Modérateur: Modérateurs
JohanRP a écrit:Le seul qui ne soit pas indispensable dans notre tactique actuelle, c'est Maoulida à mon avis ... Pagis par sa technique et ses qualités de pivot ne peut pas être mis sur le banc
alexone a écrit:Je me posais la question hier apres le match contre auxerre. Lorsque Djibril va revenir, qui va devoir perdre du temps de jeu ? Tous les attaquants sont assez précieux, donc ca peut poser probleme.
Bon c'est vrai qu'on a le temps de voir venir mais je trouve cette question interessante.
nasri77 a écrit:Seb avec ta compo cana devrai tenir a lui tout seul le milieu de terrain Apres tout c'est deja ce qu'il est en trainde faire
En totu ca cette compo est tres belle
Seb. a écrit:alexone a écrit:Je me posais la question hier apres le match contre auxerre. Lorsque Djibril va revenir, qui va devoir perdre du temps de jeu ? Tous les attaquants sont assez précieux, donc ca peut poser probleme.
Bon c'est vrai qu'on a le temps de voir venir mais je trouve cette question interessante.
Bonne question la logique de la position voudrait à la place de Pagis. Maintenant faire jouer les 4 + Ribéry ça serait de la folie pour cela faudrait avoir Cannavaro, Thuram, Zambrotta et Sorin derrière Mais bon imaginons.
---------------------Carrasso
------------Zubar-----------------César
--Beye---------------------------------------Taiwo
-----------------------Cana
--Maoulida-----------Ribéry-----------------Niang
-------------Cissé-----------------Pagis
Seb. a écrit:alexone a écrit:Je me posais la question hier apres le match contre auxerre. Lorsque Djibril va revenir, qui va devoir perdre du temps de jeu ? Tous les attaquants sont assez précieux, donc ca peut poser probleme.
Bonne question la logique de la position voudrait à la place de Pagis. Maintenant faire jouer les 4 + Ribéry ça serait de la folie pour cela faudrait avoir Cannavaro, Thuram, Zambrotta et Sorin derrière Mais bon imaginons.
Max216 a écrit:ça, c'est des Pb de riches...
zeusse a écrit:alexduke, Tiens matte cette compo:
-------------------------------CARRASSO-------------------------------------
------------BEYE-------------ZUBAR---------------CESAR--------------------
----------------------CANA-----------------------------------------------------
----------------------------------------LAMOUCHI----------------------------
---MAOULIDA----------------RIBERY-------------------------NIANG----------
------------------------PAGIS--------------------------------------------------
--------------------------------------------CISSE-----------------------------
Ce serait pas monstrueux ca? lol, objectivement Taiwo apporte rien défensivement, et de moins en moins offensivement... La on gagne un joueur.
zeusse a écrit:Laisse moi rire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Google [Bot], Han Solo, twice313 et 102 invités