Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Cissé à la place de qui ?

maoulida
147
33%
pagis
193
43%
niang
24
5%
autre tactique
85
19%

Nombre total de votes : 449

23 Aoû 2006, 23:49

Ben... C'est selon... Est ce que Niang, Maoulida ou Pagis vont garder leur efficacité actuelle ?
Sinon, s'il fallait choisir maintenant :
Carasso
Beye-Zubar-Cesar-Taiwo
Cana-MDEF ou relayeur
Maoulida-Ribéry-Niang
Cissé
:roll:

23 Aoû 2006, 23:56

et pourquoi pas positioner ribery à la place de maoulida, et pagis en 10?

23 Aoû 2006, 23:57

zeusse, à la vue des stats de maouligoal, c'est difficile de l'enlever de l'équipe

24 Aoû 2006, 00:01

certe mais maouligoal et "juste" bon dans le geste final, en enlevant Pagis, je pense qu'on va perdre du point de vue offensif dans la "création" des actions. Restera certe toujours Niang et Ribery, mais pourquoi se priver de Pagis...

24 Aoû 2006, 00:18

zeusse a écrit:et pourquoi pas positioner ribery à la place de maoulida, et pagis en 10?

Parce que Ribéry est plus productif au centre...

24 Aoû 2006, 00:25

je suis assez d'accord avec l'analyse de zeusse
Pagis a le geste juste, il est trés régulier, contrairement à d'autre. Depuis qu'il est arrivé, il n'a pas fait un seul mauvais match.

24 Aoû 2006, 00:28

Parce que Ribéry est plus productif au centre...
, ceux-ci est une mauvaise réponse, on parle ici d'un système tactique pas d'un joueur, il est peut-être plus productif au centre, mais vaut il mieu pour l'équipe un ribéry a droite pouvant décrocher au centre, avec un pagis dans le rôle d'aiguilleur, que de jouer avec un ribéry au centre, et deux vendengeurs...

24 Aoû 2006, 00:45

Sinon on joue dans un système plus conventionnel, en 4-4-2 avec un seul milieu recupérateur, mais un petit peu risqué...

24 Aoû 2006, 07:01

Confetize a écrit:Pancho11, je pense que pagis devrait jouer en soutient de Cissé.
Cissé et Niang, c'est kif kif pareil.
En tout cas, c'est bien, pour une fois qu'il y a concurence en attaque. ça change de Mendoza-Koke-Gimenez
:lol:

Donc on change de systeme :?:

24 Aoû 2006, 08:27

zeusse a écrit:certe mais maouligoal et "juste" bon dans le geste final,

Je ne suis pas d'accord, c'est un mec assez technique qui voit pas mal le jeu et bien plus rapide que Pagis ! Dans la création depuis le début de la saison, Pagis n'a pas montré grand chose!

24 Aoû 2006, 08:31

zeusse a écrit:Sinon on joue dans un système plus conventionnel, en 4-4-2 avec un seul milieu recupérateur, mais un petit peu risqué...

On a ZERO joueur de couloir je te rappelle ! Ribery n'est pas un joueur de couloir pour moi, on l'a vu en EDF, il se balladait un peu partout sur le terrain ! Or, en 4-4-2 on ne peut pas se le permettre, et puis a droite, ce n'est pas le poste de Maoulida qui peut jouer attaquant droit ou axe mais jamais au milieu !

24 Aoû 2006, 08:55

Carraso
beye zubar cesar taiwo
maoulida cana ribery niang
cissé pagis

24 Aoû 2006, 09:02

mais si ça se trouve d'ici là Bamogo sera devenu un titulaire indiscutable et là le choix sera encore plus compliqué

:arrow:

24 Aoû 2006, 09:09

popiet a écrit:Carraso
beye zubar cesar taiwo
cissé pagis

Elle me plait ta compo, ça fait vraiment longtemps que je souhaite voir Ribery dans un role à la Lamouchi. D'ailleurs, il se retrouve assez souvent dans cette position pour recuperer les ballons.

24 Aoû 2006, 12:30

niang et maoulida en Mo c'est pas bon ils ne defendent pas assez et perdrait encor plus leur lucidité devant les cages en s occupant de trop defendre!
pour moi c'est pagis qu'on doit lever car il est quand meme inexistant dans le jeu surtout a l exterieur ou ca va trop vite pour lui

24 Aoû 2006, 12:53

on doit laisser ribery en 10! pagis a ce poste es nul on l'a vu, c'est un pivot pas un meneur.
De plus la grande différence entre niang et cissé c'est que niang sait dribbler et passer, pas seulement courir vite et tirer fort. Cissé ne peut donc pas non plus jouer a gauche
Donc si on garde le 4-3-3, vu que cissé ne sait pas jouer sur un coté (encore qu'a liverpool il jouait milieu et pas attaquant droit) il faut que cissé joue dans l'axe a la place de pagis.

Voila mon raisonnement.
Que celui qui est contre mon avis se leve et se fasse connaitre!! :-^

24 Aoû 2006, 13:20

Amadeus a écrit:niang*****cissé*****ribery
*********pagis***********

Maoulida en joker

moi je suis completement d'accord avec toi je ne voit pas d'autre solution plus efficasse

ps: salut c'est mon premier message mai sa fait plusieur mois que je lit les forum et vous faites délirer continuez!!!

24 Aoû 2006, 13:20

beye zubar cesar taiwo
cissé pagis

A tester, je suis sûr que ça pourrait être vraiment puissant comme tactique.

Ribéry dans un rôle de relayeur, et il est pas trop mauvais dans le harcelement. De plus coté physique et endurance il a rien a envier à des gars comme Mavuba. Et comme le dit Timence, on le voit naturellement redescendre assez bas pour orienter le jeu ou perforer le milieu.

De plus cela résoudrait notre problème de 2nd MDC :)

Bon bien sur cela serait a tester à domicile dans un premier temps ! :)

24 Aoû 2006, 17:38

timence a écrit:
beye zubar cesar taiwo
cissé pagis

Elle me plait ta compo, ça fait vraiment longtemps que je souhaite voir Ribery dans un role à la Lamouchi. D'ailleurs, il se retrouve assez souvent dans cette position pour recuperer les ballons.

oui bien sur Ribéry MD, pourquoi pas arriere droit a y etre

24 Aoû 2006, 17:45

Pancho11 a écrit:
timence a écrit:
beye zubar cesar taiwo
cissé pagis

oui bien sur Ribéry MD, pourquoi pas arriere droit a y etre

Parce que son poste est dans l'axe!! 8) :mrgreen:
Répondre