Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Aoû 2006, 13:16

Nico13 a écrit:Est ce que vous pensez que si Jean fernandez se fait virer de l'aja il revient a l'OM??(simple question)

Non je vois pas pourquoi il reviendrait à l'OM maintenant les dirigeants n'accepterait pas son retour et bocou de supporter non plus surtout avec les resultats qu'obtient Emon en ce moment

20 Aoû 2006, 13:18

C'était de l'intox le coup d'épidémie de gastro lol, vous avez pas encore compris ?!? #-o

20 Aoû 2006, 13:25

je pense + que la premiere compo, il aurait mit civelli cesar en def central, et zubar en remplacement de çana, avant de se raviser.

je pense pas qu'il aurait jouer a 5 derriere :roll:

20 Aoû 2006, 13:36

Castor_Troy a écrit::capo: beenie est appelé sur ce topic!

viens nous montrer tes nouveaux avatar et signature qui claquent 8)
:coucou:

ps: remercie flashy

20 Aoû 2006, 13:38

beenie a écrit:

T'aimes les hommes nus maintenant :shock:

:mrgreen:

20 Aoû 2006, 13:39

pbb35 a écrit:
Nico13 a écrit:Est ce que vous pensez que si Jean fernandez se fait virer de l'aja il revient a l'OM??(simple question)

Non je vois pas pourquoi il reviendrait à l'OM maintenant les dirigeants n'accepterait pas son retour et bocou de supporter non plus surtout avec les resultats qu'obtient Emon en ce moment

Je reconnais que j`etait pas vraiment fan de Emon en temps que entraineur numero 1 quand il a ete nomme, le voyant plutot comme un bon adjoint.

Mais je dois reconnaitre que je le trouve tres bon sur le terrain et encore plus en dehors.

Sur le terrain, certes la tache n`est pas insurmontable vu que c`est la meme equipe que la saison derniere. Il a garde la meme tactique et c`est tres bien. A noter que ca doit etre la premiere fois depuis peut etre l`epoque de gloire du debut 90s que l`on conserve un meme schema de jeu d`une saison sur l`autre.
Mais la ou je trouve qu`il est tres bon, c`est sur la gestion des cas Nasri et Oruma, connu pour leur inconstance. Il reussi pour le moment bien son truc, et ces 2 joueurs ont fait des match tres corrects, voire tres bons pour le 1er cite.

Et en dehors du terrain, j`apprecie son discours et son analyse tres juste et plein d`honnetete pour un entraineur, ce qui change de la mauvaise foi souvent de rigueur chez ses collegues

=D> =D> a Emon

20 Aoû 2006, 13:40

pierre a écrit:Haaaa ça fait plaisir et j'espere que tout le monde va commencer a etre optimiste et areter d'enfoncer les dirigeant et certains joueurs

8)

20 Aoû 2006, 13:40

coyote je parle du amtch uefa je pense qu'il sera titulaire pour faire souffler un joueur! Mais NAsri c'est vrai qu'il est plus fort en entrant que quand il est titulaire mais je trovue que c'est vraiment bien comment fait emon avec lui en lui laissant des bout de match comme sa pour qu'il s'aguerrisse!! Je pense que contre une faible equipe de berne nasri peut etre titulaire et peut apporter quelque chose

20 Aoû 2006, 13:41

Boudoum93 a écrit:
beenie a écrit:

T'aimes les hommes nus maintenant :shock:

:mrgreen:

de quoi tu parles? Maoulida n'est pas un homme. C'est un dieu et Beenie l'a enfin capté :)

20 Aoû 2006, 13:41

beenie a écrit:

tu es censé les garder combien de temps?

20 Aoû 2006, 13:43

gigi a écrit:
pierre a écrit:Haaaa ça fait plaisir et j'espere que tout le monde va commencer a etre optimiste et areter d'enfoncer les dirigeant et certains joueurs

8)

Absolument d'accord avec toi pierre 8)

20 Aoû 2006, 13:43

bennie a écrit:Image
MAOULIDA, je t'aime

beenie qui aime Filou :shock:
Zut, ya du se passer des trucs pendant mes congés ! T'as perdu un pari ? :mrgreen:
:lol:

20 Aoû 2006, 13:44

Coyote a écrit:
bennie a écrit:Image
MAOULIDA, je t'aime

beenie qui aime Filou :shock:
Zut, ya du se passer des trucs pendant mes congés ! T'as perdu un pari ? :mrgreen:
:lol:

il a été pris de troyennisation aigüe, ca peut etre que ca :mrgreen:

20 Aoû 2006, 13:46

Boudoum93, :ptdr:

20 Aoû 2006, 13:52

Les notes:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2253

20 Aoû 2006, 13:52

Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:

j'espere au moins jusqu'a la fin de la saison. On sera peut pas champion mais ca voudra dire que maoulida sera le meilleur buteur de d1

20 Aoû 2006, 13:59

beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:

j'espere au moins jusqu'a la fin de la saison. On sera peut pas champion mais ca voudra dire que maoulida sera le meilleur buteur de d1

en plus il a marque de vrais buts, pas des trucs cafouilllés.

20 Aoû 2006, 14:05

oh
et pas un buts de <autocensuré>
frappe du gauche sans controle presque dans le petit filet :shock:

20 Aoû 2006, 14:05

warziso a écrit:Les notes:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2253

:bravo: la note de cana :mrgreen:

20 Aoû 2006, 14:06

marseillais74 a écrit:
jod.ko a écrit:Franchement, moi j'ai l'impression d'avoir surtout vu Beye en second rideu qui intervenait qd Zubar etait dans le vent.

D'ailleurs, c'est pas un de ses fantastiques contrôles de la poitrine foiré dans l'Axe qui amène la faute de César et un coup franc dangereux ?

On verra avec le temps, mais la charniere central manque d'expérience... Et c'est pas parce qu'on est tombé contre des auxerrois completement muets qu'il faut se seguer...

Jodko.

Bien entendu Jod ko

Auxerre n'a pas été tranchant. Il faudra voir contre des équipes plus ambitieuses.

le truc sympa c'est que des equipes ambitieuses, y en a pas des masses en L1 :lol:
Répondre