[L1 3e J] Auxerre - OM: Apres match, CR, et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Aoû 2006, 19:37

pierre a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
pierre a écrit:
un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance

Rien lu d'aussi :ptdr: depuis longtemps et pourtant on en voit des belles ces temps-ci :lol:

Nan mais c'est complètement idiot de dire ça ! On va recruter un joueur volontairement plus mauvais que les autres pour qu'il ne puisse pas prétendre à une place de titulaire ?

Le truc qui a aucun sens :ptdr:

Ha bha ca alors tu t'amuses bien toi dit moi!!!
bon écoute on peut tres bien recruter un remplaçant pour cana tout en maintenant cana lamouchi titulaire je vois pas ce qu'il y a de drole je n'ai pas dis qu'il devait etre moins bon juste que c'est pas la peine de prendre une star ou un joueur chevroné qui refusera d'etre sur le banc.
Ca va t'as compris la?

Le but d'un recrutement c'est de renforcer une équipe. Prendre un gars moins bon pour le banc c'est ce qu'on appelle un plombage de masse salariale, rien de plus.

Une recrue doit etre capable de pousser le titulaire actuel sur le banc sinon il faut garder son fric. Sinon on rachète Bakayoko, Yahiaoui, Perez et N'Gotty pour avoir un groupe plus étoffé en quantité...

Au moins lis mes réponses

OK, désolé. J'avais pas compris que tu voulais recruter un joueur meilleur que nos titulaires et le mettre sur le banc :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pierre » 19 Aoû 2006, 19:40

pierre a écrit:
pierre a écrit:
un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance

Rien lu d'aussi :ptdr: depuis longtemps et pourtant on en voit des belles ces temps-ci :lol:

Nan mais c'est complètement idiot de dire ça ! On va recruter un joueur volontairement plus mauvais que les autres pour qu'il ne puisse pas prétendre à une place de titulaire ?

bon écoute on peut tres bien recruter un remplaçant pour cana tout en maintenant cana lamouchi titulaire je vois pas ce qu'il y a de drole je n'ai pas dis qu'il devait etre moins bon juste que c'est pas la peine de prendre une star ou un joueur chevroné qui refusera d'etre sur le banc.
Ca va t'as compris la?

Le but d'un recrutement c'est de renforcer une équipe. Prendre un gars moins bon pour le banc c'est ce qu'on appelle un plombage de masse salariale, rien de plus.

Une recrue doit etre capable de pousser le titulaire actuel sur le banc sinon il faut garder son fric. Sinon on rachète Bakayoko, Yahiaoui, Perez et N'Gotty pour avoir un groupe plus étoffé en quantité...

OK, désolé. J'avais pas compris que tu voulais recruter un joueur meilleur que nos titulaires et le mettre sur le banc :wink:

Relis encore une fois...tu peux le faire....fais un effort...
Ce que tu dis est ridicule car on ne poura jamais recruter un joueur meilleur que cana.
pierre
Newbie

Messagepar le touriste » 19 Aoû 2006, 19:40

pierre a écrit:
pierre a écrit:

Ca va t'as compris la?

Un joueur du type "Brando" serait parfait au milieu. Pas une star mais un joueur de l'ombre avec une bonne mentalité qui ne rechigne pas aux taches obscures.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar pierre » 19 Aoû 2006, 19:41

le touriste a écrit:
pierre a écrit:
pierre a écrit:

Ca va t'as compris la?

Un joueur du type "Brando" serait parfait au milieu. Pas une star mais un joueur de l'ombre avec une bonne mentalité qui ne rechigne pas aux taches obscures.

+1
pierre
Newbie

Messagepar Thorgal » 19 Aoû 2006, 19:49

daz a écrit:Maoulida on l'a acheté 1 million et il en vaut dix maintenant 8)

Pour être complet vis à vis des grincheux, depuis son arrivée à l'OM Maoulida c'est 13 buts en 26 matchs + 6 passes décisives (championnat et coupe de france)

8)
Modifié en dernier par Thorgal le 19 Aoû 2006, 19:56, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 19 Aoû 2006, 19:50

Thorgal, et les passes décisives ? :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 19 Aoû 2006, 19:56

J'ai pas vu le match mais apparemment c'était très bon^^.
On a bien fait de garder la même équipe, l'optimisme est de rigueur.
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 19 Aoû 2006, 19:56

etienne92200, 6 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 19 Aoû 2006, 19:58

Thorgal, merci. :wink:
Des stats enormes quand meme ....... 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 19 Aoû 2006, 20:01

José Anigo : "Ce soir on a été performant et réaliste et comme dirait Guy Roux, on n'a rien gâché et c’est 100% bénéf … On avait tout fait pour la récupération dans la semaine et le seul bémol, c’était qu’on avait perdu Lorik. Ce soir, il n’était pas là mais on a une pensée pour lui parce qu’on sait que c’est aussi un des joueurs clés de cette équipe … La force de notre équipe c’est de n’avoir modifié que très peu l’effectif à l’intersaison ce qui nous permet d’avoir les automatismes mais comme je l’ai déjà dit, la saison c’est un marathon."

Pour une fois, je dis =D> à José.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar valderama » 19 Aoû 2006, 20:07

Thorgal a écrit:
daz a écrit:Maoulida on l'a acheté 1 million et il en vaut dix maintenant 8)

Pour être complet vis à vis des grincheux, depuis son arrivée à l'OM Maoulida c'est 13 buts en 26 matchs + 6 passes décisives (championnat et coupe de france)

8)

et dire qu'a ses premiers matchs il avait été médiocre
j'étais pas favorable a son arrivée #-o ni a celle de pagis :oops:
comme quoi il faut pas se fier aux boulets (clin doeil a bamogo :mrgreen: )
valderama
En formation
En formation

Messagepar valderama » 19 Aoû 2006, 20:11

je crois que toifilou a enfin franchi un cap
je le kiffais quand il était a montpellier c'était un grand espoir mais il na jamais franchi ce cap
mieux vaut tard que jamais
valderama
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 19 Aoû 2006, 20:24

Magneto a écrit:Image

Bon, la chose n'est pas là et il nous manque, alors je vais vous la faire en son nom :

Seuls les aveugles et les incompétents pensent que l'opération maintien se présente bien. L'OM a eu jusqu'à présent une réussite exceptionnelle face à des équipes calamiteuses. Si on ramène un point de Sedan, c'est plus à l'arbitre qu'aux joueurs qu'on le doit. Rennes est en train de perdre contre Monaco et se prépare à terminer la troisième journée avec 0 point. Quant à Auxerre, on voit bien que, telle Maoulida dans un avenir proche, cette équipe va revenir sans Guy Roux au niveau qui était le sien avant l'arrivée de cet entraineur mythique, à savoir le National. Je ne parle pas du match contre Berne, avec 3 buts sur 3 cadeaux de la défense suisse et aucune occasion créée.

J'entends déjà les optimistes, même pas ébranlés après l'élimination inéluctable jeudi en UEFA, se réjouir après la prochaine journée d'une nouvelle victoire chanceuse contre le Mans : l'OM leader après 4 journées, alleluia ! Les niais... Le match à Paris, où Diouf n'enverra sans doute pas les minots nous ridiculiser une fois de plus, suivi de la première déroute à domicile contre Bordeaux ramèneront les imbéciles à la raison dès la mi-septembre. Ne croyez pas qu'un match convenable a fait de Taiwo un joueur de foot ; le niveau de l'OM aujourd'hui, c'est celui d'Oruma cet après-midi. Honte sur cet Olympique. Démission des dirigeants ! Le seul joueur de ballon dans cette équipe est un mercenaire qui nous méprise et ne pense qu'à l'argent. L'OM mérite mieux.

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sebigol » 19 Aoû 2006, 20:26

bravo
tous unis derriere l OM!!!!l'objectif c'est la LDC et lannée prochaine le titre donc comptons sur toutes nos forces vives!!!joueurs dirigeants supporters tous unis sous les mems couleurs!!!!ALLEZ L OM!!!!!
sebigol
Newbie

Messagepar timence » 19 Aoû 2006, 20:31

fourcroy a écrit:
Magneto a écrit:Image

Bon, la chose n'est pas là et il nous manque, alors je vais vous la faire en son nom :

Seuls les aveugles et les incompétents pensent que l'opération maintien se présente bien. L'OM a eu jusqu'à présent une réussite exceptionnelle face à des équipes calamiteuses. Si on ramène un point de Sedan, c'est plus à l'arbitre qu'aux joueurs qu'on le doit. Rennes est en train de perdre contre Monaco et se prépare à terminer la troisième journée avec 0 point. Quant à Auxerre, on voit bien que, telle Maoulida dans un avenir proche, cette équipe va revenir sans Guy Roux au niveau qui était le sien avant l'arrivée de cet entraineur mythique, à savoir le National. Je ne parle pas du match contre Berne, avec 3 buts sur 3 cadeaux de la défense suisse et aucune occasion créée.

J'entends déjà les optimistes, même pas ébranlés après l'élimination inéluctable jeudi en UEFA, se réjouir après la prochaine journée d'une nouvelle victoire chanceuse contre le Mans : l'OM leader après 4 journées, alleluia ! Les niais... Le match à Paris, où Diouf n'enverra sans doute pas les minots nous ridiculiser une fois de plus, suivi de la première déroute à domicile contre Bordeaux ramèneront les imbéciles à la raison dès la mi-septembre. Ne croyez pas qu'un match convenable a fait de Taiwo un joueur de foot ; le niveau de l'OM aujourd'hui, c'est celui d'Oruma cet après-midi. Honte sur cet Olympique. Démission des dirigeants ! Le seul joueur de ballon dans cette équipe est un mercenaire qui nous méprise et ne pense qu'à l'argent. L'OM mérite mieux.

=D> :ptdr:
timence
En formation
En formation

Messagepar sebigol » 19 Aoû 2006, 20:32

carasso:bon match mais une mauvaise sortie en fin de 1ere mi tps sur la tete de akalé
beye:comme d'habitude impressionnant et un trés bon capitaine
zubar:un monstre physique mais attention il est souvent dans les points chauds
taiwo:un trés bon match qui nous rassure quelque peu
lamouchi:excelent dans ce role qui n'est pas le sien
oruma:des bonnes choses a la recup mais trop de dechets dans le jeu
ribery:le meilleur joueur de l1 et de loin il est tou simplement epoustouflan
niang:2 passe decisive et s 'est bcp battu dommage kil né pa u docasion
maoulida:encore buteur mais un manque de lucidité dans son faca a face
pagis:trés discret mais il a un role obscur mais un joli but plein de rage te de courage
nasri:excellente rentrée pleine de jus et de technique
bamogo:RAS
cantareil:RAS
enfin mention trés bien aux supporter qui ont fait le déplacment surtout pour le aulas on t encule et le feu qu ils ont mis pdt 90min on se serait cru au velodrome!!!
tous unis derriere l OM!!!!l'objectif c'est la LDC et lannée prochaine le titre donc comptons sur toutes nos forces vives!!!joueurs dirigeants supporters tous unis sous les mems couleurs!!!!ALLEZ L OM!!!!!
sebigol
Newbie

Messagepar yopol^OM^ » 19 Aoû 2006, 20:33

J'y étais et j'ai kiffé =D>
Image
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar sebigol » 19 Aoû 2006, 20:33

a oui j oubliais un trés bon coaching offensif de emon ca change de fernadez et de ses compos ultra defensive
c'est sur qu on va prendre une gifle un de c 4 mais quel plaisir de voir l OM jouaer au foot ball
sebigol
Newbie

Messagepar gob » 19 Aoû 2006, 20:36

yopol^OM^, a part le virage, y'en avais autant qu'en mai dernier des supporters marseillais dans le stade ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 19 Aoû 2006, 20:36

Dsl pour le HS: :oops:

pour les ceusses qui connaissent, vaut mieux une place en JB en "Balcons" E ou en Tribune JB "normale" C. Perso en "C" j'ai peur de me retrouver tout en bas, la dernière fois j'avais pas kiffé car on voit pas grand chose...

Et ouais je sais, le mieux c'est ds les Virages mais dsl j'ai passé la date de péremption... :doubeul: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin