Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Aoû 2006, 09:16

Lol il en fait le gars qui a servi à rien à l'OL et qui est même responsable du dernier but pris par Lyon

Et après il parle d'honnêteté :lol:

Ridicule

Ce gars c'est pour moi depuis deux saisons le meilleur joueur de Lyon
Il est largement plus important qu'Essien

S'il veut faire croire qu'il ne lui servait à rien, tant mieux pour lui ^^

on verra sur le terrain

Ce me plairait bien de voir lyon à 5 points de Bordeaux ce soir...

20 Aoû 2006, 09:20

Stefff a écrit:Lol il en fait le gars qui a servi à rien à l'OL et qui est même responsable du dernier but pris par Lyon

Et après il parle d'honnêteté :lol:

Ridicule

:roll:

Ce qu'il a voulu dire c'est que diarra a peut etre fait un non match exprès pour faire bouger les choses dans les négociations real - ol ...

Il ne remet pas en cause le parcourt de diarra, il dit d'ailleur que c'etait le joueur le plus important du groupe

Re: Les petites phraZes de GéGé

20 Aoû 2006, 09:24

Max216 a écrit:
«Gérard Houllier, comment réagissez-vous au probable départ de Diarra ?

J'ai appris que les deux clubs se sont mis d'accord en lisant L'Equipe ce matin.
Maintenant, tout dépend des négociations salariales, mais il (Diarra) n'ira pas à Bordeaux. Mon énergie est mobilisée pour ce match, je ne veux pas perdre de temps sur l'épiphénomène Diarra.

Je note qu'Aulas l'ai consulté avant d'accepter la proposition du Real...

C'est ça travailler avec JMA. :ptdr: :ptdr:

Il a déjà taclé holeass la semaine derniere. Pour lui un départ de Diarra signifait ne plus etre competitif sur les 2 compet majeures. La Ligue 1 et la C1.

20 Aoû 2006, 09:28

encore un topic sur l'OL ...

moi ca me gonfle un peu maintenant.

PS: si vou svoulez réouvrir ce topic, demandez le aux autres modos.
Sujet verrouillé