Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Aoû 2006, 23:12

nasri77 a écrit:jsais plus quel match ou aulas est carrement aller voir l'arbitre pour lui dire de bien faire son boulot est de siffler en faveur du fc lyon :lol: :lol: 8)

Je me rappelle plus du match mais c'étais Duhamel à la mi temp...

20 Aoû 2006, 23:13

Ca parle plus du match Bordal - Lyon ce soir que de la 1ere place de l'OM non ?

sonny a écrit:
nasri77 a écrit:jsais plus quel match ou aulas est carrement aller voir l'arbitre pour lui dire de bien faire son boulot est de siffler en faveur du fc lyon :lol: :lol: 8)

fait gaffe, on va te dire que t'as revé cette scene ou que t'as v uca dans un dessin animé (genre olive et tom) et que t'as assimilé ca a lyon :mrgreen:

non ça c'est le college fou fou fou !!!! :mrgreen:

sonny a écrit:

fait gaffe, on va te dire que t'as revé cette scene ou que t'as v uca dans un dessin animé (genre olive et tom) et que t'as assimilé ca a lyon :mrgreen:

t'inquiéte je suis sur de sa et je sais toujour ce que je dit moi 8)
meme l'arbitre a dit "mr all ass laissez moi faire mon travail...." :lol: :lol: :lol: y avait eu un mini clash

Drolix a écrit:Ca parle plus du match Bordal - Lyon ce soir que de la 1ere place de l'OM non ?

le topic est la pour ça !!! #-o :mrgreen:

20 Aoû 2006, 23:14

Drolix, car l'OM premier du champ on le sait depuis samedi apres midi 8)

la on fait la rubrique chien ecrasé, en gros on fini la semaine avec les infos campagnardes 8)

20 Aoû 2006, 23:14

bourdu13 a écrit:
Drolix a écrit:Ca parle plus du match Bordal - Lyon ce soir que de la 1ere place de l'OM non ?

Je parlais en general sur ce forum marseillais.

20 Aoû 2006, 23:15

Drolix, en general on parle plus de l'OM que de Lyon 8)

puis en meme temps, sur OLweb ils parlent jamais de foot donc en comparaison :mrgreen:

20 Aoû 2006, 23:17

sonny a écrit:Drolix, en general on parle plus de l'OM que de Lyon 8)

puis en meme temps, sur OLweb ils parlent jamais de foot donc en comparaison :mrgreen:

Je t'ai deja dit que OLWEB ...
Si ca reste ta reference, c est un peu comme si tu mettais bakayoko comme reference avant centresque.

Sur ces bonnes ( peut etre ) paroles, je vous souhaite une bonne nuit.

20 Aoû 2006, 23:17

Drolix a écrit:
bourdu13 a écrit:

Je parlais en general sur ce forum marseillais.

c'est normal vous etes champion et drole :mrgreen: , on va pas parler de nice .... :|

va sur olfootixwebetonstyle c'est : l'om , mieux que l'om , pourquoi l'om la plus grosses , cette année nous aussi on sera comme l'om , plus 15 comparaisons avec l'om par jours !!! :mrgreen:

20 Aoû 2006, 23:18

Drolix a écrit:

Si ca reste ta reference, c est un peu comme si tu mettais bakayoko comme reference avant centresque.

c'est votre seul forum ( avec plus de 10 membres ) aussi , donc .... :?

20 Aoû 2006, 23:20

Drolix a écrit:

c'est pas ma reference OLweb, c'est ca reste le "meilleur" (le moins pire ?) forum de l'OL. mais si t'as des liens de forum de l'OL avec plus de 11 membres (pour faire une equipe de foot) je suis preneur :ptdr:

et puis bakayoko est un tres grand attaquand redaface2, comparé a certains comme Gimenez, Mendoza ou autre :mrgreen:

Bakayokoooooooooooo quand tu shoot tu tue un oiseauuuuuuu

20 Aoû 2006, 23:22

bourdu13 a écrit:
Drolix a écrit:

c'est votre seul forum ( avec plus de 10 membres ) aussi , donc .... :?

de forum de l'OL avec plus de 11 membres (pour faire une equipe de foot) je suis preneur

:shock:

:uup: :ptdr: :bravo:

pareil !!!!!!!!!! :mrgreen:

20 Aoû 2006, 23:37

le FCL est peut-etre avantagé par l'arbitrage comme l'etait l'OM à une epoque ?

chacun son tour :mrgreen:

21 Aoû 2006, 01:19

http://www.fifa.com/fr/regulations/regu ... ,3,00.html

Cliquez sur "guide interactif de la Loi 11 du hors-jeu", choisissez votre bande-assante, allez sur "jeu actif" et enfin sur "tirer un avantage".
La troisième action proposé est EXACTEMENT ce qui c'est passer ce soir ( encore un coup d'Aulas :roll: ) et c'est clair : PAS HORS-JEU

Le site des girondins devrait un peu mieux connaitre le règlement :o

http://www.girondins.com/index2.html

21 Aoû 2006, 01:27

Moi je dis ya hors jeu :ptdr:

21 Aoû 2006, 01:33

chris92300, révisionniste ! :mrgreen:

21 Aoû 2006, 01:36

ca m'a fait plaisir de voir bordeaux perdre cest sa de toujours defendre :twisted: , au moins le fc lyon attaque =D> :wink:

21 Aoû 2006, 01:42

Bordeaux ils ont pas un super banc je trouve.

21 Aoû 2006, 01:43

le stade est moche aussi :o :arrow: :arrow:
Répondre