Modérateur: Modérateurs
Asuko a écrit:sonny a écrit:HAL a écrit:Orionis a écrit:Bon enfin bref, on est plus a un scandal près. On va encore avoir droit a la grande mauvaise fois lyonnaise!
Si scandale il y a, il est à toulouse, pas à bordeaux. Mais évidemment, on parlera toujours de l'OL ...
le hors jeu est le meme dans les 2 cas, donc s'il y a scandal a Toulosue il y a le meme a Lyon
merci de nous donner raison
à toulouse le passeur décisif est hors jeu, à lyon aucun joueur n'a touché le ballon en position d'hors jeu
bref je clos les débats, il n'y a pas hors jeu sur le but de wiltord
sonny a écrit:Asuko a écrit:sonny a écrit:HAL a écrit:Orionis a écrit:Bon enfin bref, on est plus a un scandal près. On va encore avoir droit a la grande mauvaise fois lyonnaise!
Si scandale il y a, il est à toulouse, pas à bordeaux. Mais évidemment, on parlera toujours de l'OL ...
le hors jeu est le meme dans les 2 cas, donc s'il y a scandal a Toulosue il y a le meme a Lyon
merci de nous donner raison
à toulouse le passeur décisif est hors jeu, à lyon aucun joueur n'a touché le ballon en position d'hors jeu
bref je clos les débats, il n'y a pas hors jeu sur le but de wiltord
car i lfaut "toucher la balel" pour que le hors jeu soit valable
mais vous regardez le foot depuis hier soir ou quoi ?
timence a écrit:On peut parler des heures, mais si nous on gagne à Bordeaux en marquant sur Hors-Jeu, j'en ai rien à secouer, je suis heureux!
sonny a écrit:car i lfaut "toucher la balel" pour que le hors jeu soit valable
sonny a écrit:car i lfaut "toucher la balel" pour que le hors jeu soit valable
Asuko a écrit:sonny a écrit:car i lfaut "toucher la balel" pour que le hors jeu soit valable
je pense que c'est toi qui à du manquer des trucs ces dernières années
on ne siffle plus les hors jeu de position, c'est à dire quand le joueur ne touche pas le ballon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars et 174 invités