Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:Chelsea il devienne le real a trop vouloir empiler les joueur c'est pas bon sa... MAis bonv u comment mourinho il est malin jpense que il vont vite se remettre en route!! j'ai voter chelsea ou j'en fait mon favori avec DD
nasri77 a écrit:Anh Thom
Franck lampard c'est la meme chose que Ballack
En equipe d'angleterre franck lampard et steven gerrard avait du mal a bien joueur ensemble!! je suis presser de voir comment mourinho va les faire evoluer ensemble
Chelsea a un moment voulait adriano et mettait meme 100 million d'euro....
Mais je pense que des nom comme schevchenko et ballack sa fait vendre des maillot
Je dis chelsea devient le real car il recrute a tout va comme sa!! je pense que l'arrive de ballack ne sert vraimen pas a grand chose (malgrer que ballack soit un excellent joueur) vu tous les joueur qu'il ont au milieu c'est bizarre quand meme
ensuite on parle maintenant de chelsea comme les new "galactique" donc bon sa se rapproche du real
J'espere qu'il vont garder un equilibre quand meme et pas mettre que des joueur offensif comme le real
fukusan a écrit:nasri77 a écrit:Mais je pense que des nom comme schevchenko et ballack sa fait vendre des maillot
chris92300, Ballack jouait pas je crois
chris92300 a écrit:fukusan a écrit:nasri77 a écrit:Mais je pense que des nom comme schevchenko et ballack sa fait vendre des maillot
Il a joué pour le community shield je m'en rappele car il s'est rasé les cheuveux, et même à un moment j'avais oublié qu'il était sur le terrain tellement il était inexistant.
Castor_Troy a écrit:chris92300 a écrit:fukusan a écrit:nasri77 a écrit:Mais je pense que des nom comme schevchenko et ballack sa fait vendre des maillot
Il a joué pour le community shield je m'en rappele car il s'est rasé les cheuveux, et même à un moment j'avais oublié qu'il était sur le terrain tellement il était inexistant.
justemet il n'a joué qu'une petite demi-heure (ou il n'etait pas tres bon d'apres ce que j'ai lu) et depuis il n'a pas plus joué pour cause de blessure. voila pourquoi il n'etait pas la pour la 1ere journée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 191 invités