[L1 3e J] Auxerre - OM: Apres match, CR, et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 20 Aoû 2006, 11:31

sonny a écrit:Angus, dans la course a la relegation oui :mrgreen:

putain j'ai hate d'etre au PSG-OM :)

moi aussi d'ailleur faudrai que je monte !!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar chaoui-78 » 20 Aoû 2006, 11:33

l année derniere,a chaque fois qu on pouvais faire un bond au classement,on a jamais été foutu de le faire :roll:
dimanche prochain on recois le mans et on va voir si cette année(meme si ce n est que la 4eme journée)on est capable de passer ce minitest
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Aoû 2006, 11:43

Coyote a écrit:
nasri77 a écrit:et samir apres son excellente rentree je pense va etre titulaire :)

Non !!! Nasri foire tous ses matches en tant que titulaire.
Son meilleur poste, c'est remplaçant / joker à la 60ème.

C'est une idée préconçue ça. Il semble avoir franchit un cap, fait l'essayer d'entrée, sinon on pourra jamais avoir confirmation. Il a été titulaire qu'une seule fois cette saison et on jouait a 10 donc on peut pas savoir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 20 Aoû 2006, 11:46

Pancho11, pourquoi pas des ce jeudi, histoire de preserver ribery ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bourdu13 » 20 Aoû 2006, 11:48

il jouait surtout , pas a son poste !!! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar john66 » 20 Aoû 2006, 11:50

Que ceux qui disent qu'il ne faut pas s'enflammer se taisent (sans méchanceté). D'une part Marseille a montré de jolie chose avec une des équipes les plus jeunes du championnat, de plus c'est notre enthousiasme et notre joie, notre bonheur et notre flamme qui puissent donner encore plus envie de victoire. Rappelons nous le 6-0 face à Nancy, Le stade n'avait plus feter une telle victoire depuis très longtemps et tout les joueurs en ont pris conscience et se sont encore rendu plus fort pour nous. Et dans les moments difficiles (sic!), nous seront leur seul leitmotiv pour revenir sur les terrains la tête haute!!! Et je le pense car nous avons beaucoup de joueur qui ont vécu des moments dur dans leur carrière, et qui savent l'importance pour nous et notre investissement pour le club, nous sommes un des rares club à réellement communier avec les joueurs, ils sont beaucoup receptifs à nos sentiments.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Aoû 2006, 11:51

bourdu13 a écrit:il jouait surtout , pas a son poste !!! :?

c'est exactement ca.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Castor_Troy » 20 Aoû 2006, 12:02

:capo: beenie est appelé sur ce topic!

viens nous montrer tes nouveaux avatar et signature qui claquent 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar john66 » 20 Aoû 2006, 12:07

Oui bientot PSG au parc, et moi qui habite la-haut, je suis juste en vacance, donc pour moi je supporterai notre équipe devant canal, à PERPIGNAN une ville aquise à la cause du peuple Marseillais!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 20 Aoû 2006, 12:10

l'OM a fait un bon debut de saison, dont le match d'hier, mais on pourra réellement tirer des conclusions apres le match contre bordeaux.

Combien de club ont bien commencer avant de se casser la gueule dans le passé :idea:

Certe, ce match à auxerre rassure, ça faisait lgtps qu'on avait pas vu une telle maitrise, une telle assurance en defense, sans pour autant avoir l'impression que l'OM a jouer dans ses limites et a plutot jouer "normal", ce qui est encore plus reconfortant. Mais tout va vite en foot ! Profitons de ce moment présent, en esperant qu'il continue :wink:

Faudrait avoir 10 points en 5 journées (donc encore au moins une victoire contre le mans) pour dire que le debut de saison et reussi, et ne pas se faire peur ou de remise en question en cas de defaite au parc :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Coyote » 20 Aoû 2006, 12:19

Pancho11 a écrit:
Coyote a écrit:
nasri77 a écrit:et samir apres son excellente rentree je pense va etre titulaire :)

Non !!! Nasri foire tous ses matches en tant que titulaire.
Son meilleur poste, c'est remplaçant / joker à la 60ème.

C'est une idée préconçue ça. Il semble avoir franchit un cap, fait l'essayer d'entrée, sinon on pourra jamais avoir confirmation. Il a été titulaire qu'une seule fois cette saison et on jouait a 10 donc on peut pas savoir

Chui pas convaincu :o

Oui, Nasri a fait deux bonnes entrées, oui Nasri a été décisif, mais Nasri est coutumier du fait... en rentrant en cours du jeu. Et c'est vrai qu'il y a du mieux, mais c'est quand même normal ! Et il rentre deux fois alors qu'on gagne !

Ceci dit, tu as parfaitement raison, il faut le tester, et comme gob le dit, jeudi, ç pourrait le faire.
Mais dans le schéma de jeu actuel, et surtout dans le futur avec l'entrée de Cissé, Nasri n'a pas sa place dans le 11 de départ, et ne l'aura pas cette saison sauf blessure.

D'ailleur, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à le considérer comme un joker capable de dynamiter les défenses adverses fatiguées !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 20 Aoû 2006, 12:24

Concernant Nasri, il ne faut pas oublier qu'il est entré en jeu alors que l'OM menait au score et donc qu'il y avait plus d'espaces :wink:

Néanmoins je suis convaincu qu'il faut le titulariser jeudi afin de voir ce que ca donne (de plus les espaces seront également la car Berne doit gagner) et de faire souffler Ribéry.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 20 Aoû 2006, 12:28

nasri titulaire ce n'est plus le meme, disons que dans le 4-3-3 actuel il a pas vraiment le coffre pour défendre comme le fait ribery, encore un poil trop tot.

Mais en vrai numéro 10 avec un faible boulot a la récupération il fairait très mal maintenant c'est sur, il a l'air d'avoir progréssé, surtout dans sa facon de gérer les ballons qu'il a.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Pancho11 » 20 Aoû 2006, 12:59

j'ai lu sur foot365 que Civelli et Bamogo devaient jouer, mais qu'Emon avait du changer ses plans a cause d'une épidémie de gastro
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pbb35 » 20 Aoû 2006, 13:01

Pancho11 a écrit:j'ai lu sur foot365 que Civelli et Bamogo devaient jouer, mais qu'Emon avait du changer ses plans a cause d'une épidémie de gastro

Si c'est vrai, c'est quand meme un p***** de coup de chance qu'on a eu là
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 20 Aoû 2006, 13:02

Pancho11 a écrit:j'ai lu sur foot365 que Civelli et Bamogo devaient jouer, mais qu'Emon avait du changer ses plans a cause d'une épidémie de gastro

Sur canal+ ils ont également parlé de ca, une defense a 5 et bamogo devant, mais après vérification c'était bien de l'intox. Emon avait fait une premiere feuille de match bidon et la vrai 10 minutes plus tard.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar etienne » 20 Aoû 2006, 13:02

Pancho11, j'ai vu aussi que emon a changé au dernier moment la feuille de match, mais en surfant sur internet, ils disaient que c'était du bluff de sa part........

J'opte, perso, pour l'épidémie de gastro.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 20 Aoû 2006, 13:04

Et l'épidémie de gastro a frappé dix minutes avant le coup d'envoi ??

De plus Emon n'a jamais aligné de défense à 5, surtout face à une équipe qui joue sans véritable attaquant...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Nico13 » 20 Aoû 2006, 13:14

Est ce que vous pensez que si Jean fernandez se fait virer de l'aja il revient a l'OM??(simple question)
Nico13
Newbie

Messagepar gob » 20 Aoû 2006, 13:15

non.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin