Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Aoû 2006, 14:11

ridinhio a écrit:je voudrez dire a tous ce qui disait que l'on devait vendre Ribéry qu'en cette fin de soirée ,ils ont eu tord de dire ca car aucun joueur ne pourrait nous apporter ce que nous apporte Franck...
IL a joué deux maths en étant pas à 100 pour 100 de ces capacités pourtant il est de loin le meilleur joueur de notre équipe et sans doute le meilleur joueur de ligue 1!!
les deux buts marqués par l'om lorsqu'il était sur le terrain viennent de lui!
a noter un bon math d'oruma et de taiwo.
confirmation de César. Zubar bon. et encore une bonne rentrée de Samir Nasri

y a pas de doutes. On a clairement le meilleur joueur de L1 ds notre effectif.
le vendre 20m€ c'etait la petite affaire. Ds 1 an il en vaudra le double et il ns aura peut etre rapporté une place en C1 avec le fric qui va avec.
Modifié en dernier par gigi le 20 Aoû 2006, 14:12, modifié 1 fois.

20 Aoû 2006, 14:12

exclu
une conversation entre un alcoolo et un consultant en son LOURD

beenie: l'aja est en train de se faire dechirer
flashylami: qu'est ce qu'ils me font plaisir les marseillais
flashylami: il va prendre la place de qui cissé serieux
beenie: maoulida mon pote
flashylami: t'as vu le match qu'il fait
beenie: oui je regarde
beenie: pas trop visible
beenie: mais il a ete decisif
flashylami: putain nasri il est fort
beenie: il fo le faire jouer en joker
flashylami: oui
beenie: p'tain on est chez
beenie: nous
beenie: qd je pense que je devais y aller :(
flashylami: comme dans beaucoup de stade
beenie: je sais pas ou sont les micros mais la c impressionants qd meme
flashylami: surtout que les auxerrois ne bronchent pas une seule seconde
beenie: maoulida meilleur buteur de l'om
beenie: c pas bon ca
flashylami: ben oui
beenie: c grace a moi
beenie: on m'a dit que mes propos sur omlive l'avait blesse
beenie: et qu'il a decide de me faire fermer la gueule en plantant 20 buts cette saison
flashylami: mmm
flashylami: bien joué mec
beenie: mrerci
beenie: c pour mon club que je fais ca
beenie: le prochain que j'insulte est taiwo
beenie: aulas on t'encule
beenie: pathetique
flashylami: qui c qui dit aulas on t'encule
flashylami: on est leader de L1 lol
beenie: les supp
beenie: tout a l'heure
beenie: oui l'om champion
beenie: je kiffe
flashylami: quel rapport aulas et l'OM
beenie: je sais pas, c'est leur delire... que je partages pas
flashylami: putain nasri il marque des points la
beenie: fo le laisser a sa place au lieu de lui faire de la pub
beenie: en joker, nasri
flashylami: ben oui c clair
flashylami: pour les deux
beenie: emon
beenie: ribery LOURD
flashylami: oui
flashylami: tres lourd
flashylami: c l'avenir de l'om
beenie: j'en arrive pas a croire que notre staff a reussi a le garder
beenie: chapeau a eux
flashylami: si on est champion ou en LDC il se peut qu'il reste

20 Aoû 2006, 14:13

beenie a écrit:oh
et pas un buts de <autocensuré>
frappe du gauche sans controle presque dans le petit filet :shock:

un but digne de scheva, faut le dire, cool est resté scotché, meme sport24 trouve ca bizarre

...Mais rien de comparable cependant à ce qui allait suivre au début de la seconde période. Redémarrant avec un certain allant, les joueurs locaux allaient en effet se faire cueillir sur une nouvelle accélération de Ribéry, qui lançait Niang sur la gauche. D’un centre à ras de terre, le Marseillais trouvait Maoulida seul dans la surface. D’un contre-pied impeccable (ou involontaire ?), l’ancien Montpelliérain inscrivait son deuxième but en deux matches (0-2, 50e).

