Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:J'hallucine !
Hier, dans Jour de Foot, pas un mot sur l'OM leader. Mieux, selon eux, Le Mans est co-leader, alors qu'on a 3 buts d'avance au goal-average.Dans ce cas là, on a un titre de champion de France en plus ! Qu'on soit supporter ou non de l'OM, c'est quand même un évènement que Marseille soit en tête, même que provisoirement. Ce serait la même chose que le PSG, même si nous ça faisait encore plus longtemps. Et là, l'autre hidalgo de mes deux d'Alex Ruiz, qui s'écoute parler, n'en parle même pas !
Idem pour "L'EQUIPE" : LE MANS PARTAGE LA 1ere place ! Ah bon? A LA UNE, on fait un entrefilet... avec le PSG ! Notre résumé est noyé dans les pages. Je ne dis pas que c'est l'évènement du siècle mais là, c'est vraimet du foutage de gueule. Ceci dit, c'est pour le club de rester dans un certain anonymat. Mais l'acharnement médiatique commence vraiment à me faire disjoncter. On sent que ça les emmerde vraiment que l'OM soit bien parti cette année, y'a pas de crise, Diouf a été parfait dans l'affaire Ribery, etc...
Un de ces quatre, ils vont bien aller nous pondre l'interview exclusive du poubelleux de la Commanderie qui va dire qu'il a trouvé des boites d'EPO ou de Nandrolone dans les sacs de l'OM...
bakanaldo_ a écrit:vous rigolez ? il y en a que pour l'om,
dans jour de foot l'interview de ribery est d'une connerie pas possible alors le journaliste direct qui dit : "vous etes les favoris pour le titre alors ?"
Après trois journées c'est abusés.
splinter2299 a écrit:Stefff, +1 bon ben d'un côté c'est pas plus mal qu'on soient pas mediatisés même si on sent que l'équipe et canal sont... un peu beaucoup pour le psg. Imaginez qu'ils soient 1er a la fin de la 1ère journée... on en parlerai de partout!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités