Modérateur: Modérateurs
manu51 a écrit:on s'en fou completement des notes !!!
le score est de 3 à 0, c tout !
Asuko a écrit:nasri77 a écrit:Si l'etat d'esprit reste le meme je ne vois pas pourquoi on ne serai pas leader en fin de saison
parce que l'état d'esprit ne suffit pas, il faut aussi des qualités de footballeur
Angus a écrit:Asuko a écrit:nasri77 a écrit:Si l'etat d'esprit reste le meme je ne vois pas pourquoi on ne serai pas leader en fin de saison
parce que l'état d'esprit ne suffit pas, il faut aussi des qualités de footballeur
lol...On peu dire que vous avez baché une pauvre équipe d'Auxerre à la déroute depuis ce début de championnat...Le gros test arrive à grand pas...C'est pour bientôt
Bises et bravo pour aujourd'hui
Franchement ça fait peur!
Outre le fait que je comprenne pas vraiment les choix de Fernandez sur ce match, la défense est vraiment le point noir. Malgré une compo franchement défensive on s'en prend 3. La 1ère mi-temps n'était pas si mauvaise que ça, notamment grâce à Akalé
Mais après plus rien.
J'aimerais quand même que JF prennent un peu plus de risques. De toute façon la défense est à la rue, donc autant jouer vers l'avant et essayer de marquer. Et puis ce serait pas mal de faire joueur Jelen ou Niculae, sinon je vois pas l'intérêt de recruter.
Bref le plus urgent c'est de faire quelque chose pour la défense
nasri77 a écrit:et samir apres son excellente rentree je pense va etre titulaire
alexduke a écrit:Angus a écrit:Asuko a écrit:nasri77 a écrit:Si l'etat d'esprit reste le meme je ne vois pas pourquoi on ne serai pas leader en fin de saison
lol...On peu dire que vous avez baché une pauvre équipe d'Auxerre à la déroute depuis ce début de championnat...Le gros test arrive à grand pas...C'est pour bientôt
Bises et bravo pour aujourd'hui
Effectivement, OM-Bordeaux c`est le 16 septembre
Avant ca, on a 2-3 matchs contre des equipes du ventre mou..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 243 invités