Modérateur: Modérateurs
, ceux-ci est une mauvaise réponse, on parle ici d'un système tactique pas d'un joueur, il est peut-être plus productif au centre, mais vaut il mieu pour l'équipe un ribéry a droite pouvant décrocher au centre, avec un pagis dans le rôle d'aiguilleur, que de jouer avec un ribéry au centre, et deux vendengeurs...Parce que Ribéry est plus productif au centre...
Confetize a écrit:Pancho11, je pense que pagis devrait jouer en soutient de Cissé.
Cissé et Niang, c'est kif kif pareil.
En tout cas, c'est bien, pour une fois qu'il y a concurence en attaque. ça change de Mendoza-Koke-Gimenez
zeusse a écrit:certe mais maouligoal et "juste" bon dans le geste final,
zeusse a écrit:Sinon on joue dans un système plus conventionnel, en 4-4-2 avec un seul milieu recupérateur, mais un petit peu risqué...
popiet a écrit:Carraso
beye zubar cesar taiwo
maoulida cana ribery niang
cissé pagis
Amadeus a écrit:niang*****cissé*****ribery
*********pagis***********
Maoulida en joker
popiet a écrit:Carraso
beye zubar cesar taiwo
cissé pagis
timence a écrit:popiet a écrit:Carraso
beye zubar cesar taiwo
cissé pagis
Elle me plait ta compo, ça fait vraiment longtemps que je souhaite voir Ribery dans un role à la Lamouchi. D'ailleurs, il se retrouve assez souvent dans cette position pour recuperer les ballons.
Pancho11 a écrit:timence a écrit:popiet a écrit:Carraso
beye zubar cesar taiwo
cissé pagis
Elle me plait ta compo, ça fait vraiment longtemps que je souhaite voir Ribery dans un role à la Lamouchi. D'ailleurs, il se retrouve assez souvent dans cette position pour recuperer les ballons.
oui bien sur Ribéry MD, pourquoi pas arriere droit a y etre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 127 invités