Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Aoû 2006, 22:25

Zarius13 a écrit:
papinade91 a écrit:Drolix,
Toulalan il c'est fait endormir plus d'une fois par Micoud et les Bordealis ,grand pont etc... perte de balles dans les duels, pas rassurant.
Kallstrom oué 10 minutes à fond c'est pas difficile
en meme temps micoud c'est pas n'importe qui

J'ai bien dis Micoud et les Bordelais.
Toulalan c'est pas l'assurance tous risque.

20 Aoû 2006, 22:25

Zarius13 a écrit:
Toulalan il c'est fait endormir plus d'une fois par Micoud et les Bordealis ,grand pont etc... perte de balles dans les duels, pas rassurant.

En même temps Micoud s'est fait bouffer quasiment tout le match, à part 15 min en seconde mi-temps :mrgreen:

20 Aoû 2006, 22:26

Mauvaise foi quand tu nous tiens... :lol:

Ama il faut distinguer 2 choses:

-> le règlement actuel: apparemment il permet que ce genre de but soit validé, donc Veyssière à priori ne fait qu'appliquer le (stupide) règlement. A vérifier tout de mm. :?

-> l'esprit: et là y'a mm pas à réfléchir: ce but est tout SAUF valable! :evil: Wiltord profite clairement de sa position préalable de HJ (1m derrière le dernier défenseur) pour marquer (mm si sur la passe décisive il est en retrait). Je répète, y'a mm pas à réfléchir. :roll:

20 Aoû 2006, 22:26

Drolix a écrit:
Jc2mars : ma femme est pas lyonnaise, alors m enfout :mrgreen:

Ca va alors, parceque les cornes c'est chiant tu peux pas dormir sur le dos :mrgreen:

20 Aoû 2006, 22:27

Drolix,
il y a que ton pseudo qui est drole.
Vous avez pris les 3pts sur un hors jeu et ca ce la pete :mrgreen:

20 Aoû 2006, 22:27

JC2MARS a écrit:
Drolix a écrit:
Jc2mars : ma femme est pas lyonnaise, alors m enfout :mrgreen:

Ca va alors, parceque les cornes c'est chiant tu peux pas dormir sur le dos :mrgreen:

Je porte les cornes de temps en temps.
C'est la coiffe traditionnelle des pays scandinaves :D
:monsieurmanatane:

20 Aoû 2006, 22:28

:mrgreen:
ta vu ce qu'il a fait au werder
en meme temps jai suivit le match sur internet

HAL a écrit:
Zarius13 a écrit:

En même temps Micoud s'est fait bouffer quasiment tout le match, à part 15 min en seconde mi-temps :mrgreen:

Arretes le massacre stp... la tu fraules le ridicule quand meme...

il y a que ton pseudo qui est drole.

Alors que chez toi TOUT est drôle (surtout tes analyses des joueurs de l'OL) :mrgreen:

20 Aoû 2006, 22:29

la derniere fois qu'on a été 1er c'était la 6 eme journée 2002-2003 8) 8) 8)

20 Aoû 2006, 22:29

HAL,
ouai mais moi je perd pas mon temps sur le forum du fc fyon... 8)

20 Aoû 2006, 22:30

ya lyon et les autre points de vu arbitrage si ca avait été contre lyon le père aulas aurait cier au scandale

Avec l'arbitrage de Lyon on aurait pu gagner contre Rennes 6-0 avec les 2 faux hors jeu et les 2 peno! Ca semble vraiment facil comme ca en faite vous trouvez pas?

oups crier :mrgreen:

20 Aoû 2006, 22:31

Zarius13 a écrit:ya lyon et les autre points de vu arbitrage si ca avait été contre lyon le père aulas aurait cier au scandale

Et ca continue encore et encore...
Le pire c'est que ca ce reproduit contre Bordeaux...

20 Aoû 2006, 22:31

papinade91, tiens, même ches les supers objetifs de RMC il disent que Micoud a été super à cher en 1er mi-temps :o

20 Aoû 2006, 22:32

HAL a écrit:
Orionis a écrit:Bon enfin bref, on est plus a un scandal près. On va encore avoir droit a la grande mauvaise fois lyonnaise!

Si scandale il y a, il est à toulouse, pas à bordeaux. Mais évidemment, on parlera toujours de l'OL ...

euh n'éxagère quand même pas, je crois qu'on est plus servi que votre FC Lyon :wink: , de plus ya pas mal de match ou vous avez bénéficié d'un arbitrage favorable (Bordeaux, monaco, Le-Mans...), d'une justice favorable (affaire du matche truqué contra metz, où des joueurs messins ont révélé avoir été contactés mais déclaré sans suite), FFF favorable (affaire Clerc malgre la règle UEFA, La non sanction par rapport au contact avancé entre Aulas et Ribery sans accord du club "le pire c'est qu'ils se sont plaint aupres de l'UEFA contre Madrid pour Diarra") et encore d'autres choses....
Alors non c'est pas de la mauvaise fois, c'est juste que quand a Marseille il y des disfonctionnement, on fais tout pour casser la vérité. On aimerai juste que ce soit partout pareil

HAL,
RMC c'est pire que le torchon.
Tu me diras ca m'etonnes pas de toi, apparement ce sont des références pour toi....

papinade91 a écrit:
Zarius13 a écrit:ya lyon et les autre points de vu arbitrage si ca avait été contre lyon le père aulas aurait cier au scandale

Et ca continue encore et encore...
Le pire c'est que ca ce reproduit contre Bordeaux...
apres c'est facile de gagner lechampionnat comme ca :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :lol:

Arrete HAL tu abuses, tu sais bien qu il y a une pieuvra lyonnais qui muselle et gere les medias francais !!
Répondre