Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2006, 00:52
calabrais,
J'avais oublié sa prédiction avant France-Chine... Pour la peine, on va lui faire rencontrer ses amis les araignées
04 Nov 2006, 11:29
j ai vu une video d'om tv ou on voit cissè courrir, taper dans le ballon (droit et gauche) . j aimerais vous la montrer mais j'ai peur de prendre un second jaune . je suis sur qu'il sera opérationel pour la récèption de VA le dimanche 19 .
04 Nov 2006, 15:05
marcos011, +1
je l'ai vu à l'oeuvre ! enfin ca va quand meme il mnque plus que els contactes à l'entrainement et c'est bon !
04 Nov 2006, 16:05
en debut de saison j'étais un des premiers a dire qu'il fallait que Cissé remplace Pagis mais la je dois avouer que je trouve Pagis plutot précieux dans le jeu donc je ne sais pas trop qui il va rempacer car on ne peux pas jouer avec 2 pointes, ou alors il faut changer de shéma tactique et ca risquerait de bousculer de monde...
---Cana---M'Bami----
Ribery-----------Niang
------------Pagis------
--------Cissé----------
honnetement ca a de la gueule et pour la L1 ca pourrait etre une des meilleur attaque mais faudrait pas déstabiliser tout le monde
04 Nov 2006, 16:15
marcos011, voila, c'est sa que j'ai vu
04 Nov 2006, 19:32
Il a causé sur OMTV, il pense etre sur le banc contre VA, il a encore un rdv avec le médecin et aprés il reprend l'entrainement collectif
04 Nov 2006, 20:57
D. Cissé espère être sur le banc contre Valenciennes
Présent au Vélodrome ce samedi, Djibril Cissé s’est confié sur sa prochaine reprise au micro de Jean-Charles de Bono lors du direct d’avant match d’OMtv. «Normalement, j’espère être présent pour OM-Valenciennes (19/11, J.14), d’abord sur le banc pour une entrée en jeu. Tout se passe pour le mieux et j’ai vraiment hâte d’être dans le groupe car ça commence à faire long. J’ai commencé à sprinter hier soir (vendredi) et j’ai de bonnes sensations, a-t-il expliqué, il n’y a pas de douleur mais il faudra attendre vendredi prochain pour avoir l’aval du chirurgien. Après, une fois que le feu vert sera donné, on lâche les chevaux et on y va. A partir de la semaine prochaine, je vais intégrer le groupe sans contact en attendant la décision du chirurgien.»
Concernant le match contre Lorient, il a apporté tout son appui envers ses coéquipiers. «Je leur apporte un vrai soutien malgré mon incapacité pour être sur le terrain. Je suis impatient d’être avec eux car j’en ai marre de les voir depuis les tribunes» a-t-il déclaré
05 Nov 2006, 11:44
je pense que je vais gagner le pari
07 Nov 2006, 19:13
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=3806
Interrogé par nos confrères de France Football, Djibril Cissé a indiqué qu'il ne retournerait pas forcément à Liverpool à la fin de son prêt en juin prochain : "Ce n'est pas sûr. Rester à l'OM ? Pourquoi pas, si cela se passe bien, si les deux clubs se mettent d'accord." L'Arlésien veut tout d'abord se concentrer sur son retour à la compétition ("mi-novembre"). "J'aime les challenges. J'ai envie d'amener l'OM le plus haut possible même si j'ai manqué un bon bout de la saison. Je sais que je vais revenir au plus haut niveau : après ma première blessure, j'avais mis un mois pour retrouver mes moyens. Cela devrait être la même chose cette fois aussi."
En juin dernier, alors qu'il venait de se blesser, l'OM avait tout de même respecté ses engagements envers Djibril et l'avait fait signer. Une marque de confiance qui a touché l'international français : "Que ce soit Pape Diouf ou José Anigo, ils ont toujours tenu leur engagement. Par exemple, la signature de mon prêt est intervenue après ma blessure. Les dirigeants marseillais n'ont qu'une parole, ils me l'ont prouvé."
09 Nov 2006, 01:29
La provence d'aujourd'hui:
10 Nov 2006, 02:32
Ah bonne nouvelle j'espere qu'il jouera contre Valenciennes un petit moment au moins..
Moi "perso" je vois Cissé à la place de Micka Pagis..
10 Nov 2006, 08:51
Rony2D a écrit:en debut de saison j'étais un des premiers a dire qu'il fallait que Cissé remplace Pagis mais la je dois avouer que je trouve Pagis plutot précieux dans le jeu donc je ne sais pas trop qui il va rempacer car on ne peux pas jouer avec 2 pointes, ou alors il faut changer de shéma tactique et ca risquerait de bousculer de monde...
---Cana---M'Bami----
Ribery-----------Niang
------------Pagis------
--------Cissé----------
honnetement ca a de la gueule et pour la L1 ca pourrait etre une des meilleur attaque mais faudrait pas déstabiliser tout le monde
+1
En plus d'avoir une localisation très proche
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
, j'ai pensé au même schéma tactique :
Niang et Ribéry sur les ailes pour déborder, Pagis pour faire les déviations et Cissé qui sprinte (vite)
10 Nov 2006, 12:10
niang qui est arrivé comme n° 9 là il va finir par prendra la place de M'Bami si ca continue
13 Nov 2006, 12:27
pas de cisse avant decenbre a dit diouf
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
on aurait dut ce le faire preter au mercato on aurait economicer de l argent
13 Nov 2006, 12:48
moi je me demande si faudrait pas Cissé en pointe avec pagis en soutien un peu en faux numero dix , quand on voit sa lucidité de passe et de jeu de pivot, avec un niang a gauche et maoulida ou bamogo a droite faute de mieux.... Ribery ben il va sur le banc puis il rentre en joker ca lui fera du bien un peu avant qu'on le vende.
13 Nov 2006, 12:54
C'est du bluf cette histoire
13 Nov 2006, 22:44
Moi je dis : le jour où Cissé rejouera, il pleuvra de la merde
13 Nov 2006, 22:58
Et le Vel toujours pas couvert, pauvres supporters marseillais.
13 Nov 2006, 23:50
Allé Emon, Cissé à la place de Zubar en défense comme ca on ira plus vite à la relance.
14 Nov 2006, 00:38
Pancho11 a écrit:C'est du bluf cette histoire
surtout qu'il raconte que tt va bien medicalement parlant. Mais alors quel interet de raconter une fausse mauvaise nouvelle ds ce contexte deja pourri?