Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Jan 2004, 19:25
gavannon taille perrin l'enculé c lui ki la mis titulaire quelques matchs
14 Jan 2004, 19:25
jean claude perrin, c koi ce con qui raconte n importe koi
14 Jan 2004, 19:26
skacel, il ne le taille pas apprends a ecouter
14 Jan 2004, 19:28
GAVANON:les relations seront meilleur avec anigo qu'avec perrin
Ca veu tout dire
14 Jan 2004, 19:28
gavanon a raison il n y avait pas de dialogues
14 Jan 2004, 19:30
il é obligé de le sucer Anigo , comprends un peu
14 Jan 2004, 19:33
skacel, c'est grace a Anigo s'il est là mais Gavanon est très reconnessant envers AP
14 Jan 2004, 19:36
je tiens a feliciter alain perrin pour tout ce qu'il a fait grace a lui nous avons regoûtés aux joies de la LDC, et je peux vous dire tout de suite on est pa prêt d'y retourner je pense!!
en tou k MERCI alain perrin pour cet magnifik saison 2002/2003, avec des joueurs moyens tu as reussi quelque chose d'exceptionnel une 3e place merci pour avoir recruté des futurs grands joueurs qui ont pas fini de nous faire rêver (DROGBA, MIDO)!!
Encore une fois MERCI
14 Jan 2004, 19:44
t pitoyable
tu remets la meme chose dans ton post
14 Jan 2004, 19:54
lol, une bien belle comme tu le dis
14 Jan 2004, 20:00
je vous en supplie :
les deux virages faites une banderole dimanche:
"nous voulons l'homme a la casquette"
15 Jan 2004, 17:14
Boobie_the_Chicken a écrit:http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=1607
skacel a écrit:que pensez vous de cette decision???moi perso j'aurai préféré perrin jusqu' ala fin de la saison!!
On a trouvé une bien belle girouette
Je veux pas jouer l'avocat mais il me semble qu'il dit simplement qu'il préfré que Perrin reste plutot qu'ANIGO et pas autre chose. Dans l'autre topic il préféré Baup à Perrin ... Bref si on avait décidé de prendre Baup à la place d'aNigo on aurait pas eu ce Topic :p
Encore merci Bouchet .. tu pige rien à OMLive bordel !
15 Jan 2004, 20:17
Une petite statistique émanant d'un parisien qui ne veut pas déranger mais qui reste circonspect par le limogeage de Perrin (un chtit bonjour à Gob dont la clairevoyance manque sur Planète) :
Saison 2002-2003
OL 2003: 68 points
OM 2003: 65 points
Saison 2003-2004
OL: 35 points en 19 matchs
OM: 30 points en 18 matchs
Et ce, en tenant compte des effectifs respectifs ...
Et là, tout est dit ...
15 Jan 2004, 20:27
Benadieu, chui ok mais le probleme venait de l'entente avec les joueurs apparement
15 Jan 2004, 20:29
Benadieu, bonne intervention
sf fo preciser
2002/2003 effectif de merde enfin presque, on a quand meme fini 3eme
2003/2004 bon effectif mais mentalité de me... et on est derriere
15 Jan 2004, 20:32
Hiphop2Mars a écrit:Benadieu, chui ok mais le probleme venait de l'entente avec les joueurs apparement
Moi je suis partisan d'une autre formule ... Celle utilisée par Deschamps à Monaco. En gros, on maintient l'entraineur et on écarte progressivement tous les joueurs qui ne veulent pas se fondre dans le moule. Regarde Vahid, il a dégagé les joueurs progressivement, Leroy, Touré, André Luiz, Aloiso, tous les joueurs qui posaient un pb d'incompatibilité d'humeur ou de niveau ont été écartés. Total ... Je suis partisan de placer l'entraineur au dessus des joueurs, à l'image d'un remaniement ministèriel qui ne concernerait qu'en dernier ressort le premier ministre. Je sais pas si ma métaphore est valable mais le fond est là. Ce mec est gentil, je m'en fous de savoir ce qu'il a fait contre Paris. Il n'a jamais été joueur, il vient de Troyes sans pression, il tombe dans le club avec la pression la plus forte de France avec Paris sans contestation possible et il aboutit en LDC avec un effectif limité. Ca dénote quand même d'une grosse maitrise, psychologique surtout au demeurant. D'ailleurs il suffit de lire les propos de Vahid entre les lignes pour voir que le foot c'est 80% de mental. Bouchet aurait dû écarter les fauteurs de trouble, même si c'était des titulaires indiscutables. M'enfin je peux me tromper ...
15 Jan 2004, 20:44
Benadieu, t'as pas tort mais Perrin voulait faire le perfectionniste pour que tirer le groupe vers le haut, mais apparement le groupe voulait plutot ru "reconfortage". Enfin c'est fait c'est fait.On verra bien.
Pas l'temps pour les regrets @ Lunatic
lol
15 Jan 2004, 21:56
Pfff je chuis dégouté
Je voulais du changement aussi, mais là quelle grosse connerie de mettre Anigo seul aux commandes. Ce qu'il fallait faire c'était soit mettre Baup, ou alors laisser Perrin
mais avec anigo en adjoint. Et quand je vois qu'on veut prendre Conceicao je reste sceptique, deja coté notre droit ça passe encore, en plus Marlet va bientot reprendre le poste de milieu off droit... Quitte à prendre un mileu autant prendre un mileu gauche (H. Yakin) car on a degunt à ce poste. J'en ai marre qu'on prenne toujours des chauffeurs de bancs qui viennent à l'OM pour relancer leur carriere. Putain mais l'exemple des N'Gotty, Cyprien, Christanval, Stankovic, Ba, Torrisi etc ça a servi à rien ou quoi ?? Pourquoi on continu à s'obstiner en voulant Conceicao ?
Bref avec Anigo seul entraineur, on est grave dans la merde. On est reparti pour encore 3-4 ans de galère
15 Jan 2004, 22:26
Conceicao, il est gratuit.
Anigo wait and see