Avis de suicide à "L'EQUIPE" et à "C+"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Avis de suicide à "L'EQUIPE" et à "C+"

Messagepar cantoman » 20 Aoû 2006, 07:19

J'hallucine ! :shock:
Hier, dans Jour de Foot, pas un mot sur l'OM leader. Mieux, selon eux, Le Mans est co-leader, alors qu'on a 3 buts d'avance au goal-average.Dans ce cas là, on a un titre de champion de France en plus ! Qu'on soit supporter ou non de l'OM, c'est quand même un évènement que Marseille soit en tête, même que provisoirement. Ce serait la même chose que le PSG, même si nous ça faisait encore plus longtemps. Et là, l'autre hidalgo de mes deux d'Alex Ruiz, qui s'écoute parler, n'en parle même pas !

Idem pour "L'EQUIPE" : LE MANS PARTAGE LA 1ere place ! Ah bon? A LA UNE, on fait un entrefilet... avec le PSG ! Notre résumé est noyé dans les pages. Je ne dis pas que c'est l'évènement du siècle mais là, c'est vraimet du foutage de gueule. Ceci dit, c'est pour le club de rester dans un certain anonymat. Mais l'acharnement médiatique commence vraiment à me faire disjoncter. On sent que ça les emmerde vraiment que l'OM soit bien parti cette année, y'a pas de crise, Diouf a été parfait dans l'affaire Ribery, etc...
Un de ces quatre, ils vont bien aller nous pondre l'interview exclusive du poubelleux de la Commanderie qui va dire qu'il a trouvé des boites d'EPO ou de Nandrolone dans les sacs de l'OM...
Modifié en dernier par cantoman le 20 Aoû 2006, 08:15, modifié 1 fois.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 20 Aoû 2006, 07:39

Tant mieux. Les médias ont l'habitude de beaucoup trop en faire sur nous.

Pour une fois qu'ils nous laissent tranquilles, ça évitera au staff et aux joueurs de se disperser et de choper le teston.

Mais rassures-toi, si on continue comme ça ils ne vont pas tarder à en faire des tonnes, l'om fait beaucoup plus vendre que le mans
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar degun » 20 Aoû 2006, 07:41

Ne t'inquiète pas, cela sera plus facile de les enculer s'ils ne nous voient pas arriver :wink:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar marseillais74 » 20 Aoû 2006, 07:50

Franchement, on va pas cracher sur eux ! Pour une fois qu'on ne fait pas la une, on ne peut que s'en réjouir !

Ils nous laissent de côté, c'est leur problème, pas le nôtre. Les joueurs n'ont pas besoin de lire les torchons de ces journaleux pathétiques.

On est dans une spirale positive. Gageons que cela dure le plus longtemps possible.

Surtout n'oubliez pas que les mois de septembre et octobre vont être révélateurs sur le potentiel de l'équipe. On va rencontrer tous les gros. Crois moi, ces bouffons du torchon nous attendront au tournant pour sortir leurs habituels articles bidons qui lanceront des pseudos crises.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Re: Avis de suicide à "L'EQUIPE" et à "CANAL

Messagepar kliff13 » 20 Aoû 2006, 07:54

cantoman a écrit:J'hallucine ! :shock:
Hier, dans Jour de Foot, pas un mot sur l'OM leader. Mieux, selon eux, Le Mans est co-leader, alors qu'on a 3 buts d'avance au goal-average.Dans ce cas là, on a un titre de champion de France en plus ! Qu'on soit supporter ou non de l'OM, c'est quand même un évènement que Marseille soit en tête, même que provisoirement. Ce serait la même chose que le PSG, même si nous ça faisait encore plus longtemps. Et là, l'autre hidalgo de mes deux d'Alex Ruiz, qui s'écoute parler, n'en parle même pas !

Idem pour "L'EQUIPE" : LE MANS PARTAGE LA 1ere place ! Ah bon? A LA UNE, on fait un entrefilet... avec le PSG ! Notre résumé est noyé dans les pages. Je ne dis pas que c'est l'évènement du siècle mais là, c'est vraimet du foutage de gueule. Ceci dit, c'est pour le club de rester dans un certain anonymat. Mais l'acharnement médiatique commence vraiment à me faire disjoncter. On sent que ça les emmerde vraiment que l'OM soit bien parti cette année, y'a pas de crise, Diouf a été parfait dans l'affaire Ribery, etc...
Un de ces quatre, ils vont bien aller nous pondre l'interview exclusive du poubelleux de la Commanderie qui va dire qu'il a trouvé des boites d'EPO ou de Nandrolone dans les sacs de l'OM...

C'est clair,
Moi je propose d'écrire a Pape(les questions Om.net) pour lui dire de répondre a cette question:

-"Mr Diouf,n'avez vous pas l'impression que l'OM est detesté et boycotté par canal+ et l'Equipe(pour ne citer qu'eux),et qu'il ne sont pas objectif quand il sagit de l'OM?"

