Modérateur: Modérateurs
une bonne paye te fait pousser les ailesMagneto a écrit:c'est quand même des buts de malade qu'ils mettent, et ça c'est tous les week ends..
Quand on voit que c'est souvent des anciens pensionnaires de L1, y'a vraiment un probleme en France, est ce que les coaches brident les joueurs?
jai jamais dit ça ,mais en angleterre ils sont sur une autre planete a tous les niveaux.Cest comme si tu comparais la NBA et la pro ligueMagneto a écrit:marseillais4ever, arrete, ils sont pas payés au lance pierre en france que je sache
lemarseyer a écrit:Quelqu'un regarde la Coupe de la ligue Anglaise?
Parce qu'Arsenal avec l'equipe bis est en train de pulveriser Liverpool (avec quelques cadres...)
Edit 1: Liverpool remonte!
Edit 2: Bon ba Liverpool en prends un autre...
Defaite assuré...
Edit 3: Victoire 6-3 au finale d'Arsenal a Anfield avec un quadruplé de Baptista notamment
nan a part nakata mais il n est plus la.....Magneto a écrit:c'est quand même des buts de malade qu'ils mettent, et ça c'est tous les week ends..
Quand on voit que c'est souvent des anciens pensionnaires de L1, y'a vraiment un probleme en France, est ce que les coaches brident les joueurs?
Les demi-finales
Les Gunners affronteront Tottenham en demi-finale de la League Cup (match aller le 17 janvier, retour le 24), tandis que Chelsea sera opposé à l'équipe londonienne de 4e division de Wycombe
KarlOM a écrit:Les buts sont ...
J'arrive pas a trouver les videos, j'aimerai les revoirs, personne n'a un lien d'une video des buts
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 177 invités