qu'en pensez vous ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rivera » 15 Jan 2004, 22:31

deja coté notre droit ça passe encore quest ce qui fo pas entendre ca va encore, mais c'est carement pourri en plus marlet c'est pas sa place, et meriem est nul a ce poste, le 4-4-2 exentre ne nous va pas ....
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Jan 2004, 07:27

Benadieu a écrit:Moi je suis partisan d'une autre formule ... Celle utilisée par Deschamps à Monaco. En gros, on maintient l'entraineur et on écarte progressivement tous les joueurs qui ne veulent pas se fondre dans le moule. Regarde Vahid, il a dégagé les joueurs progressivement, Leroy, Touré, André Luiz, Aloiso, tous les joueurs qui posaient un pb d'incompatibilité d'humeur ou de niveau ont été écartés. Total ... Je suis partisan de placer l'entraineur au dessus des joueurs, à l'image d'un remaniement ministèriel qui ne concernerait qu'en dernier ressort le premier ministre. Je sais pas si ma métaphore est valable mais le fond est là. Ce mec est gentil, je m'en fous de savoir ce qu'il a fait contre Paris. Il n'a jamais été joueur, il vient de Troyes sans pression, il tombe dans le club avec la pression la plus forte de France avec Paris sans contestation possible et il aboutit en LDC avec un effectif limité. Ca dénote quand même d'une grosse maitrise, psychologique surtout au demeurant. D'ailleurs il suffit de lire les propos de Vahid entre les lignes pour voir que le foot c'est 80% de mental. Bouchet aurait dû écarter les fauteurs de trouble, même si c'était des titulaires indiscutables. M'enfin je peux me tromper ...
tout est dit. Le boss doit etre l'entraineur. Sinon on est pas a l'abri d'un mouvement d'humeur des joueurs ds qq mois.
Mais la question est: "AP avait il les pouvoirs d'ecarter les foteurs de troubles"
Je pense que non
Comme l'a bien dt qqn. Cet eviction me fait penser a celle de Denoueix. Peut etre qu'un club comme l'om ne merite pas AP :(

ps: troublante, la comparaison des points :-
Invité

Messagepar flashylami » 16 Jan 2004, 10:18

C'est vrai que c'est a l'entraineur de s'imposer et non pas a quelques joueurs capricieux.

Moi je dis chapeau a deschamps d'avoir su imposer ses idées et d'avoir ecarté les perturbateurs ( gallardo, simone, porato, panucci etc... ) mais on peut quand meme affirmer que monaco et l'OM n'ont rien a voir ( malheureusement :roll: )
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2004, 10:41

mais on peut quand meme affirmer que monaco et l'OM n'ont rien a voir ( malheureusement )

Anigo et Dechamps non plus :cry:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar flashylami » 16 Jan 2004, 10:43

On aurait pu regretter que deschamps ne soit pas venu entrainer l'OM mais de toutes facons s'il etait venu on lui aurait pas laisser le temps qu'on lui a laissé a monaco.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 16 Jan 2004, 10:52

flashylami a écrit:On aurait pu regretter que deschamps ne soit pas venu entrainer l'OM mais de toutes facons s'il etait venu on lui aurait pas laisser le temps qu'on lui a laissé a monaco.
ca c'est clair!!
Quel est le dernier entraineur qui a reussi a l'om?
Invité

Messagepar flashylami » 16 Jan 2004, 11:27

beenie a écrit:
flashylami a écrit:On aurait pu regretter que deschamps ne soit pas venu entrainer l'OM mais de toutes facons s'il etait venu on lui aurait pas laisser le temps qu'on lui a laissé a monaco.
ca c'est clair!!
Quel est le dernier entraineur qui a reussi a l'om?

Goethals :lol: :lol: :lol:

Meme beckenbauer s'etait fait lourder au bout de 6 matches :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar D-Dro » 16 Jan 2004, 17:37

Rivera a écrit:deja coté notre droit ça passe encore quest ce qui fo pas entendre ca va encore, mais c'est carement pourri en plus marlet c'est pas sa place, et meriem est nul a ce poste, le 4-4-2 exentre ne nous va pas ....

Ba oui mais c'est moins dramatique que notre coté gauche Vachousek (Skacel)- Ecker.
D-Dro
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin