pbb35 a écrit:Nico13 a écrit:Est ce que vous pensez que si Jean fernandez se fait virer de l'aja il revient a l'OM??(simple question)
Non je vois pas pourquoi il reviendrait à l'OM maintenant les dirigeants n'accepterait pas son retour et bocou de supporter non plus surtout avec les resultats qu'obtient Emon en ce moment
Je reconnais que j`etait pas vraiment fan de Emon en temps que entraineur numero 1 quand il a ete nomme, le voyant plutot comme un bon adjoint.
Mais je dois reconnaitre que je le trouve tres bon sur le terrain et encore plus en dehors.
Sur le terrain, certes la tache n`est pas insurmontable vu que c`est la meme equipe que la saison derniere. Il a garde la meme tactique et c`est tres bien. A noter que ca doit etre la premiere fois depuis peut etre l`epoque de gloire du debut 90s que l`on conserve un meme schema de jeu d`une saison sur l`autre.
Mais la ou je trouve qu`il est tres bon, c`est sur la gestion des cas Nasri et Oruma, connu pour leur inconstance. Il reussi pour le moment bien son truc, et ces 2 joueurs ont fait des match tres corrects, voire tres bons pour le 1er cite.
Et en dehors du terrain, j`apprecie son discours et son analyse tres juste et plein d`honnetete pour un entraineur, ce qui change de la mauvaise foi souvent de rigueur chez ses collegues
a Emon