[L1 3e J] Auxerre - OM: Apres match, CR, et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Amadeus » 19 Aoû 2006, 18:58

chris92300 a écrit:Lamouchi a été inexistant
Hmmmm ... c'est pas le meme registre que cana, mais bon tactiquement il a été précieu
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 19 Aoû 2006, 18:59

ptitou13, demande au panneau des scores il plaide pour zubar et dans le foot il n'y a que le resultat qui compte(vahid mode 8) )
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar daz » 19 Aoû 2006, 19:00

Rocca a écrit:
i qui trouvait que nakata était un bon joueur.

moi aussi :oops: (bon ok je suis un footix)

mais zubar par contre j ai bien aimé (il a pas répondu a Akale c est bien)

Tu m'étonnes il avait intérêt. Il vient deja de se prendre 4 match de suspension :lol:
daz
En formation
En formation

Messagepar marseillais74 » 19 Aoû 2006, 19:00

Bonsoir à tous

Enfin un match plein de la part de tous les joueurs. Physiquement, tactiquement, on y était. la solidarité de notre milieu de terrain a été énorme. Sabri a retrouvé du jus et c'est tout bénef pour nous. Je pense quand même qu'il faudra lui trouver un remplaçant car il ne tiendra pas la saison ! Bravo Sabri ! =D>

Il y a aussi l'animation offensive que j'ai aimée. Je ne sais pas vous mais c'est assez fluide et surtout rapide. Samir et Franck font un super boulot dans l'animation. On a deux perles ! :D

Sinon, j'ai aimé la dédicace de Dominique Armand : "les supporters marseillais ont chanté à la gloire de Jean Michel Aulas" ! 8)

Et puis le public qui a été fantastique. On était chez nous ! 8) :D Bravo aux supporters ! =D>
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar daz » 19 Aoû 2006, 19:02

marseillais74, sur ces belle parole je paye ma tournée virtuelle :fete: :boire:
daz
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 19 Aoû 2006, 19:03

Franchement, moi j'ai l'impression d'avoir surtout vu Beye en second rideu qui intervenait qd Zubar etait dans le vent.

D'ailleurs, c'est pas un de ses fantastiques contrôles de la poitrine foiré dans l'Axe qui amène la faute de César et un coup franc dangereux ?

On verra avec le temps, mais la charniere central manque d'expérience... Et c'est pas parce qu'on est tombé contre des auxerrois completement muets qu'il faut se seguer...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais74 » 19 Aoû 2006, 19:04

jod.ko a écrit:Franchement, moi j'ai l'impression d'avoir surtout vu Beye en second rideu qui intervenait qd Zubar etait dans le vent.

D'ailleurs, c'est pas un de ses fantastiques contrôles de la poitrine foiré dans l'Axe qui amène la faute de César et un coup franc dangereux ?

On verra avec le temps, mais la charniere central manque d'expérience... Et c'est pas parce qu'on est tombé contre des auxerrois completement muets qu'il faut se seguer...

Jodko.

Bien entendu Jod ko

Auxerre n'a pas été tranchant. Il faudra voir contre des équipes plus ambitieuses.
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 19 Aoû 2006, 19:04

jod.ko, je suis d'accord pour un defenseur d'experience sinon cesar =D> il s'ameliore
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar ptitou13 » 19 Aoû 2006, 19:06

THa WeSCOAstdON a écrit:ptitou13, demande au panneau des scores il plaide pour zubar et dans le foot il n'y a que le resultat qui compte(vahid mode 8) )

je me suis mal exprimé je voulais dire par là, qu'il avait si bien tenu son role que Akale en a pété les plombs.. donc dans ton sens :wink:
ptitou13
Newbie

Messagepar ridinhio » 19 Aoû 2006, 19:07

je voudrez dire a tous ce qui disait que l'on devait vendre Ribéry qu'en cette fin de soirée ,ils ont eu tord de dire ca car aucun joueur ne pourrait nous apporter ce que nous apporte Franck...
IL a joué deux maths en étant pas à 100 pour 100 de ces capacités pourtant il est de loin le meilleur joueur de notre équipe et sans doute le meilleur joueur de ligue 1!!
les deux buts marqués par l'om lorsqu'il était sur le terrain viennent de lui!
a noter un bon math d'oruma et de taiwo.
confirmation de César. Zubar bon. et encore une bonne rentrée de Samir Nasri
ridinhio
Newbie

Messagepar Amadeus » 19 Aoû 2006, 19:08

Zubar a fait (de mémoire) deux boulettes. Avoir mieux c'est prendre qui ? . Boumsong c'est boulette puissance 10 en premier league et tout le monde le veut .... j'ai du mal à suivre.

Faut pas oublier la "jurisprudence" christanval
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 19 Aoû 2006, 19:10

a noter un bon math d'oruma et de taiwo.
confirmation de César. Zubar bon. et encore une bonne rentrée de Samir Nasri

A part pour César (aui a encore parfois fait des erreurs de jeune) et Nasri, je n'arive vraiment pas etre aussi optimiste...

