19 Aoû 2006, 19:37
pierre a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:pierre a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance
Rien lu d'aussi depuis longtemps et pourtant on en voit des belles ces temps-ci
Nan mais c'est complètement idiot de dire ça ! On va recruter un joueur volontairement plus mauvais que les autres pour qu'il ne puisse pas prétendre à une place de titulaire ?
Le truc qui a aucun sens
Ha bha ca alors tu t'amuses bien toi dit moi!!!
bon écoute on peut tres bien recruter un remplaçant pour cana tout en maintenant cana lamouchi titulaire je vois pas ce qu'il y a de drole je n'ai pas dis qu'il devait etre moins bon juste que c'est pas la peine de prendre une star ou un joueur chevroné qui refusera d'etre sur le banc.
Ca va t'as compris la?
Le but d'un recrutement c'est de renforcer une équipe. Prendre un gars moins bon pour le banc c'est ce qu'on appelle un plombage de masse salariale, rien de plus.
Une recrue doit etre capable de pousser le titulaire actuel sur le banc sinon il faut garder son fric. Sinon on rachète Bakayoko, Yahiaoui, Perez et N'Gotty pour avoir un groupe plus étoffé en quantité...
Au moins lis mes réponses
19 Aoû 2006, 19:40
Boobie_the_Chicken a écrit:pierre a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:pierre a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance
Nan mais c'est complètement idiot de dire ça ! On va recruter un joueur volontairement plus mauvais que les autres pour qu'il ne puisse pas prétendre à une place de titulaire ?
Le truc qui a aucun sens
bon écoute on peut tres bien recruter un remplaçant pour cana tout en maintenant cana lamouchi titulaire je vois pas ce qu'il y a de drole je n'ai pas dis qu'il devait etre moins bon juste que c'est pas la peine de prendre une star ou un joueur chevroné qui refusera d'etre sur le banc.
Ca va t'as compris la?
Le but d'un recrutement c'est de renforcer une équipe. Prendre un gars moins bon pour le banc c'est ce qu'on appelle un plombage de masse salariale, rien de plus.
Une recrue doit etre capable de pousser le titulaire actuel sur le banc sinon il faut garder son fric. Sinon on rachète Bakayoko, Yahiaoui, Perez et N'Gotty pour avoir un groupe plus étoffé en quantité...
OK, désolé. J'avais pas compris que tu voulais recruter un joueur meilleur que nos titulaires et le mettre sur le banc
19 Aoû 2006, 19:40
pierre a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:pierre a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance
Le truc qui a aucun sens
Ca va t'as compris la?
19 Aoû 2006, 19:41
le touriste a écrit:pierre a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:pierre a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance
Le truc qui a aucun sens
Ca va t'as compris la?
Un joueur du type "Brando" serait parfait au milieu. Pas une star mais un joueur de l'ombre avec une bonne mentalité qui ne rechigne pas aux taches obscures.
19 Aoû 2006, 19:49
daz a écrit:Maoulida on l'a acheté 1 million et il en vaut dix maintenant
19 Aoû 2006, 19:50
19 Aoû 2006, 19:56
19 Aoû 2006, 19:56
19 Aoû 2006, 19:58
19 Aoû 2006, 20:01
19 Aoû 2006, 20:07
Thorgal a écrit:daz a écrit:Maoulida on l'a acheté 1 million et il en vaut dix maintenant
Pour être complet vis à vis des grincheux, depuis son arrivée à l'OM Maoulida c'est 13 buts en 26 matchs + 6 passes décisives (championnat et coupe de france)
19 Aoû 2006, 20:11
19 Aoû 2006, 20:24
Magneto a écrit:
Seuls les aveugles et les incompétents pensent que l'opération maintien se présente bien. L'OM a eu jusqu'à présent une réussite exceptionnelle face à des équipes calamiteuses. Si on ramène un point de Sedan, c'est plus à l'arbitre qu'aux joueurs qu'on le doit. Rennes est en train de perdre contre Monaco et se prépare à terminer la troisième journée avec 0 point. Quant à Auxerre, on voit bien que, telle Maoulida dans un avenir proche, cette équipe va revenir sans Guy Roux au niveau qui était le sien avant l'arrivée de cet entraineur mythique, à savoir le National. Je ne parle pas du match contre Berne, avec 3 buts sur 3 cadeaux de la défense suisse et aucune occasion créée.
J'entends déjà les optimistes, même pas ébranlés après l'élimination inéluctable jeudi en UEFA, se réjouir après la prochaine journée d'une nouvelle victoire chanceuse contre le Mans : l'OM leader après 4 journées, alleluia ! Les niais... Le match à Paris, où Diouf n'enverra sans doute pas les minots nous ridiculiser une fois de plus, suivi de la première déroute à domicile contre Bordeaux ramèneront les imbéciles à la raison dès la mi-septembre. Ne croyez pas qu'un match convenable a fait de Taiwo un joueur de foot ; le niveau de l'OM aujourd'hui, c'est celui d'Oruma cet après-midi. Honte sur cet Olympique. Démission des dirigeants ! Le seul joueur de ballon dans cette équipe est un mercenaire qui nous méprise et ne pense qu'à l'argent. L'OM mérite mieux.
19 Aoû 2006, 20:26
19 Aoû 2006, 20:31
fourcroy a écrit:Magneto a écrit:
Bon, la chose n'est pas là et il nous manque, alors je vais vous la faire en son nom :Seuls les aveugles et les incompétents pensent que l'opération maintien se présente bien. L'OM a eu jusqu'à présent une réussite exceptionnelle face à des équipes calamiteuses. Si on ramène un point de Sedan, c'est plus à l'arbitre qu'aux joueurs qu'on le doit. Rennes est en train de perdre contre Monaco et se prépare à terminer la troisième journée avec 0 point. Quant à Auxerre, on voit bien que, telle Maoulida dans un avenir proche, cette équipe va revenir sans Guy Roux au niveau qui était le sien avant l'arrivée de cet entraineur mythique, à savoir le National. Je ne parle pas du match contre Berne, avec 3 buts sur 3 cadeaux de la défense suisse et aucune occasion créée.
J'entends déjà les optimistes, même pas ébranlés après l'élimination inéluctable jeudi en UEFA, se réjouir après la prochaine journée d'une nouvelle victoire chanceuse contre le Mans : l'OM leader après 4 journées, alleluia ! Les niais... Le match à Paris, où Diouf n'enverra sans doute pas les minots nous ridiculiser une fois de plus, suivi de la première déroute à domicile contre Bordeaux ramèneront les imbéciles à la raison dès la mi-septembre. Ne croyez pas qu'un match convenable a fait de Taiwo un joueur de foot ; le niveau de l'OM aujourd'hui, c'est celui d'Oruma cet après-midi. Honte sur cet Olympique. Démission des dirigeants ! Le seul joueur de ballon dans cette équipe est un mercenaire qui nous méprise et ne pense qu'à l'argent. L'OM mérite mieux.
19 Aoû 2006, 20:32
19 Aoû 2006, 20:33
19 Aoû 2006, 20:33
19 Aoû 2006, 20:36
19 Aoû 2006, 20:36