Modérateur: Modérateurs
tout est dit. Le boss doit etre l'entraineur. Sinon on est pas a l'abri d'un mouvement d'humeur des joueurs ds qq mois.Benadieu a écrit:Moi je suis partisan d'une autre formule ... Celle utilisée par Deschamps à Monaco. En gros, on maintient l'entraineur et on écarte progressivement tous les joueurs qui ne veulent pas se fondre dans le moule. Regarde Vahid, il a dégagé les joueurs progressivement, Leroy, Touré, André Luiz, Aloiso, tous les joueurs qui posaient un pb d'incompatibilité d'humeur ou de niveau ont été écartés. Total ... Je suis partisan de placer l'entraineur au dessus des joueurs, à l'image d'un remaniement ministèriel qui ne concernerait qu'en dernier ressort le premier ministre. Je sais pas si ma métaphore est valable mais le fond est là. Ce mec est gentil, je m'en fous de savoir ce qu'il a fait contre Paris. Il n'a jamais été joueur, il vient de Troyes sans pression, il tombe dans le club avec la pression la plus forte de France avec Paris sans contestation possible et il aboutit en LDC avec un effectif limité. Ca dénote quand même d'une grosse maitrise, psychologique surtout au demeurant. D'ailleurs il suffit de lire les propos de Vahid entre les lignes pour voir que le foot c'est 80% de mental. Bouchet aurait dû écarter les fauteurs de trouble, même si c'était des titulaires indiscutables. M'enfin je peux me tromper ...
beenie a écrit:ca c'est clair!!flashylami a écrit:On aurait pu regretter que deschamps ne soit pas venu entrainer l'OM mais de toutes facons s'il etait venu on lui aurait pas laisser le temps qu'on lui a laissé a monaco.
Quel est le dernier entraineur qui a reussi a l'om?
Rivera a écrit:deja coté notre droit ça passe encore quest ce qui fo pas entendre ca va encore, mais c'est carement pourri en plus marlet c'est pas sa place, et meriem est nul a ce poste, le 4-4-2 exentre ne nous va pas ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, Neka et 182 invités