Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel est votre favori???

Le sondage s’est terminé le 29 Aoû 2006, 12:57

Arsenal
7
8%
Chelsea
61
68%
Liverpool
2
2%
Manchester united
16
18%
Tottenham
4
4%
Newcastle
0
Aucun vote
Autre club
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 90

25 Fév 2007, 18:26

lemarseyer a écrit:si c'est les cervicales, c'est une indisponibilité de combien de temps?

Je crois, qui plus est avec les images que j'ai vu, que l'indisponibilité peut être A VIE, je m'y connais pas, mais j'ai direct pensé à une possible paralysie!

25 Fév 2007, 18:28

Les images sont impressionnantes : il est déjà inconscient alors qu'il est en train de tomber :|

25 Fév 2007, 18:29

la paralysie est tres possible ca depend ce qui est touché
ceci dit j ai plus l impression qu il est assomé

25 Fév 2007, 18:30

Je sais pas mais l'image au ralentit sa ma foutu un froid dans le dos !!!

25 Fév 2007, 18:31

Il me semble pas dans les pommes...
Je crois l'avoir vu bougé les yeux, les bras et essayé de parler au medecin...

lemarseyer, c'est meme plus de l'ordre du foot là c'est pour sa santé, il peut tres bien etre handicapé comme sortir indemme...

Arrêter de tirer des plans sur la comète. Quand j'ai vu qu'il respirait et qu'il était conscient, j'étais nettement moins inquiet...
It was later reported that Terry was conscious but very groggy and was being taken to hospital.

Conscient mais très groggy

25 Fév 2007, 18:33

fukusan, arrete de tirer des plans sur la comete.

On est justement entrain de dire qu'il n'a peut etre rien, mais qu'il peut tout autant avoir de graves sequeles( ca s'ecrit comme ca ??)

25 Fév 2007, 18:33

fukusan, ah ben c'est rassurant ça quand même! J'ai pas vu s'il respirait ou pas moi, je flippais ben pour lui en tout cas!

25 Fév 2007, 18:37

seleçao_OM, ça parle de paralysie :roll: . Je pense qu'il est hors de danger, mais reste à savoir ce qu'il a...

25 Fév 2007, 18:40

fukusan, je pense que, quand on ne s'y connaît pas très bien comme moi, au vu des images, il n'est pas dépourvu de tout sens de parler d'une éventuelle paralysie! :wink: Maintenant, personne ne l'a affirmé non plus! :roll:

25 Fév 2007, 18:43

Je viens de voir les images,c'est tout simplement :shock:

25 Fév 2007, 18:43

Je viens de revoir les images sur Stade 2 , c'est triste .

25 Fév 2007, 19:03

ganjatateur, javoue que moi aussi jai pensé tout de suite a une paralysie :?

25 Fév 2007, 19:06

La video c'est possible de la voir :?: :wink:

25 Fév 2007, 19:10

que s'est il passé ?

25 Fév 2007, 19:11

FRED MASTER, je l'ai déjà cherché sur internet depuis tout à l'heure, mais elle n'est pas disponible pour le moment! :wink:

Je revisionne depuis tout à l'heure les images du résumé du match de l'Equipe TV, c'est toujours aussi :shock: !

25 Fév 2007, 19:14

gob, en voulant, de la tête, pousser la balle au fond des filets d'Arsenal, John Terry s'est pris un sévère coup de pied dans la tête d'Abou Diaby! Il est tout de suite tombé au sol (l'air inconscient), et au vu des images, des réactions de chacun des joueurs etc... y'a de quoi être inquiet sur son état, même si le court passage qu'a cité fukusan se veut rassurant!

25 Fév 2007, 19:15

ganjatateur a écrit:FRED MASTER, je l'ai déjà cherché sur internet depuis tout à l'heure, mais elle n'est pas disponible pour le moment! :wink:

Je revisionne depuis tout à l'heure les images du résumé du match de l'Equipe TV, c'est toujours aussi :shock: !

ok merci :P

25 Fév 2007, 19:50

fukusan a écrit:seleçao_OM, ça parle de paralysie :roll: . Je pense qu'il est hors de danger, mais reste à savoir ce qu'il a...

Vu le coup de latte qu'il prend en plein visage, on peut dire qu'il y a un gros risque de lésions au niveau des cervicales et donc une paralysie.
Ce n'est pas parce qu'il est conscient qu'il ne risque rien à ce niveau.
D'où la pose du collier cervicale et la mise en place de la victime sur un brancard adapté afin de respecter l'axe tête coup tronc.
Ensuite pour l'O², c'est logique puisqu'on voit clairement qu'il est inconscient et qu'il retrouve ses esprits par la suite.
Par contre un truc m'échappe. Ils ne connaissent pas la PLS de l'autre côté de la manche ?
Répondre