Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel(s) poste(s) doit être renforcé ?

Defenseur central
10
5%
Milieu terrain défensif
97
52%
Défenseur central ET milieu de terrain
70
37%
Autre poste ( attaquant, MO, arriere latéral ...)
3
2%
Aucun renfort
5
3%
Sans avis
2
1%

Nombre total de votes : 187

21 Aoû 2006, 20:18

l'ideal sera un type comme helguera du real qui a de l'experience en def centrale, qui peut jouer au milieu et qui est tres bon

OK OK :arrow:

non serieux pourquoi pas?

21 Aoû 2006, 20:19

ya pas tout simplment un mec qui sait jouer aux 2 postes? comme ca on fait coup double 8)
a FM y en avait plein

21 Aoû 2006, 20:20

Metiss-ino a écrit:Ze Roberto qui est libre 8)

Il est encore libre lui ?
Comment ca se fait que l'on a pas de rumeurs "Ze roberto a l'om"

Peut etre que Diouf nous prepare la surprise ! 8)

21 Aoû 2006, 20:20

Brahim Hemdani 8) :mrgreen:

21 Aoû 2006, 20:21

kenny, c'est exactement a ce que je pensais

21 Aoû 2006, 20:57

ideh a écrit:Brahim Hemdani 8) :mrgreen:
:ptdr: pourquoi pas namouchi :lol:

21 Aoû 2006, 21:25

Je pense qu'un defenseur centrale pour encadrer cette jeune defense, malgre beye, je pense pas que la defense tienne toute la saison ! ainsi qu'un GRAND milieu defebsif derriere Lorik Cana, je dit grand en taille pour recupere un maximum de ballon de la tête afin de directement organiser le jeu, mais si il est grand en talent pk pas =)

21 Aoû 2006, 21:34

Travis Bickle a écrit:c'est évident qu'il vous manque en priorité un MD. le souci c'est qu'il n'y en a pas trop de disponibles sur le marché, mis a part Balmont ( que j'aimerais bien voir sous notre maillot en fait :oops: ).

lpour e reste, DC ou ARD v,ous avez de quoi faire en bricolant un peu.par contre avec la suspension automatique de Cana tous les 4 matchs vous allez vite devoir trouver une solution.

cette idée reçue selon laquelle Cana est suspendu tous les 4 matchs (idée reprise par bon nombre de "supporters" marseillais ici) est fausse.

C'est plutot tous les 8 ou 9 matchs qu'il est suspendu.

(je ne dis pas que son absence n'est pas préjudiciable)

22 Aoû 2006, 08:58

EL MAGNIFICO a écrit:
ideh a écrit:Brahim Hemdani 8) :mrgreen:
:ptdr: pourquoi pas namouchi :lol:

Parce que Namouchi n'est pas un milieu recuperateur pouvant jouer en defense centrale!! 8) 8)

22 Aoû 2006, 09:07

soprano13, depuis le debut de la saison il en est a un carton tous les 2 matchs 8) :mrgreen:

c'est vrai que j'exagere un peu, mais il n'en reste pas moins vrai qu'il vous manque un autre MD si vous voulez lutter toute la saison devant.

22 Aoû 2006, 10:48

Je me demandais qu'est ce qu'il était devenu le MD sénégalais, Bayal je crois qu'on a mis à l'essai, quelqu'un a des news?

22 Aoû 2006, 10:58

pas retenu.

a l'essai a sainté

22 Aoû 2006, 11:07

Ok, merci. :wink:

22 Aoû 2006, 14:05

un directeur sportif? :mrgreen:

22 Aoû 2006, 14:17

gob a écrit:pas retenu.

a l'essai a sainté

serait-ce pour anticiper le départ de Sablé vers Marseille ?? :D

(le reveil du premier septembre sera sur :x )

22 Aoû 2006, 15:12

Un milieu défensif évidement, même moi qui ne comprends rien en foot je m’en suis rendu compte :) .

C’était d’ailleurs l’objet de mon premier post, je pensais qu’il fallait un MD, un DC et un peu de profondeur de banc, pour le défenseur on a fait le paris Zubar, et tant qu’on n’est pas sur de s’être trompé autant le continuer on fera le point en décembre, pour le banc on a pris des petits jeunes qui ont tout à prouver ça me conviens bien à part qu’on a fourni tout les postes sauf MD.

CQFD: un Cana bis #-o(je l'ai même pas faite exprés) ou une alternative à Lamouchi et je suis le plus heureux des supporters.

Ps : après avoir voté et vu les résultats je crois qu’on est tous d’accord, la seule question est : faut il aussi un DC ?

22 Aoû 2006, 15:43

je rapelle qu'on perd zubar 4 match en uefa on a plus degun de bon en defense centrale , civelli et cesar c'est moyen et jeune ...

22 Aoû 2006, 15:51

si on prend pas un bon joeur defenssif on risque d'avoir une tres grosse claque dans quelques semaines...
suffit d'une baisse de forme de zubar et on va se prendre but sur but ...
deja que c'est un miracle si on a rien pris encore , tans les occasion sont nombreuse pour les adversaires ...
on risque encore de passé a coté d'une belel aisaon pour vouloir economisé sur 1seul joueur et en plus un poste indispensable ... on a pas de defense ...
taiwo c'est pa sdefendre, il lui faut du temps et il a perssone en concurence, et appart zubar dans l'axe ??? aucune experience pour les grands match ....

22 Aoû 2006, 21:32

milieu defensif et defenseur centrale(polyvalent serait bien)

22 Aoû 2006, 22:30

J'ai mis "autre poste"... LE PROPRIETAIRE !!
Répondre