Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Aoû 2006, 18:33

djul13 a écrit:
Fab38 a écrit:Quand à zubar autant son potentiel physique est impressionnant, autant niveau relance il fait peur. Il me fait penser à thuram perso

et celà te fait peur :lol:

y a un point entre peur et la phrase sur thuram :mrgreen:

19 Aoû 2006, 18:34

Rocca a écrit:par contre décu d un Cana absolument transparent!!!!

faudrait deja qu'il soit la :mrgreen:

c est ce qui s apelle une enculade sans vaseline; il doit saigner comme un porc le jeannot!

Bref, ce fut un bon match, bon pour la confiance! Meme s il est normal d avoir des doutes (surtout sur l entraineur et l etat du milieu en premiere mitemps), il est toujours bon de pas prendre de but et d engrenger des points!

Note: Taiwo m a presque pas enervé sur ce match! c est un exploit. Mais je persiste et signe faut le jeter!

lemarseyer a écrit:

je pense que tu n as pas saisie la "petite touche d humour" made in Rocca

J'entend pas tous ceux qui ont crachés sur Diouf Cesar Maoulida Oruma Lamouchi et je dois en oublier...Je pense que l'on peut se passer de Boum, un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance

19 Aoû 2006, 18:35

djul13, je me suis rendu compte apres et j'ai eu la delicatesse (ouais bon la connerie) de pas reediter mon post :mrgreen:

lemarseyer a écrit:

le gars il avait meme pas remarqué l absence de cana :shock: peté de shit ou quoi :?:

bah je viens pas souvent ici :)

19 Aoû 2006, 18:36

dralnar a écrit:c est ce qui s apelle une enculade sans vaseline; il doit saigner comme un porc le jeannot!

o m g !

dralnar a écrit:
lemarseyer a écrit:

le gars il avait meme pas remarqué l absence de cana :shock: peté de shit ou quoi :?:

Rhoooooooo les gars vous êtes vraiment premier degré :?

C'est clair je pense que la priorité asolue est un MD, César/Zubar/Civelli ça peut aller, mais Oruma/Lamouchi je veux plus voir ça séreux...

ohaime72 a écrit:
daz a écrit:Homme du match: Niang
Ca a était dur de choisir mais il a quand meme fait deux passes décisives 8)

=D> =D>

Et t'as tous les footix du site off qui ont voté ribery l'homme du match #-o :roll:

pierre a écrit:J'entend pas tous ceux qui ont crachés sur Diouf Cesar Maoulida Oruma Lamouchi et je dois en oublier...Je pense que l'on peut se passer de Boum, un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance

cesar a assuré et je l ai toujours soutenu! Oruma m a quand meme decu tout comme baMogo... Taiwo a ete oblectivement meilleur qu eux!

19 Aoû 2006, 18:37

dralnar, non d humour en bois

ohaime72, :oops:

J insiste sur la faiblesse de l'équipe auxerroise

Rocca a écrit:dralnar, non d humour en bois

ohaime72, :oops:

PARDON Mr

19 Aoû 2006, 18:38

daz, moi homme du match je vote l equipe

19 Aoû 2006, 18:38

LeNa a écrit:
dralnar a écrit:c est ce qui s apelle une enculade sans vaseline; il doit saigner comme un porc le jeannot!

o m g !

ouais c'est pas terrible comme expression

19 Aoû 2006, 18:39

joselito a écrit:J insiste sur la faiblesse de l'équipe auxerroise

Avant le match c'est tt juste si prendre un point n'apparaissait pas comme un exploit, à cause de l'absence de Cana...
A 3-0 c'est facile de dire que l'opposition était nul, mais on a rendu le match facile, peut etre avec la chance de marquer aux 45 et 49 minutes...

19 Aoû 2006, 18:40

dralnar a écrit:
pierre a écrit:J'entend pas tous ceux qui ont crachés sur Diouf Cesar Maoulida Oruma Lamouchi et je dois en oublier...Je pense que l'on peut se passer de Boum, un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance

cesar a assuré et je l ai toujours soutenu! Oruma m a quand meme decu tout comme baMogo... Taiwo a ete oblectivement meilleur qu eux!

Oruma jouait super bas ce soir et si tu avais bien regardé le match je peux te dire qu'il a récupéré un bon nombre de ballon en faisant un paquet dinterception. Il a joué un peut dans un rôle à la lamouchi.
Répondre