Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Aoû 2006, 18:40

timence a écrit:C'est clair je pense que la priorité asolue est un MD, César/Zubar/Civelli ça peut aller, mais Oruma/Lamouchi je veux plus voir ça séreux...

Alors là Completement d accord!! Un MD devrait etre la priorité! Mais si on peut s offrir les 2 (ce dont je doute) alors soyons fou...

19 Aoû 2006, 18:40

joselito a écrit:J insiste sur la faiblesse de l'équipe auxerroise
Effectivement. Y a vraiment pas matière à s'emballer, faudra confirmer. Mais faut vite recruter un mdf

19 Aoû 2006, 18:41

Cet aprem on a réussi a tué le match rapidement et le carton rouge les a achevé

un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance

Rien lu d'aussi :ptdr: depuis longtemps et pourtant on en voit des belles ces temps-ci :lol:

Nan mais c'est complètement idiot de dire ça ! On va recruter un joueur volontairement plus mauvais que les autres pour qu'il ne puisse pas prétendre à une place de titulaire ?

Le truc qui a aucun sens :ptdr:

Rocca a écrit:daz, moi homme du match je vote l equipe

Moi je vote Cana 8)

19 Aoû 2006, 18:42

dralnar a écrit:
pierre a écrit:J'entend pas tous ceux qui ont crachés sur Diouf Cesar Maoulida Oruma Lamouchi et je dois en oublier...Je pense que l'on peut se passer de Boum, un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance

cesar a assuré et je l ai toujours soutenu! Oruma m a quand meme decu tout comme baMogo... Taiwo a ete oblectivement meilleur qu eux!

C'est vrai que ofensivement oruma n'a pas apporté autant qu'il le pourrait mais je trouve qu'il a fait son travail défensivement, il a récupéré pas mal de ballon et en l'absence de cana c'est de bonne augure

19 Aoû 2006, 18:42

daz, je voulais la faire mais ma blague au paravant n a fair rire personne

sinon il faut un milieu def

déja avec Cana on aurait moins souffert.... y a de quoi assurer la saison avec une ou deux recrues la

19 Aoû 2006, 18:43

daz a écrit:
dralnar a écrit:
pierre a écrit:J'entend pas tous ceux qui ont crachés sur Diouf Cesar Maoulida Oruma Lamouchi et je dois en oublier...Je pense que l'on peut se passer de Boum, un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance

cesar a assuré et je l ai toujours soutenu! Oruma m a quand meme decu tout comme baMogo... Taiwo a ete oblectivement meilleur qu eux!

Oruma jouait super bas ce soir et si tu avais bien regardé le match je peux te dire qu'il a récupéré un bon nombre de ballon en faisant un paquet dinterception. Il a joué un peut dans un rôle à la lamouchi.

Ben alors, j aimerai bien voir les stats! tu as peut etre raison cependant...

19 Aoû 2006, 18:44

daz a écrit:

Moi je vote Cana 8)

HAHA :!:

19 Aoû 2006, 18:45

Amadeus a écrit:
joselito a écrit:J insiste sur la faiblesse de l'équipe auxerroise
Effectivement. Y a vraiment pas matière à s'emballer, faudra confirmer. Mais faut vite recruter un mdf

Je crois qu on est bon nombre a ete OK! Faut un Mdf

dralnar, toi t es vraiment tres méchant

dralnar a écrit:
daz a écrit:

Moi je vote Cana 8)

HAHA :!:
:merci:

19 Aoû 2006, 18:46

Ce que j'ai bien aimé c'est qu'en 1 ere mi temps auxerre ne faisait que de tirer des 25-30 métres ils arrivaient pas a s'approcher de la surface.
Ces tirs de loin sont quand meme un signe d'impuissance offensive

19 Aoû 2006, 18:47

Boobie_the_Chicken a écrit:
un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance

Rien lu d'aussi :ptdr: depuis longtemps et pourtant on en voit des belles ces temps-ci :lol:

Nan mais c'est complètement idiot de dire ça ! On va recruter un joueur volontairement plus mauvais que les autres pour qu'il ne puisse pas prétendre à une place de titulaire ?

Le truc qui a aucun sens :ptdr:

Ha bha ca alors tu t'amuses bien toi dit moi!!!
bon écoute on peut tres bien recruter un remplaçant pour cana tout en maintenant cana lamouchi titulaire je vois pas ce qu'il y a de drole je n'ai pas dis qu'il devait etre moins bon juste que c'est pas la peine de prendre une star ou un joueur chevroné qui refusera d'etre sur le banc.
Ca va t'as compris la?

19 Aoû 2006, 18:47

franchement on est la cet année mais bon savouron et prion pour un match nul contre du psg face lille histoire de nous faire plaisir 8)
ps:aulas a reussi son beau coup nos supporter maintenant parle de lui et lui dedie de chant #-o
Modifié en dernier par THa WeSCOAstdON le 19 Aoû 2006, 18:50, modifié 1 fois.

19 Aoû 2006, 18:49

THa WeSCOAstdON a écrit:frabchement on est la cet année mais bon savouron et prion pour un match nul contre du psg face lille histoire de nous faire plaisir 8)

et pour finir apprenons à ecrire :mrgreen:

19 Aoû 2006, 18:49

Bon, ben apparemment Taiwo a eu la consigne de ne pas monter ! On l'a vu monter qu'après l'expulsion d'Akale... Lamouchi et Oruma ont gagné la bataille du milieu. D'ailleurs, Oruma m'a bluffé ! Après, 2eme bon match de Cesar... Les autres ont été très bons avec une mention particulière pour l'apport de Nasri à chaque fois qu'il rentre... Maintenant, si on veut que ça dure, il faut de la profondeur de banc. Donc un bon milieu nous permettrait de tourner avec CANA, ORUMA, LAMOUCHI et le Milieu supp.. Et derrière, un patron serait la cerise sur le gâteau (le retour de l'expression de la mort qui tue :mrgreen: )

19 Aoû 2006, 18:50

Bon boulot de la part de l'equipe,dans l'ensemble tous le monde a assure son role sans chichi.Du serieux,de la rigueur 7 points en 3 matchs,5 buts marques , tout va bien dans le navire.

Bonne rentree de Nasri,je suis jamais le dernier a le critiquer ,mais la j'avoue ,le minot remonte dans mon estime dans ce debut de saison.

Rocca a écrit:dralnar, toi t es vraiment tres méchant

Mon mais c est vrai, j ai exquisé un petit sourire qd j ai lu la blague :lol:

THa WeSCOAstdON,
Clair aucun buts encaissé apres 3 journées surtout en début de saison c'est révélateur. On est costaud 8)
Un nul à paris serait un bon résultat à l'extérieur mais si on peux le gagnés on va pas ce privé :wink:
Modifié en dernier par papinade91 le 19 Aoû 2006, 18:50, modifié 1 fois.
Répondre