Rocca a écrit:avec les commentaires japonnais ca rend le truc assez drole
C'est pas du japonais. Ca ressemble plutot à du Vietnamien
Modérateur: Modérateurs
fifi a écrit:Rocca a écrit:avec les commentaires japonnais ca rend le truc assez drole
C'est pas du japonais. Ca ressemble plutot à du Vietnamien
@rnaud71 a écrit:c'est clair que c'est vraiment impressionant
Diaby vas repenser un moment encore son geste bien qu'il soit involontaire.
ganjatateur a écrit:@rnaud71 a écrit:c'est clair que c'est vraiment impressionant
Diaby vas repenser un moment encore son geste bien qu'il soit involontaire.
D'ailleurs il était à genoux en larmes en voyant l'état de Terry!
ganjatateur a écrit:Pancho11, un fichier .flv, on l'ouvre comment?
Football365.fr a écrit:Filmé par une caméra alors qu'il frappait le défenseur de Chelsea Wayne Bridge, Emmanuel Eboue a échappé à l'expulsion dimanche au Millennium stadium de Cardiff. Le défenseur ivoirien devrait néanmoins être suspendu trois matchs au même titre que Kolo Toure.
Emmanuel Adebayor a lui déposé une réclamation en cours d'examen par la FA suite à son expulsion en marge de cette bagarre.
Football365.fr a écrit:Emmanuel Adebayor et John Obi Mikel ont été sanctionnés respectivement de trois et quatre matchs de suspension par la Fédération anglaise après les incidents survenus dimanche en finale de la Coupe de la Ligue. L'appel formé par chacun des deux clubs, accusés de mauvaise conduite, contre les cartons rouges reçus par ces deux joueurs, lors de la victoire de Chelsea (2-1) au Millenium Stadium de Cardiff, a été rejeté par la Fédération, ce qui entraîne automatiquement une suspension de trois matches pour comportement violent. La suspension de Mikel a été augmentée d'un match car il a déjà été expulsé cette saison, alors qu'Adebayor pourrait être également sanctionné pour avoir réagi de manière agressive à son carton rouge et avoir tardé à quitter le terrain.
Le défenseur d'Arsenal Kolo Touré est lui aussi suspendu trois matchs après avoir renoncé à faire appel du carton rouge reçu pour avoir déclenché la bagarre. Son co-équipier Emmanuel Eboue devrait également être suspendu trois matchs après avoir été filmé alors qu'il frappait le défenseur de Chelsea Wayne Bridge, en marge de la bagarre. Eboue, s'il est sanctionné, a jusqu'à mercredi pour faire appel.
En revanche, aucune action n'a été intentée envers les manageurs des deux clubs rivaux, Arsène Wenger et Jose Mourinho, qui avaient pourtant violé le règlement de la FA en entrant sur le terrain afin de calmer leurs joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités