Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2006, 23:17
nasri77, ben quoi
Dire que "si l'etat d'esprit reste le meme, l'OM sera champion", c'est s'enflammer, au stade où en est le championnat. On a rencontré 3 équipes médiocres, on pourrait peut-être attendre un peu avant de parler du titre, non ?
19 Aoû 2006, 23:33
Les notes de l'équipe :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 76444.html
C.CARRASSO 5.5
H.BEYE (c.) 6
R.ZUBAR 5
B.CESAR 5.5
T.TAIWO 5
S.LAMOUCHI 6.5
W.ORUMA 6
F.RIBERY 7
T.MAOULIDA 5.5
M.PAGIS 6
M.NIANG 7
Lamouchi 6,5 et Oruma 6 quand Zubar a 5, ils ont pas vu le même match que les OMLiveurs apparement...
19 Aoû 2006, 23:38
nasri77 a écrit:Si l'etat d'esprit reste le meme je ne vois pas pourquoi on ne serai pas leader en fin de saison
parce que l'état d'esprit ne suffit pas, il faut aussi des qualités de footballeur
19 Aoû 2006, 23:41
Dinopatou, pour Oruma et Lamouchi, c'est mérité, ils ont étouffé la faible opposition en ratissant tous les ballons... Quand à Zubar, effectivement, c'est très sévére !
19 Aoû 2006, 23:59
on s'en fou completement des notes !!!
le score est de 3 à 0, c tout !
20 Aoû 2006, 00:39
manu51 a écrit:on s'en fou completement des notes !!!
le score est de 3 à 0, c tout !
par pour la leaguelive
20 Aoû 2006, 00:42
je sors à peine du boulot, j'ai pu suivre le match partiellement à la radio...alors j'ai fais des heures sup!!! quelqu'un a une vidéo résumé du match please?
20 Aoû 2006, 02:24
Asuko a écrit:nasri77 a écrit:Si l'etat d'esprit reste le meme je ne vois pas pourquoi on ne serai pas leader en fin de saison
parce que l'état d'esprit ne suffit pas, il faut aussi des qualités de footballeur
lol...On peu dire que vous avez baché une pauvre équipe d'Auxerre à la déroute depuis ce début de championnat...Le gros test arrive à grand pas...C'est pour bientôt
Bises et bravo pour aujourd'hui
20 Aoû 2006, 02:28
Angus a écrit:Asuko a écrit:nasri77 a écrit:Si l'etat d'esprit reste le meme je ne vois pas pourquoi on ne serai pas leader en fin de saison
lol...On peu dire que vous avez baché une pauvre équipe d'Auxerre à la déroute depuis ce début de championnat...
Le gros test arrive à grand pas...C'est pour bientôt Bises et bravo pour aujourd'hui
Effectivement, OM-Bordeaux c`est le 16 septembre
Avant ca, on a 2-3 matchs contre des equipes du ventre mou..
20 Aoû 2006, 04:06
Au delà du jeu et des Perfs de chaque joueur, ça fait plaisir de gagner ....et surtout de retrouver la 1ère place du Classement de L1...
Peut-être (je devrais dire) que c'est temporaire mais c'est trop beau et ça suffit à mon bonheur.
Pour la 2ème fois consécutive, César fait un match d'une Sobriété... Et si c'était lui le Patron qu'on attend ?
Niang, égal à ses dernières fois: Quand il ne marque pas, il offre des caviars: il est en train de justifier ses 7 ME.
Ribéry, quadrille un grand espace du Terrain, gagne 95 % de ses duels, passe en un contre un, fait des bonnes passes, marque... Et en fait des Tonnes avec le Public; Pour moi, ça ne ne m'émeut pas: C'est un Excellent joueur mais qu'il arrête son cirque.
Nasri, quand il arrive à mettre en pratique ses idées de dribbles, de percussion et de bonnes passes vers l'avant, c'est un Diamant.
Maoulida, sans être génial dans ses conduites de balles ni dans ses appels, et avec une Condition Physique qui laisse à désirer, il arrive à marquer du Gauche et en pur toucher: Quelle confiance et quel opportunisme surtout après avoir raté un face à face en 1ère mi-temps avec un tir de pucelle sur le gardien qui n'en demandait pas tant: Bravo pour la Mentalité et l'état d'esprit.
Pagis, comme Maoulida, en ayant une Condition physique toujours aussi déplorable quoiqu'en progression (tellement il était loin) arrive à faire quelques bons gestes et s'arracher pour conrétiser le Caviar de Niang, action similaire à une autre (qu'il avait ratée) contre les YB Berne (comme quoi lorsque le physique est mieux, ça change tout).
Lamouchi, d'abord inexistant, pendant la 1ère période, retrouve de la présence en 2ème avec des passes justes et des renversements de jeu intéressants ce que ne peut faire aucun autre joueur de notre Effectif... Suffisant pour maintenant contre des équipes pas au top... Mais en sera -t-il de même contre des adversaires plus coréaces ? Pas sûr. Toujours en Rodage pour la saison à mon avis. Son poste doit être doublé si on veut être tranquile pour la course à la LDC.
20 Aoû 2006, 08:19
J'ai noté cette réaction sur le forum auxerrois
Franchement ça fait peur!
Outre le fait que je comprenne pas vraiment les choix de Fernandez sur ce match, la défense est vraiment le point noir. Malgré une compo franchement défensive on s'en prend 3. La 1ère mi-temps n'était pas si mauvaise que ça, notamment grâce à Akalé
Mais après plus rien.
J'aimerais quand même que JF prennent un peu plus de risques. De toute façon la défense est à la rue, donc autant jouer vers l'avant et essayer de marquer. Et puis ce serait pas mal de faire joueur Jelen ou Niculae, sinon je vois pas l'intérêt de recruter.
Bref le plus urgent c'est de faire quelque chose pour la défense
Ca me rappelle quelque chose
20 Aoû 2006, 08:26
et paris qui approche!!!
20 Aoû 2006, 08:33
aulas i va faire la gueule lom devant lui
20 Aoû 2006, 08:35
WOOOOOOOOOOOOOOOOO
je me matte la redif la (j'ai pris le match a la 30eme minute), j'ai pas pu le voir j'étais a sedan hier en fait
comment c'est trop bon ca
il ne manque plus qu'une victorie de bordeaux ce soir
20 Aoû 2006, 08:52
é ben c'est beau quand même un 3-0 a l'extérieur, ca fait du bien, maintenant ils vont être en grosse confiance pour l'uefa!!!!! allez l'om!!
20 Aoû 2006, 10:12
nasri77 a écrit:et samir apres son excellente rentree je pense va etre titulaire
Non !!! Nasri foire tous ses matches en tant que titulaire.
Son meilleur poste, c'est remplaçant / joker à la 60ème.
Sinon, je me suis vraiment régalé hier, bravo. Si on arrive à avoir 2 bons renfort, on peut jouer un très bon rôle dans se championnat.
Ce soir, faut esperer un 0-0 ! Comme ça, on reste leader !!!!
20 Aoû 2006, 10:31
alexduke a écrit:Angus a écrit:Asuko a écrit:nasri77 a écrit:Si l'etat d'esprit reste le meme je ne vois pas pourquoi on ne serai pas leader en fin de saison
lol...On peu dire que vous avez baché une pauvre équipe d'Auxerre à la déroute depuis ce début de championnat...
Le gros test arrive à grand pas...C'est pour bientôt Bises et bravo pour aujourd'hui
Effectivement, OM-Bordeaux c`est le 16 septembre
Avant ca, on a 2-3 matchs contre des equipes du ventre mou..
Vi...Vous êtes à trois points de ce ventre mou
Modifié en dernier par
Angus le 20 Aoû 2006, 10:41, modifié 1 fois.
20 Aoû 2006, 10:38
Angus, ca a quel gout le ventre mou ?
20 Aoû 2006, 10:40
Aucun...Comme cette furtive place de premier provisoire...
On sera bientôt devant vous
20 Aoû 2006, 10:54
Angus, dans la course a la relegation oui
putain j'ai hate d'etre au PSG-OM