Franchement, contre une attaque sans pointe, je trouve pas que la defense ait été un coffre fort...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar zythoun » 19 Aoû 2006, 19:11

Perso j'ai trouvé la défense bonne

- Beye en patron
- Zubar bon placement, de bons automatismes avec Beye
- César deuxième match propre (même si une ou deux fautes qui auraient pu être évitées). S'il continue comme ca, c'est bon. Mais d'un autre coté, l(es) attaquant(s) en façe n'avai(en)t pas beaucoup d'impact... Il faudrait le voir dans des grandes affiches. Du moins il a bien progressé depuis son début de saison, tant mieux (de toute façon on faisait difficilement pire)
- Taiwo : comme César : rigoureux, juste une ou deux fois mal placé, mais c'est déjà un gros gros progrès

Au milieu

- Lamouchi : bon temporisateur avec une bonne vision. Pas un match exceptionnel mais plus que correct. Reprends son niveau de l'année dernière
- Oruma : la petite déception. Très brouillon en première mi temps, il a eu plus d'espace en 2e ce qui lui a permis d'accélérer mais sinon il était totalement dominé à la récupération quand l'AJA jouait à 11
- Ribéry : très en jambe, il a eu du mal à trouver la brêche en première mi temps à cause d'un manque de mouvement devant. Belle communion avec le public sur son but, ca fait plaisir. Son carton jaune ? OSBLC

Les attaquants :

- Pagis : a beaucoup souffert en première (limite transparant), il a eu du mal à faire de bonnes déviations à cause surement d'un oruma qui montait pas assez. Un match sans plus
- Maoulida : un beau but pour un travail de l'ombre. Il fixait les défenseurs, multipliant les courses pour revenir défense. Pas "exceptionnel" (rate son tête à tête à cause d'un manque de lucidité) mais plutot bon et un but qui fait beaucoup de bien

- Niang : 2 passes décisives, il est forme. Surement l'un des meilleurs olympiens avec Ribéry et la rentré de Nasri

Entrée :

- Nasri : Très très bonne rentrée, il a su temporiser, accélérer, dribler, faire de bonnes passes, frapper. Rien à redire à part qu'il démontre enfin et d'une belle manière les espoirs mis en lui
- Cantareil : plutot bon sur son coté gauche (grâce à l'espace libérée par l'expulsion auxerroise)
- Bamogo : pas bon, pas mauvais, moyen quoi :mrgreen:

Bravo au coaching d'Emon qui a été payant
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 19 Aoû 2006, 19:22

Image
Magneto
Serge
Serge

Messagepar papinade91 » 19 Aoû 2006, 19:28

Magneto a écrit:Image

C'est pas le topic de Tuning la :mrgreen:
Trop de Pastis à cette heure la :lol:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar daz » 19 Aoû 2006, 19:29

Maoulida on l'a acheté 1 million et il en vaut dix maintenant 8)
daz
En formation
En formation

Messagepar pierre » 19 Aoû 2006, 19:33

Boobie_the_Chicken a écrit:
pierre a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance

Rien lu d'aussi :ptdr: depuis longtemps et pourtant on en voit des belles ces temps-ci :lol:

Nan mais c'est complètement idiot de dire ça ! On va recruter un joueur volontairement plus mauvais que les autres pour qu'il ne puisse pas prétendre à une place de titulaire ?

Le truc qui a aucun sens :ptdr:

Ha bha ca alors tu t'amuses bien toi dit moi!!!
bon écoute on peut tres bien recruter un remplaçant pour cana tout en maintenant cana lamouchi titulaire je vois pas ce qu'il y a de drole je n'ai pas dis qu'il devait etre moins bon juste que c'est pas la peine de prendre une star ou un joueur chevroné qui refusera d'etre sur le banc.
Ca va t'as compris la?

Le but d'un recrutement c'est de renforcer une équipe. Prendre un gars moins bon pour le banc c'est ce qu'on appelle un plombage de masse salariale, rien de plus.

Une recrue doit etre capable de pousser le titulaire actuel sur le banc sinon il faut garder son fric. Sinon on rachète Bakayoko, Yahiaoui, Perez et N'Gotty pour avoir un groupe plus étoffé en quantité...

Au moins lis mes réponses
pierre
Newbie

Messagepar Cookies » 19 Aoû 2006, 19:35

Ne pas confondre qualité et quantité. Prendre un mec moins bon n'a effectivement aucun sens.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pierre » 19 Aoû 2006, 19:35

marseillais74 a écrit:
jod.ko a écrit:Franchement, moi j'ai l'impression d'avoir surtout vu Beye en second rideu qui intervenait qd Zubar etait dans le vent.

Jodko.

Bien entendu Jod ko

Auxerre n'a pas été tranchant. Il faudra voir contre des équipes plus ambitieuses.

Auxerre est une bonne équipe! Ils vous faut quoi? Battre Lyon 4 0 ?Si Auxerre n'a pas été au mieux c'est parcque Marseille a été tres solide défensivement et tranchant offensivement
pierre
Newbie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 19 Aoû 2006, 19:36

Magneto, :ptdr: :ptdr: il faudrai lui enlevé sans ban ....ah merde vu la tournure des evenement il serait capable de demander a etre Re-ban :mrgreen:
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin