Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:etoui, non, mais parler un peu plus ou au moins autant de AJA-OM que de Le Mans-VA... Ca aurait été normal, nan ?
C'est clair que ça ne veut rien dire 1er après 3 journées, mais on a pas halluciné le "zappage " complet de l'équipe et de RMC..
calabrais a écrit:Tant mieux. Les médias ont l'habitude de beaucoup trop en faire sur nous.
Pour une fois qu'ils nous laissent tranquilles, ça évitera au staff et aux joueurs de se disperser et de choper le teston.
Mais rassures-toi, si on continue comme ça ils ne vont pas tarder à en faire des tonnes, l'om fait beaucoup plus vendre que le mans
jer_om_e a écrit:Impression confirmée au JT de TF1....
L'OM pren la tete du championnat, GRACE au faux pas de Lille, BATTU par le psg...
avec bien sur image et ITW concernant le psg, suivi d'un tableau recapitulatif des scores de la journée... aucune image de l'OM bien sur..
parano peut etre, mais ya de quoi
enfin qu'il continuent à nous snober, si ca peut permettre d'avancer sans pression inutiles... et ils viendront faire de la leche en fin de saison
+1Boudoum93 a écrit:laissons les faire, je m'en fous qu'ils soient pas sur l'OM a tt prix.
A force de parler que de l'extra spotif, ils sont déboussolés.
Bref qu'ils nous fouttent la paix, c'est tant mieux pr le club
YoToAd a écrit:84-2004 a écrit:etoui, non, mais parler un peu plus ou au moins autant de AJA-OM que de Le Mans-VA... Ca aurait été normal, nan ?
C'est clair que ça ne veut rien dire 1er après 3 journées, mais on a pas halluciné le "zappage " complet de l'équipe et de RMC..
RMC ils en ont pas mal parler ! Larqué nous a kiffé !!! Et ils disent qu'ils veulent joindre Emon ce matin !
Boudoum93 a écrit:laissons les faire, je m'en fous qu'ils soient pas sur l'OM a tt prix.
A force de parler que de l'extra spotif, ils sont déboussolés.
Bref qu'ils nous fouttent la paix, c'est tant mieux pr le club
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Krahor, Pix et 190 invités