:mrgreen:

20 Aoû 2006, 14:14

beenie, d'ailleurs je connais sa prochaine bandelette:
"Bennie, DTC baltringue!!" :twisted:

20 Aoû 2006, 14:17

gigi a écrit:beenie, d'ailleurs je connais sa prochaine bandelette:
tu connais mal maoulida 8)
c'est pas un des ces trop nbreux rageux. Il fait taire ses detracteurs sur le terrain, la meilleur reponse :lol:

s'il continue, on va devoir admettre qu'il merite vraiment ses 120K€

20 Aoû 2006, 14:24

gigi a écrit:
marseillais74 a écrit:
jod.ko a écrit:Franchement, moi j'ai l'impression d'avoir surtout vu Beye en second rideu qui intervenait qd Zubar etait dans le vent.

D'ailleurs, c'est pas un de ses fantastiques contrôles de la poitrine foiré dans l'Axe qui amène la faute de César et un coup franc dangereux ?

On verra avec le temps, mais la charniere central manque d'expérience... Et c'est pas parce qu'on est tombé contre des auxerrois completement muets qu'il faut se seguer...

Jodko.

Bien entendu Jod ko

Auxerre n'a pas été tranchant. Il faudra voir contre des équipes plus ambitieuses.

le truc sympa c'est que des equipes ambitieuses, y en a pas des masses en L1 :lol:

+1000

20 Aoû 2006, 14:26

c`est marrant, mais alors qu`on a droit a 7 remplacants cette saison ( =D> a cette reforme, pour une fois que ca va dans le bon sens), hier l`OM et l`AJA n`avait que 6 joueurs sur le banc.

Et quand Cisse sera de retour, on pourrait avoir un banc:

Hamel
Civelli
Cantareil
Valbuena
Oruma
Nasri
Pagis

Ca aura quand meme une sacree gueule =D> =D> =D>
avec en plus Bamogo en 19eme homme

20 Aoû 2006, 14:27

je pense sérieux qu'il va en planter 15. Pagis/Niang une douzaine et Cissé 9/10...

20 Aoû 2006, 14:51

warziso a écrit:Les notes:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2253

pas d'accord avec le fait qu'encore une fois Cesar ait une note moins élevée que Zubar. de meme je trouve ton jugement bcp trop severe sur Oruma.

pour le reste, je suis assez d'accord.

20 Aoû 2006, 15:37

clair que Cesar assure.
mais malgré les critiques il n'a pas fait une mauvaise saison l'an passé. Son arrivée (avec celle de Cana) a d'ailleurs coincidé avec le redressement defensif de l'equipe.
en voyant que Civelli s'etait imposé lors de sa blessure, ca a du le booster pour ce debut de saison. La concurrence a du bon :)

20 Aoû 2006, 15:52

A propos des notes de warziso;

http://www.omlive.com/infos.php?id=2253

Pour ma part, c'était mon CR:

Au delà du jeu et des Perfs de chaque joueur, ça fait plaisir de gagner ....et surtout de retrouver la 1ère place du Classement de L1...

Peut-être (je devrais dire) que c'est temporaire mais c'est trop beau et ça suffit à mon bonheur.

Pour la 2ème fois consécutive, César fait un match d'une Sobriété... Et si c'était lui le Patron qu'on attend ?

Niang, égal à ses dernières fois: Quand il ne marque pas, il offre des caviars: il est en train de justifier ses 7 ME.

Ribéry, quadrille un grand espace du Terrain, gagne 95 % de ses duels, passe en un contre un, fait des bonnes passes, marque... Et en fait des Tonnes avec le Public; Pour moi, ça ne ne m'émeut pas: C'est un Excellent joueur mais qu'il arrête son cirque.

Nasri, quand il arrive à mettre en pratique ses idées de dribbles, de percussion et de bonnes passes vers l'avant, c'est un Diamant.

Maoulida
, sans être génial dans ses conduites de balles ni dans ses appels, et avec une Condition Physique qui laisse à désirer, il arrive à marquer du Gauche et en pur toucher: Quelle confiance et quel opportunisme surtout après avoir raté un face à face en 1ère mi-temps avec un tir de pucelle sur le gardien qui n'en demandait pas tant: Bravo pour la Mentalité et l'état d'esprit.

Pagis, comme Maoulida, en ayant une Condition physique toujours aussi déplorable quoiqu'en progression (tellement il était loin) arrive à faire quelques bons gestes et s'arracher pour conrétiser le Caviar de Niang, action similaire à une autre (qu'il avait ratée) contre les YB Berne (comme quoi lorsque le physique est mieux, ça change tout).

