Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2006, 21:37
magneto il faut dire que certains gardiens de premier league n'ont pas le niveau par contre j'ai bien aimé Green le goal de West Ham cet aprèm
17 Déc 2006, 22:28
Magneto a écrit:c'est quand même des buts de malade qu'ils mettent, et ça c'est tous les week ends..
Quand on voit que c'est souvent des anciens pensionnaires de L1, y'a vraiment un probleme en France, est ce que les coaches brident les joueurs?
une bonne paye te fait pousser les ailes
17 Déc 2006, 22:31
marseillais4ever, arrete, ils sont pas payés au lance pierre en france que je sache
17 Déc 2006, 22:48
Magneto a écrit:marseillais4ever, arrete, ils sont pas payés au lance pierre en france que je sache
jai jamais dit ça ,mais en angleterre ils sont sur une autre planete a tous les niveaux.Cest comme si tu comparais la NBA et la pro ligue
26 Déc 2006, 17:51
et un ptit doublé de plus pour DD , qui en est a 12 buts
et Anelka un but de plus aussi pour faire taire les mauvaises langues qui pensent qu'Anelka est quelconque
09 Jan 2007, 22:25
Quelqu'un regarde la Coupe de la ligue Anglaise?
Parce qu'Arsenal avec l'equipe bis est en train de pulveriser Liverpool (avec quelques cadres...)
Edit 1: Liverpool remonte!
Edit 2: Bon ba Liverpool en prends un autre...
Defaite assuré...
Edit 3: Victoire 6-3 au finale d'Arsenal a Anfield avec un quadruplé de Baptista notamment
Modifié en dernier par
lemarseyer le 09 Jan 2007, 22:38, modifié 2 fois.
09 Jan 2007, 22:48
6-3 génial !
09 Jan 2007, 22:49
lemarseyer a écrit:Quelqu'un regarde la Coupe de la ligue Anglaise?
Parce qu'Arsenal avec l'equipe bis est en train de pulveriser Liverpool (avec quelques cadres...)
Edit 1: Liverpool remonte!
Edit 2: Bon ba Liverpool en prends un autre...
Defaite assuré...
Edit 3: Victoire 6-3 au finale d'Arsenal a Anfield avec un quadruplé de Baptista notamment
Un match de fou
Quel spectacle !
09 Jan 2007, 22:54
LIVERPOOL-ARSENAL: 3-6
Buts:
- Fowler (32e), Gerrard (67e), Hyppia (80e) pour Liverpool
- Aliadière (27e), Baptista (40e, 45e, 60e, 83e), A.Song (45e) pour Arsenal
Compos:
Liverpool:
J.DUDEK
S.HYYPIA
S.WARNOCK
<==> O.XABI ALONSO (59e)
G.PALETTA
D.GUTHRIE
R.FABIO AURELIO
S.GERRARD (c.)
L.PELTIER
R.FOWLER
C.BELLAMY
M.GONZALEZ
<==>J.LUIS GARCIA (10e)
<==>J.CARRAGHER (75e)
Arsenal:
M.ALMUNIA
K.TOURE (c.)
J.HOYTE
J.DJOUROU
A.TRAORE
<==>M.CONNOLLY (88e)
A.SONG BILLONG
F.FABREGAS
P.DENILSON
T.WALCOTT
<==>V.DIABY (74e)
J.BAPTISTA
J.ALIADIERE
PS: au cas ou, les joueurs en rouge sont ceux rentrés en cours de match
Modifié en dernier par
lemarseyer le 09 Jan 2007, 23:01, modifié 1 fois.
09 Jan 2007, 23:00
Il est bon quand même ce Aliadere...
Je le connaissais pas beaucoup, il m'a impressionné ce soir
09 Jan 2007, 23:02
Quadruplé de BAPTISTA(avec un pénaltie loupé) c joli quand même même si c vrai que yavé pas les équipes titulaire en général.
Mais bon cet année liverpool a du mal face a arsenal
09 Jan 2007, 23:06
Magneto a écrit:c'est quand même des buts de malade qu'ils mettent, et ça c'est tous les week ends..
Quand on voit que c'est souvent des anciens pensionnaires de L1, y'a vraiment un probleme en France, est ce que les coaches brident les joueurs?
nan a part nakata mais il n est plus la.....
09 Jan 2007, 23:07
parce qu 'il y avait les titulaires a arsenal?
entre le 11 et le banc il devait y avoir 20 ans de moyenne d'age!!!!
c'est assez impressionant la confiance que wenger fait aux jeunes...en tout cas il a raison!
09 Jan 2007, 23:25
L'exemple frappant c'est Fabregas !
Le mec a 19 ans est l'un des meilleur milieu défensif du monde !
Quand on voit que Van Persie explose un peu plus cette année, les Gunners ont de longues années devant eux (s'ils ne partent pas).
09 Jan 2007, 23:30
Les demi-finales
Les Gunners affronteront Tottenham en demi-finale de la League Cup (match aller le 17 janvier, retour le 24), tandis que Chelsea sera opposé à l'équipe londonienne de 4e division de Wycombe
Eurosport.fr
10 Jan 2007, 00:09
Les buts sont ...
J'arrive pas a trouver les videos, j'aimerai les revoirs, personne n'a un lien d'une video des buts
10 Jan 2007, 00:14
Ca devrait venir demain...
10 Jan 2007, 00:23
KarlOM a écrit:Les buts sont ...
J'arrive pas a trouver les videos, j'aimerai les revoirs, personne n'a un lien d'une video des buts
Le plus beau est celui de Gerrard, ce mec c'est un monstre...
10 Jan 2007, 00:48
MERCI !!
Celui de Gerrard est enorme, j'avoue