006, 19:19
Le Kaiser a écrit:boss a écrit:-----------Carrasso
4-2-4 brésil 70 powaaa.....
faut arreter la console les mecs.. après on s'étonne de se faire bouffer au milieu
Ribéry doit evidament redessendre et Niang aussi peut le fair et quand il le fait ben il le fait très bien ..Après Pagis ben il fait la liaison mileu/attaque..
Enfin je pense
28 Nov 2006, 19:22
vu le niveau L1 orange ca passera,et puis tu as de toutes facons on a personne d'autre pour muscler le milieu
Ah oui il ya Deruda
et vu que notre defense n'est pas extraordinaire vaut mieux miser sur notre point fort qui est l'attaque
en attendant d'eventuels renforts au mercato.
D'ailleurs,il ya une rumeur qui se murmure(etonnante d'ailleurs)
le retour d'un certain Brahim Hemdani?!
28 Nov 2006, 19:51
Nouvelle étape pour Djibril Cissé entachèe d'une petite blessure
«Djibril (Cissé) a participé à sa première opposition (ce mardi en fin d’après midi, ndlr). Hélas lors de l'opposition Djibril reçu un coup direct de Thomas (Deruda) . Il faut cependant toujours s’en tenir aux échéances et je vais lui demander ce qu’il a ressenti. On verra les choses évoluer à travers les autres entraînements dans les prochains jours , le tacle de Thomas n'est pas méchant !» a confié Albert Emon. La prochaine étape le verra passer un examen durant la première semaine de décembre, a confirmé l’entraîneur marseillais.
Modifié en dernier par
Metiss le 28 Nov 2006, 20:31, modifié 1 fois.