Lamouchi
, d'abord inexistant, pendant la 1ère période, retrouve de la présence en 2ème avec des passes justes et des renversements de jeu intéressants ce que ne peut faire aucun autre joueur de notre Effectif... Suffisant pour maintenant contre des équipes pas au top... Mais en sera -t-il de même contre des adversaires plus coréaces ? Pas sûr. Toujours en Rodage pour la saison à mon avis. Son poste doit être doublé si on veut être tranquile pour la course à la LDC.

Carrasso, Beye, Taiwo, D'accord avec toi

Pour Zubar, autant je suis d'accord avec ton analyse, autant je ne comprends pas la Note..
:?:

Pour César, On n'a pas vu la même chose: Il a montré du sang froid et couvre bien les petites erreurs de Zubar; Je comprends pas non plus ta Note.. :!:

Oruma, égal à lui même...

Lamouchi, en 1ère mi-temps, je l'ai pas vu. en 2ème, il a été plus visible mais c'était plus facile après la sortie d'Akalé.

Ribéry, Maoulida, Niang
, d'accord dans l'ensemble avec tes notes: Niang est sur un nuage; Vivement qu'il y reste.

Pagis, un ton en dessous de Maoulida, 2 ou 3 en dessous de Niang et Ribéry.
Modifié en dernier par Max216 le 20 Aoû 2006, 16:25, modifié 1 fois.

20 Aoû 2006, 15:58

Max216, je trouve que Lamouchi a fait un bon match. Le seul moyen qu'avait les auxerrois de sortir était des grands ballons sur Akale, ce qui prouve que Sabri bouchait pas trop mal les espaces au milieu de terrain. Ensuite à son age il ne cherchait évidemment pas à monter afin de toujours pouvoir tenir son poste à la récupération pure.
Il est parti pour faire une saison similaire à celle de l'année dernière, il démarre lentement mais on sent une progression à chaque sortie, c'est, je trouve normal pour un joueur de 35ans.

Il en va de même pour Pagis qui a un role ingrat mais qui permet à Maoulida et Niang de briller.

20 Aoû 2006, 16:30

le touriste, Je suis d'accord avec toi sur sa qualité de Lucidité (voir plus haut dans mon premier post en citation); J'apprécie beaucoup ce joueur.

En 1ère mi-temps, je me répéte: je l'ai pas vu: Pour briller, il faut un CANA à coté pour qu'il puisse exprimer ses qualités;

En 2ème, avec la sortie du Milieu Auxerrois Thomas, il était beaucoup mieux.

Tout ça nous ramène à la nécessité de prendre un Md qui peut remplacer CANA ou Lamouchi en cas d'indisponibilité et/ou de matchs trop rapprochés dans le temps.

20 Aoû 2006, 19:01

gigi a écrit:beenie, d'ailleurs je connais sa prochaine bandelette:

Image

Pas faux! 8)

20 Aoû 2006, 19:04

peezee, fake, c'est toujours écrit en noir les messages de Maoiulida 8)

20 Aoû 2006, 19:10

bon on a qd même vaincu une equipe auxerroise qui ne vaut pas granc chose. en début de saison j'hésitait à les mettre dans la charette. le Mans est un bon test, mais surtout Paris puis Bordeaux.

Jep pense malgré tout qu'ona une très bonne ossature et que ca tiendra sans trop de problème jusqu'au mercato où surement le recrutement sera complété par un MD correct et un DC (p-ê sinon l'année prochaine). Bref avec Rennes sans attaque et auxerre de même juger de la soldité de cette jeune défense est un peu prématuré, faudra la voir face à des attaquants plus consistants tels que Pauleta. Mais on va pas bouder son plaisir non plus, la sérénité étant rare à l'OM... :lol:

20 Aoû 2006, 19:19

Magneto, gné? :confus:

20 Aoû 2006, 19:21

peezee, :lol:

20 Aoû 2006, 21:00

8)

Faudra penser à dire au Filou que c'est bon là, on a bien compris, ça commence à être un peu too much ses bandelettes (pour pas dire relou)... :)

20 Aoû 2006, 21:01

Il est superstitieux, je doute qu'il arrête. Et puis c'est marrant et original au moins
Répondre