Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:gigi,
Félicitation pour votre nouvelle Bannière !
hannogne a écrit:zubar montre de belles dispositions avec un peu plus de matchs dans les jambes et avec plus d'automatismes...etc...il fera vraiment parti des meilleurs defenseurs centraux cette saison. Enfin une bonne defense à l'OM ca faisait longtemps.
hijodelsol a écrit:surtout celui d'un directeur sportif qui lui a demandé de jouer a 3 attaquants et 4 défenseurs
Castor_Troy a écrit:hijodelsol a écrit:surtout celui d'un directeur sportif qui lui a demandé de jouer a 3 attaquants et 4 défenseurs
le retour du celebre "c'est josé Anigo qui est à l'origine du schéma actuel"
Axe a écrit:au fait sur ses 2 premiers but, il a sorti quoi comme bandelette Maou ???
beenie, +1 ça m'etonnerai pas vu comment ils sont tordu à la Ligue, en tout cas si cette façon de célébré les buts se généralise, sur à 110% qu'ils vont freiner le truc.
Vous pensez que dans PES 6 Maou aura droit a son animation spéciale quand il marquera ?
hijodelsol a écrit:Beaucoup pleurait le départ de jeannot, dont moi, mais quand des anigo ou diouf stigmatisait le fait que c'était un cagueux et qu'il manquait d'ambition.... il n'avait pas tort !
Le match de samedi en est la preuve, un 4-5-1 pour ne pas prendre de but, 3 attaquants sur le banc et un match joué petit bras par un petit aja !
Alors toujours autant critique vis a vis de nos dirigeants ?
Axe a écrit:au fait sur ses 2 premiers but, il a sorti quoi comme bandelette Maou ???
beenie, +1 ça m'etonnerai pas vu comment ils sont tordu à la Ligue, en tout cas si cette façon de célébré les buts se généralise, sur à 110% qu'ils vont freiner le truc.
Vous pensez que dans PES 6 Maou aura droit a son animation spéciale quand il marquera ?
warziso a écrit:hijodelsol a écrit:Beaucoup pleurait le départ de jeannot, dont moi, mais quand des anigo ou diouf stigmatisait le fait que c'était un cagueux et qu'il manquait d'ambition.... il n'avait pas tort !
Le match de samedi en est la preuve, un 4-5-1 pour ne pas prendre de but, 3 attaquants sur le banc et un match joué petit bras par un petit aja !
Alors toujours autant critique vis a vis de nos dirigeants ?
Il faut pas s'enflammer, 3 journées seulement sont passées
hijodelsol a écrit:Beaucoup pleurait le départ de jeannot, dont moi, mais quand des anigo ou diouf stigmatisait le fait que c'était un cagueux et qu'il manquait d'ambition.... il n'avait pas tort !
bakanaldo_ a écrit:hijodelsol a écrit:Beaucoup pleurait le départ de jeannot, dont moi, mais quand des anigo ou diouf stigmatisait le fait que c'était un cagueux et qu'il manquait d'ambition.... il n'avait pas tort !
Il a fait la meme chose avec l'om l'année derniere lors de la première partie de saison,
dans deux trois mois il aura evaluer un peu plus le groupe auxerrois,
c'est un bon entraineur fernandez,
sans lui on serait encore en train de jouer avec notre 4-2-1-1-1-1 d'anigo et co des années précédentes, et on serait encore en train de se demander pourquoi en prend autant de but avec une defense ferreira - dehu - meité - taiwo.
Merci pour tout fernandez.
On a plus besoin de toi, mais faut reconnaitre qu'il a fait du très bon boulot.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], hide, koesh, Prophète, The Flankeur, Thomasprice113 et 128 invités