djul13 a écrit:Fab38 a écrit:Quand à zubar autant son potentiel physique est impressionnant, autant niveau relance il fait peur. Il me fait penser à thuram perso
et celà te fait peur
y a un point entre peur et la phrase sur thuram
Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Fab38 a écrit:Quand à zubar autant son potentiel physique est impressionnant, autant niveau relance il fait peur. Il me fait penser à thuram perso
et celà te fait peur
lemarseyer a écrit:Rocca a écrit:par contre décu d un Cana absolument transparent!!!!
faudrait deja qu'il soit la
pierre a écrit:J'entend pas tous ceux qui ont crachés sur Diouf Cesar Maoulida Oruma Lamouchi et je dois en oublier...Je pense que l'on peut se passer de Boum, un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance
LeNa a écrit:dralnar a écrit:c est ce qui s apelle une enculade sans vaseline; il doit saigner comme un porc le jeannot!
o m g !
joselito a écrit:J insiste sur la faiblesse de l'équipe auxerroise
dralnar a écrit:pierre a écrit:J'entend pas tous ceux qui ont crachés sur Diouf Cesar Maoulida Oruma Lamouchi et je dois en oublier...Je pense que l'on peut se passer de Boum, un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance
cesar a assuré et je l ai toujours soutenu! Oruma m a quand meme decu tout comme baMogo... Taiwo a ete oblectivement meilleur qu eux!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 110 invités