Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Aoû 2006, 23:27

oruma il a etait correct ni plus ni moin bref du oruma :mrgreen:

20 Aoû 2006, 23:34

Metiss-ino a écrit:gigi,
Félicitation pour votre nouvelle Bannière !

:-({|=

vous aussi les membres vous aurez la nouvelle mais dans qques temps :)

20 Aoû 2006, 23:58

zubar montre de belles dispositions avec un peu plus de matchs dans les jambes et avec plus d'automatismes...etc...il fera vraiment parti des meilleurs defenseurs centraux cette saison. Enfin une bonne defense à l'OM ca faisait longtemps.

21 Aoû 2006, 00:43

hannogne a écrit:zubar montre de belles dispositions avec un peu plus de matchs dans les jambes et avec plus d'automatismes...etc...il fera vraiment parti des meilleurs defenseurs centraux cette saison. Enfin une bonne defense à l'OM ca faisait longtemps.

attends le o9 sept !!! :mrgreen:

21 Aoû 2006, 04:14

la défense, bonne ou pas ca se discute, est encore largement perfectible

quant aux bandelettes, je serais pas etonne que dans les semaines a venir, la ligue nous sorte qqchose pour l'empecher de sortir l'une des 18 bandelettes restantes prévues pour cette saison

21 Aoû 2006, 07:23

beenie, ama ton avatar est en surrégime :mrgreen:

Pas trop d'accord avec les notes d'Oruma et de Taïwo, j'ai trouvé le premier correct et le second plutôt bon.

21 Aoû 2006, 08:27

Beaucoup pleurait le départ de jeannot, dont moi, mais quand des anigo ou diouf stigmatisait le fait que c'était un cagueux et qu'il manquait d'ambition.... il n'avait pas tort !
Le match de samedi en est la preuve, un 4-5-1 pour ne pas prendre de but, 3 attaquants sur le banc et un match joué petit bras par un petit aja !

Alors toujours autant critique vis a vis de nos dirigeants ?

21 Aoû 2006, 09:06

hijodelsol, oui mais n'oublie pas non plus que nous recoltons les fruits du bon travail de JF en ce début de saison.

21 Aoû 2006, 10:20

surtout celui d'un directeur sportif qui lui a demandé de jouer a 3 attaquants et 4 défenseurs :idea:

21 Aoû 2006, 10:43

hijodelsol a écrit:surtout celui d'un directeur sportif qui lui a demandé de jouer a 3 attaquants et 4 défenseurs :idea:

le retour du celebre "c'est josé Anigo qui est à l'origine du schéma actuel"
:lol:

21 Aoû 2006, 10:46

Castor_Troy a écrit:
hijodelsol a écrit:surtout celui d'un directeur sportif qui lui a demandé de jouer a 3 attaquants et 4 défenseurs :idea:

le retour du celebre "c'est josé Anigo qui est à l'origine du schéma actuel"
:lol:

tout fait penser que Anigo se le joue comme Tapie....attention à la chute

21 Aoû 2006, 11:01

au fait sur ses 2 premiers but, il a sorti quoi comme bandelette Maou ???

beenie, +1 ça m'etonnerai pas vu comment ils sont tordu à la Ligue, en tout cas si cette façon de célébré les buts se généralise, sur à 110% qu'ils vont freiner le truc.

Vous pensez que dans PES 6 Maou aura droit a son animation spéciale quand il marquera ? :mrgreen:

21 Aoû 2006, 11:31

Axe a écrit:au fait sur ses 2 premiers but, il a sorti quoi comme bandelette Maou ???

beenie, +1 ça m'etonnerai pas vu comment ils sont tordu à la Ligue, en tout cas si cette façon de célébré les buts se généralise, sur à 110% qu'ils vont freiner le truc.

Vous pensez que dans PES 6 Maou aura droit a son animation spéciale quand il marquera ? :mrgreen:

Ca serait trop fort !

21 Aoû 2006, 11:33

hijodelsol a écrit:Beaucoup pleurait le départ de jeannot, dont moi, mais quand des anigo ou diouf stigmatisait le fait que c'était un cagueux et qu'il manquait d'ambition.... il n'avait pas tort !
Le match de samedi en est la preuve, un 4-5-1 pour ne pas prendre de but, 3 attaquants sur le banc et un match joué petit bras par un petit aja !

Il faut pas s'enflammer, 3 journées seulement sont passées

21 Aoû 2006, 11:37

Axe a écrit:au fait sur ses 2 premiers but, il a sorti quoi comme bandelette Maou ???

Le premier: Allez l'OM 8)
Le deuxième: Bienvenue à Lyne ( Bamogo)

21 Aoû 2006, 11:38

warziso a écrit:
hijodelsol a écrit:Beaucoup pleurait le départ de jeannot, dont moi, mais quand des anigo ou diouf stigmatisait le fait que c'était un cagueux et qu'il manquait d'ambition.... il n'avait pas tort !

Il faut pas s'enflammer, 3 journées seulement sont passées

On peut pas reprocher à Emon d'être frileux :mrgreen:

21 Aoû 2006, 11:38

Il a fait la meme chose avec l'om l'année derniere lors de la première partie de saison,
dans deux trois mois il aura evaluer un peu plus le groupe auxerrois,
c'est un bon entraineur fernandez,

sans lui on serait encore en train de jouer avec notre 4-2-1-1-1-1 d'anigo et co des années précédentes, et on serait encore en train de se demander pourquoi en prend autant de but avec une defense ferreira - dehu - meité - taiwo.

Merci pour tout fernandez.
On a plus besoin de toi, mais faut reconnaitre qu'il a fait du très bon boulot.

21 Aoû 2006, 13:10

c'est vrai!

21 Aoû 2006, 13:26

bakanaldo_ a écrit:

Il a fait la meme chose avec l'om l'année derniere lors de la première partie de saison,
dans deux trois mois il aura evaluer un peu plus le groupe auxerrois,
c'est un bon entraineur fernandez,

sans lui on serait encore en train de jouer avec notre 4-2-1-1-1-1 d'anigo et co des années précédentes, et on serait encore en train de se demander pourquoi en prend autant de but avec une defense ferreira - dehu - meité - taiwo.

Merci pour tout fernandez.
On a plus besoin de toi, mais faut reconnaitre qu'il a fait du très bon boulot.

+1 =D>

21 Aoû 2006, 14:04

Quand je vois la façon dont l'effectif a été remanié depuis 2 ans, je me dis qu'il y a eu un sacré boulot de fait (dirigeants et entraîneurs).

La question est maintenant de savoir si Emon saura gérer son groupe dans la durée et continuer à le faire progresser.

En tout les cas, j'aime son esprit offensif.
Répondre