Hmmmm ... c'est pas le meme registre que cana, mais bon tactiquement il a été précieuchris92300 a écrit:Lamouchi a été inexistant
Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Rocca a écrit:i qui trouvait que nakata était un bon joueur.
moi aussi (bon ok je suis un footix)
mais zubar par contre j ai bien aimé (il a pas répondu a Akale c est bien)
jod.ko a écrit:Franchement, moi j'ai l'impression d'avoir surtout vu Beye en second rideu qui intervenait qd Zubar etait dans le vent.
D'ailleurs, c'est pas un de ses fantastiques contrôles de la poitrine foiré dans l'Axe qui amène la faute de César et un coup franc dangereux ?
On verra avec le temps, mais la charniere central manque d'expérience... Et c'est pas parce qu'on est tombé contre des auxerrois completement muets qu'il faut se seguer...
Jodko.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:ptitou13, demande au panneau des scores il plaide pour zubar et dans le foot il n'y a que le resultat qui compte(vahid mode )
a noter un bon math d'oruma et de taiwo.
confirmation de César. Zubar bon. et encore une bonne rentrée de Samir Nasri
Boobie_the_Chicken a écrit:pierre a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:un milieu déf nous ferait du bien mais pas a n'importe quel prix et surtout pas un titulaire en puissance
Rien lu d'aussi depuis longtemps et pourtant on en voit des belles ces temps-ci
Nan mais c'est complètement idiot de dire ça ! On va recruter un joueur volontairement plus mauvais que les autres pour qu'il ne puisse pas prétendre à une place de titulaire ?
Le truc qui a aucun sens
Ha bha ca alors tu t'amuses bien toi dit moi!!!
bon écoute on peut tres bien recruter un remplaçant pour cana tout en maintenant cana lamouchi titulaire je vois pas ce qu'il y a de drole je n'ai pas dis qu'il devait etre moins bon juste que c'est pas la peine de prendre une star ou un joueur chevroné qui refusera d'etre sur le banc.
Ca va t'as compris la?
Le but d'un recrutement c'est de renforcer une équipe. Prendre un gars moins bon pour le banc c'est ce qu'on appelle un plombage de masse salariale, rien de plus.
Une recrue doit etre capable de pousser le titulaire actuel sur le banc sinon il faut garder son fric. Sinon on rachète Bakayoko, Yahiaoui, Perez et N'Gotty pour avoir un groupe plus étoffé en quantité...
marseillais74 a écrit:jod.ko a écrit:Franchement, moi j'ai l'impression d'avoir surtout vu Beye en second rideu qui intervenait qd Zubar etait dans le vent.
D'ailleurs, c'est pas un de ses fantastiques contrôles de la poitrine foiré dans l'Axe qui amène la faute de César et un coup franc dangereux ?
On verra avec le temps, mais la charniere central manque d'expérience... Et c'est pas parce qu'on est tombé contre des auxerrois completement muets qu'il faut se seguer...
Jodko.
Bien entendu Jod ko
Auxerre n'a pas été tranchant. Il faudra voir contre des équipes plus ambitieuses.
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', peezee, timence et 109 invités