Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel est votre favori???

Le sondage s’est terminé le 29 Aoû 2006, 12:57

Arsenal
7
8%
Chelsea
61
68%
Liverpool
2
2%
Manchester united
16
18%
Tottenham
4
4%
Newcastle
0
Aucun vote
Autre club
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 90

21 Jan 2007, 20:48

squadra a écrit:J'espère que Domenech a vu le match car Clichy et Evra ont été énormes !

Super match de Adebayor qui pour moi a été Homme du match dire qu'il y a un an il jouait plus à Monaco :lol:

Euh escuse moi mais adebayor à fait un match extremement moyen, tres discret, battu dans les airs par Ferdinand à plusieures reprises, clichy pareil, bon dans la récupération en 1e mi temps, assez peu en vue en 2e ! Evra par contre je te suis ! A noté la rentrée de Van persie qui change le match

21 Jan 2007, 20:52

YoToAd a écrit:
squadra a écrit:J'espère que Domenech a vu le match car Clichy et Evra ont été énormes !

Super match de Adebayor qui pour moi a été Homme du match dire qu'il y a un an il jouait plus à Monaco :lol:

Euh escuse moi mais adebayor à fait un match extremement moyen, tres discret, battu dans les airs par Ferdinand à plusieures reprises, clichy pareil, bon dans la récupération en 1e mi temps, assez peu en vue en 2e ! Evra par contre je te suis ! A noté la rentrée de Van persie qui change le match

Je suis pas du tout d'accord pour Adebayor . En première mi temps il offre un caviar à Henry, fait la tête qui amène le pénalty litigieux, en deuxième il se bat et efface Rooney pour adresser une superbe passe en retrait à Flamini qui se loupe.

Clichy a bien pris Ronaldo et Giggs qui ont été pas terrible ce soir

21 Jan 2007, 20:53

YoToAd a écrit:

On est pas du meme avis alors , le meilleur gunner était bien Adebayor meme si j'ai du mal à l'avouer , hleb a été ridicule sans parler de rosicky et henry a pratiquement tout raté dans ce qu'il a entrepris sauf bien sur son magnifique but de derniere minute
Par contre OK pour evra, c'est bien ca fera de la concurence a abidal en EDF je trouve non ?

21 Jan 2007, 23:40

:shock:

ds le JDD, ils ont montré des images d'un match de League One (equivalent du national), il a fallu au moins 10 tacles décollés du sol (dt certains en ciseau) pr que l'arbitre siffle faute :shock:

Ils sont fous ces anglais :ptdr:

22 Jan 2007, 00:12

YoToAd a écrit:

:shock: :shock: Adebayor a été l'un des hommes du match, si ce n'est le meilleur... Je me demande si il a perdu un duel...
Un caviar sur la tete d'Henry en 1ere période, et de belles deviations de la tete...

22 Jan 2007, 09:38

ca va sinon vous etiez heureux que henry fete son but de cette maniere la

Que font arsenal depuis son retour au fait :?:

22 Jan 2007, 11:21

Boudoum93, c'était l'EDD et non le JDD :P , mais c'est vrai que c'était marrant à voir :mrgreen:

23 Jan 2007, 01:26

Boudoum93 a écrit::shock:

ds le JDD, ils ont montré des images d'un match de League One (equivalent du national), il a fallu au moins 10 tacles décollés du sol (dt certains en ciseau) pr que l'arbitre siffle faute :shock:

Ils sont fous ces anglais :ptdr:

http://www.dailymotion.com/search/%C3%A ... 21-janvier

:ptdr:

23 Jan 2007, 08:58

enorme la video :shock:

23 Jan 2007, 09:03

:shock:

La league one, voilà une destination revée où Anigo pourra s'épanouir, les mecs ont l'air d'en avoir

23 Jan 2007, 09:36

Trop Bon =D>

23 Jan 2007, 22:25

Chelsea 3-0 et va se qualifier en finale de Carling cup avec un doublé de de de Shevchenko 8) je suis content pour lui 8)

23 Jan 2007, 23:00

4-0 score finale ;)

Sheva x2 et Lampard x2 :)

29 Jan 2007, 14:45

L'Emirates Stadium (Arsenal) est un PUR bijou :shock:

29 Jan 2007, 18:15

Mtpstyle27 a écrit:L'Emirates Stadium (Arsenal) est un PUR bijou :shock:

je devrais [-o< [-o< [-o< [-o< bientot pouvoir le decouvrir ( sans doute pour un match de LDC).

Si ca se réalise, Je vous ferai, comme ma decouverte du camp nou, un zoli reportage photo 8)
( d'ailleurs, je me bats pour dégoter une place pour barca réal debut mars mais ca s'anonce compliqué :mrgreen: )

29 Jan 2007, 20:32

Je veux bien que les sièges en velours soient adaptés pour un cinéma, mais pour un stade...

31 Jan 2007, 21:57

c'est un truc de fou ce championnat, aprés Xtanval c'est El Karkouri qui a marqué :ptdr:

31 Jan 2007, 22:51

El Karkouri ça vaut bien un Meité

8)

31 Jan 2007, 23:23

Meité a sauvé Bolton en Cup mercredi sur la talonnade de Thierry Henry :mrgreen:

01 Fév 2007, 20:25

Drogba a encore planté un but !!! C'est un phénomène !!
Répondre