Je pense que Diouf doit les remettre a leur place et montrer du doigt ces pratiques qui ne visent qu'a déstabiliser l'OM,çà ne le destabilise pas le Pape mais il devrait mettre un putain de coup de panard dans cet échequier footballistique truqué et arrangé, selon moi il ne l'a pas encore fait clairement(il est sur tous les fronts =D> ,on peut pas lu en vouloir,quand il aura plus de temps( a la fin du mercato),il va s'occuper de ces Parigots de merde).
Il saura faire çà a sa manière.
En plus ,il y a nanard qui nous a donné rendez vous à la rentrée(ou plutot a hole ass :lol: ).

Le pdsg ou les quenelles seraient leader,ils leurs suceraient la bite comme des p....
La meilleur réponse se donnera sur le terrain de toute façon,mais je pense que nos joueurs en regardant leur notes sur l'équipe doivent etre :shock:,chez les fébriles(manque de confiance),il y a un risque de déstabilisation,aussi infime soit-il mais ce risque nous les brisent grave.
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar Boudoum » 20 Aoû 2006, 08:15

laissons les faire, je m'en fous qu'ils soient pas sur l'OM a tt prix.

A force de parler que de l'extra spotif, ils sont déboussolés.

Bref qu'ils nous fouttent la paix, c'est tant mieux pr le club
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Thorgal » 20 Aoû 2006, 08:32

Plus longtemps on restera dans l'ombre, mieux ça vaudra pour nous sportivement

Un peu comme Kaiser Sauze :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanaldo_ » 20 Aoû 2006, 09:11

vous rigolez ? il y en a que pour l'om,
dans jour de foot l'interview de ribery est d'une connerie pas possible alors le journaliste direct qui dit : "vous etes les favoris pour le titre alors ?"
Après trois journées c'est abusés.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Stefff » 20 Aoû 2006, 09:12

N'achetez pas l'équipe et ne regardez pas canal :mrgreen:

Moi j'ai écouté RMC, et c'est d'aileurs l'une des premières fois où j'ai entendu de grosses félicitations de Larqué pour l'OM :shock:
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar boss » 20 Aoû 2006, 09:19

Moins ils parlent de nous,mieux c'est.
Faudrait pas que nos joueurs prennent la grosse tete....
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar splinter2299 » 20 Aoû 2006, 09:21

Stefff, +1 bon ben d'un côté c'est pas plus mal qu'on soient pas mediatisés même si on sent que l'équipe et canal sont... un peu beaucoup pour le psg. Imaginez qu'ils soient 1er a la fin de la 1ère journée... on en parlerai de partout!
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar boss » 20 Aoû 2006, 09:25

de toute facon ,on tirera un premier bilan qu'au bout de 10 journees et si par chance on est encore dans les 3 premiers ,les journaux parleront que de l'OM
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 20 Aoû 2006, 09:27

C'est bien mieu comme ça. On est pas favori, on nous casse pas les pieds et on fait notre bonhomme de chemin tranquille.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Aoû 2006, 09:27

tant mieux.

qu'ils s'occupent de lyon et du psg ....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar michel » 20 Aoû 2006, 09:30

bakanaldo_ a écrit:vous rigolez ? il y en a que pour l'om,
dans jour de foot l'interview de ribery est d'une connerie pas possible alors le journaliste direct qui dit : "vous etes les favoris pour le titre alors ?"
Après trois journées c'est abusés.

faut quand même noter que cette question con est posée à Ribéry !
Je pense qu'il n'aurait jamais osé la poser à Lamouchi par exemple :wink:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 20 Aoû 2006, 09:53

splinter2299 a écrit:Stefff, +1 bon ben d'un côté c'est pas plus mal qu'on soient pas mediatisés même si on sent que l'équipe et canal sont... un peu beaucoup pour le psg. Imaginez qu'ils soient 1er a la fin de la 1ère journée... on en parlerai de partout!

En même tant, canal + été proprio du PSG ya pas longtemps... deplus je trouve pas que canal sont anti-OM, leurs commentaires sont plutot encourageant pour notre équipe. Je pense pas qu'il y ai quelquonque conspiration contre l'OM, par contre j'accorde le fait que des clubs sont sur-protégé en france. maintenant je crois qu'on a tous envie de lire des milliers d'article sur notre équipe mais il ne faut pas crier au scandal lorsque'on en parle pas, car on est que à la 3ème journée, être premier à ce moment n'est pas extraordinaire, c'est pas comme si on était à la 10éme journée a la lutte contre lyon pour la 1ère place...........Patience, notre équipe prend confiance et joue bien, mais attention a ne pas regarder de haut les autres.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 20 Aoû 2006, 09:54

Tant mieux qu'ils nous emmerdent pas. Les caniches de Aulas n'ont qu'à s'acharner sur le PSG et se taper des pignoles sur Lyon.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fukusan » 20 Aoû 2006, 10:13

On est leader de quoi :idea:

Après 3 matchs ça veut rien dire
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 20 Aoû 2006, 10:17

en même temps, attendre qu'on jette des fleurs sur ton club favoris qui est 1er au bout de 3 journées ca fait legerement footix.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar 84-2004 » 20 Aoû 2006, 10:27

cantoman, as-tu écouté RMC hier soir ? IDEM !! On a eu droit à l'interview d'Emon et d'un supporter à 23 h 55... Ils la jouent tous "c'est éphémère"...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin