Modérateur: Modérateurs
je parlais de la saison prochaine.Mtpstyle27 a écrit:oui il ne faut pas les enterrer mais à presque 20 pts de retard sur Chelsea et MAnchester, je pense que le titre s'est envolé
clair , cetait proprement scandaleux.tottenham sest fait copieusement doggy style par l'arbitresquadra a écrit:Belle victoire 3 à 0 d'Arsenal avec un but hors jeu et 2 pénos inexistants comme quoi il n'y pas quand France qu'il ya des erreurs d'arbitrage
Enorme faute d'Ashley Cole sur Hlelb. Le Gunners se débarrasse littéralement de son adversaire. Il écope d'un carton jaune plutôt clément
Nouvelle frappe de Van Persie, directement sur le gardien d'Arsenal
Raid d'Adebayor dans le camp des Blues, le Togolais sert Fabregas qui frappe ...Lehmann capte ce ballon
A noter l'altercation entre Lehmann et Didier qui méritait un rouge pour le goal d'Arsenal
@rnaud71 a écrit:Je ne sais pas si certains écoutent ou plutôt lisent le match entre Chelsea et Arsenal mais je me demande si le mec qui décris les actions connait bien les joueurs et qui jouent dans qu'elle équipe :Enorme faute d'Ashley Cole sur Hlelb. Le Gunners se débarrasse littéralement de son adversaire. Il écope d'un carton jaune plutôt clémentNouvelle frappe de Van Persie, directement sur le gardien d'ArsenalRaid d'Adebayor dans le camp des Blues, le Togolais sert Fabregas qui frappe ...Lehmann capte ce ballon
Si même les joueurs d'Arsenal se mettent à tiré sur leur gardien, voilà peut être pouquoi ils sont distancé au classement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités