Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Le Kaiser, +1 c'est ce que je pense aussi,
quand je voi les OMlivers qui en majorité disent que bordeaux va finir dans les 3 premiers, qu'on est loin d'eux tout ça, je peu pas m'enpécher de rire.
Leur mercato c'est uniquement Micoud.
Il vont faire comme la saison d'aprés leur titre ( ) et se vautrer dés qu'ils commenceront la LDC.
Le Kaiser a écrit:au dela de la victoire de l'OL, c'est surtout les limites de bordal qui apparaissent avec ectte 1ere défaite. je les vois pas dans les 3 et on a eu tort d'en faire un rival, ils ont été là par hasard.
flashylami a écrit:Axe a écrit:Le Kaiser, +1 c'est ce que je pense aussi,
quand je voi les OMlivers qui en majorité disent que bordeaux va finir dans les 3 premiers, qu'on est loin d'eux tout ça, je peu pas m'enpécher de rire.
Il vont faire comme la saison d'aprés leur titre ( ) et se vautrer dés qu'ils commenceront la LDC.
c'est exactement ce qu ej e me disais hier
Ils vont s'effondrer avec la LDC, ils ont pas de banc
Thorgal a écrit:Il est passé à coté hier le Micoud
EL MAGNIFICO a écrit:ca m'a fait plaisir de voir bordeaux perdre cest sa de toujours defendre , au moins le fc lyon attaque
sonny a écrit:sinon, vous etes tous a dire "nous enflammons pas sur les resultats des premieres journées, ca reflete rien", cf l'OM l'année derniere où on etait dernier apres 5 match et on pouvait accrocher la LDC a la derniere journée.
et la, on es au 3eme match et deja on voit les
Lyon sera champion a coup sur (bon un pari sans trop de risque quand meme)
Bordeaux va finir au mieux 5eme
ceci cela.
c'est donc bien de ne pas tirer des conclusions hatives apres 3 matchs. surtout que les transfert sont pas fini.
El Ma, le Celtic va signer Venegor et p-e Ljubo
warziso a écrit:Ils ont quand même une sureté défensive qui peut leur permettre de voir venir.
Axe a écrit:Le Kaiser, +1 c'est ce que je pense aussi,
+ gravesensonny a écrit:sinon, vous etes tous a dire "nous enflammons pas sur les resultats des premieres journées, ca reflete rien", cf l'OM l'année derniere où on etait dernier apres 5 match et on pouvait accrocher la LDC a la derniere journée.
et la, on es au 3eme match et deja on voit les
Lyon sera champion a coup sur (bon un pari sans trop de risque quand meme)
Bordeaux va finir au mieux 5eme
ceci cela.
c'est donc bien de ne pas tirer des conclusions hatives apres 3 matchs. surtout que les transfert sont pas fini.
El Ma, le Celtic va signer Venegor et p-e Ljubo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313 et 128 invités