Modérateur: Modérateurs
cantoman, changer une tactique qui marcg ce serait con non
Axe a écrit:cantoman, changer une tactique qui marcg ce serait con non
ué mais elle marcheras pas tout le temps, un jour les autres vont comprendre comment nous faire déjouer et on devra s'adapter
Pancho11 a écrit:Axe a écrit:cantoman, changer une tactique qui marcg ce serait con non
ué mais elle marcheras pas tout le temps, un jour les autres vont comprendre comment nous faire déjouer et on devra s'adapter
Tu vois les autres clubs changer de tactique pour prendre l'adversaire par surprise?
ideh a écrit:Pancho11 a écrit:Axe a écrit:cantoman, changer une tactique qui marcg ce serait con non
Tu vois les autres clubs changer de tactique pour prendre l'adversaire par surprise?
Oui cela se fait que se soit en debut de match ou en cours de match!
cantoman a écrit:ideh a écrit:Pancho11 a écrit:Axe a écrit:cantoman, changer une tactique qui marcg ce serait con non
Oui cela se fait que se soit en debut de match ou en cours de match!
Oui mais enlever un mec en pleine bourre alors qu'on a trouvé un équilibre, c'est dangereux aussi.
Confetize a écrit:Je vois que 58% des votants ont choisi Pagis, ce qui me laisse dubitatif.
Pas du tout le même profil, et je dirais même complémentaire. Surtout lorsque l'on voit les superbes déviations que peut faire Pagis. Cissé se rapproche plus de Niang ama, de part sa vitesse de course et son explosivité. Sauf que Cissé, il n'a pas besoin de tirer 35 fois au but pour cadrer.
Confetize a écrit:Je vois que 58% des votants ont choisi Pagis, ce qui me laisse dubitatif.
Zobi1 a écrit:A la place de Niang
Maoulida a des stats impréssionantes et fait du bien
Pagis joue un role de pivot important
Niang a le même profil que Cissé
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Faudrait voir ce que donnerait un Cissé positionné à droite
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 183 invités