Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2006, 17:30
Casper a écrit:Peut-on jouer comme ça ?
-------------- Ribéry
Bamogo (ou Maoulida)---- Niang
-------------- Cissé
comme ça, ce serait le schéma qui marcge bien avec juste Cissé à la pla ce de Pagis...faut voir.
pour moi, le pb qu'il pourrait y avoir avec un tel schéma, c'est qu'on aurait quasiment 3 joueurs qui ont tendance à prendre la profondeur et un seul "créateur" parmi les 4 offensifs.
Or, jusque la, on a plutot fait une formule "2/2" voire meme "1/3" quand il y avait Pagis Nasri et Ribéry ensemble.
02 Nov 2006, 17:38
Selon moi, il faut plus faire confiance aux hommes en forme qu'à un schéma tactique (d'autant plus qu'il commence à montrer ses limites).
Faire confiance à Bamogo sur le long terme c'est oublier un peu vite ses 2 saisons précédentes. Quand à Maoulida...
Je pense que se passer de Pagis serait la pire erreur à faire. Ce mec a le même rôle que Ravanelli à l'époque aux cotés de Maurice, on peut ne pas le voir d'un match, mais au final il aura marqué un but et fait une passe décisive (pour Cissé!).
Donc pour moi, c'est 4-4-2 et Maoulida/Bamogo out.
.......................................cana....................................
............................ribery............nasri..........................
maoulida.............................................................niang
........................................cisse..................................
Cissé est il susecptible de prendre part au match contre Lorient ?
02 Nov 2006, 17:39
Castor_Troy a écrit:Casper a écrit:Peut-on jouer comme ça ?
-------------- Ribéry
Bamogo (ou Maoulida)---- Niang
-------------- Cissé
comme ça, ce serait le schéma qui marcge bien avec juste Cissé à la pla ce de Pagis...faut voir.
pour moi, le pb qu'il pourrait y avoir avec un tel schéma, c'est qu'on aurait quasiment 3 joueurs qui ont tendance à prendre la profondeur et un seul "créateur" parmi les 4 offensifs.
Je suis plutot d'accord, c'est un peu trop bourrin je trouve... mais bon c'est ma compo dans PES6 et ça marche pas trop trop mal
02 Nov 2006, 17:42
Nebuluss a écrit:Cissé est il susecptible de prendre part au match contre Lorient ?
non,mais pour OM - Valenciennes oui
02 Nov 2006, 17:44
marcos011, lol... tu t'es cru au réal des années 50 ?
02 Nov 2006, 18:04
Pour moi, il me semble assez évident qu'il faut jouer en 4-4-2, avec Pagis et Cissé en pointe. style :
----------MBami -- Cana
Ribery------------------------Niang
-------------Pagis
---------------------Cissé
Immaginez les remises à une touche de balle de Pagis pour Cissé, ou les débordements de Niang ou Ribéry, avec centres en retrait pour Cissé.
02 Nov 2006, 18:04
Le Kaiser a écrit:marcos011, lol... tu t'es cru au réal des années 50 ?
argumente l'ami
02 Nov 2006, 18:28
marcos011, à cause de tes 5 joueurs offensifs...
J'aurais plus dit tu te crois en Hongrie des années 50 je pense que t'aurais compris...
02 Nov 2006, 18:39
Steincalwheel a écrit:Pour moi, il me semble assez évident qu'il faut jouer en 4-4-2, avec Pagis et Cissé en pointe. style :
----------MBami -- Cana
-------------Pagis
Immaginez les remises à une touche de balle de Pagis pour Cissé, ou les débordements de Niang ou Ribéry, avec centres en retrait pour Cissé.
Tien c'est ma formation à PES6 et c'est celle là qui me parait la plus adapté (en vrai)
02 Nov 2006, 18:41
jsuis d accord avec le 4 4 2 jpréfere les remises de pagis que les percées trop lentes de nasri
02 Nov 2006, 19:37
Ribéry, Cissé et Niang seront indispensables, les autres se partageront les miettes
02 Nov 2006, 19:41
Steincalwheel a écrit:Pour moi, il me semble assez évident qu'il faut jouer en 4-4-2, avec Pagis et Cissé en pointe. style :
----------MBami -- Cana
-------------Pagis
+ 1
02 Nov 2006, 19:50
vu la passion que semble avoir Emon pour Nasri je vois plus ça
-------------- Nasri
Riéry---------Cissé-------- Niang
02 Nov 2006, 20:16
Moi j'enleverais bien le gros M'bami et pourquoi pas tenter un truc du style
--------Cana-----
Ribery----------Niang
----------Nasri-------
------Pagis--Cissé-------
02 Nov 2006, 20:24
zeblaise13 a écrit:Moi j'enleverais bien le gros M'bami et pourquoi pas tenter un truc du style
--------Cana-----
Ribery----------Niang
----------Nasri-------
Perso je propose
-----------Carrasso-----------
-------Beye--------Zubar-----
--------------Cana-------------
---Nasri--Valbuena--Ribery--
-Maoulida---Pagis----Niang--
--------------Cissé-----------
A y être, allons droit au but, n'est ce pas...
02 Nov 2006, 21:21
Dinopatou, j'allais le dire...
02 Nov 2006, 21:24
Dinopatou a écrit:zeblaise13 a écrit:Moi j'enleverais bien le gros M'bami et pourquoi pas tenter un truc du style
--------Cana-----
Ribery----------Niang
----------Nasri-------
Perso je propose
-----------Carrasso-----------
-------Beye--------Zubar-----
--------------Cana-------------
---Nasri--Valbuena--Ribery--
-Maoulida---Pagis----Niang--
--------------Cissé-----------
A y être, allons droit au but, n'est ce pas...
Si y'a pas de buts comme sa ...
Dinopatou, C'est Anal+ qui te paie pour faire de telles compos ?
02 Nov 2006, 21:32
marcos011 a écrit:Nebuluss a écrit:Cissé est il susecptible de prendre part au match contre Lorient ?
non,mais pour OM - Valenciennes oui
Le probable retour de Cisse pour ce match explique aussi pourquoi Canal a pris ce match pour son Grand Match, au dela de l`aspect "historique" du match