Modérateur: Modérateurs
Interrogé par nos confrères de France Football, Djibril Cissé a indiqué qu'il ne retournerait pas forcément à Liverpool à la fin de son prêt en juin prochain : "Ce n'est pas sûr. Rester à l'OM ? Pourquoi pas, si cela se passe bien, si les deux clubs se mettent d'accord." L'Arlésien veut tout d'abord se concentrer sur son retour à la compétition ("mi-novembre"). "J'aime les challenges. J'ai envie d'amener l'OM le plus haut possible même si j'ai manqué un bon bout de la saison. Je sais que je vais revenir au plus haut niveau : après ma première blessure, j'avais mis un mois pour retrouver mes moyens. Cela devrait être la même chose cette fois aussi."
En juin dernier, alors qu'il venait de se blesser, l'OM avait tout de même respecté ses engagements envers Djibril et l'avait fait signer. Une marque de confiance qui a touché l'international français : "Que ce soit Pape Diouf ou José Anigo, ils ont toujours tenu leur engagement. Par exemple, la signature de mon prêt est intervenue après ma blessure. Les dirigeants marseillais n'ont qu'une parole, ils me l'ont prouvé."
Rony2D a écrit:en debut de saison j'étais un des premiers a dire qu'il fallait que Cissé remplace Pagis mais la je dois avouer que je trouve Pagis plutot précieux dans le jeu donc je ne sais pas trop qui il va rempacer car on ne peux pas jouer avec 2 pointes, ou alors il faut changer de shéma tactique et ca risquerait de bousculer de monde...
---Cana---M'Bami----
Ribery-----------Niang
------------Pagis------
--------Cissé----------
honnetement ca a de la gueule et pour la L1 ca pourrait etre une des meilleur attaque mais faudrait pas déstabiliser tout le monde
Pancho11 a écrit:C'est du bluf cette histoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sherlock13 et 141 invités