Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2006, 11:19

Boobie_the_Chicken a écrit:Pour le principe ils auraient du faire ça
1. Diouf aurait eu des couilles en acier trempé

ça fait des années qu'on a pas eu un dirigeant qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui l'ouvre quand il faut, je dis pas que diouf est parfait, mais qui l'est?
c'est le problème a l'om, on est jamais content

18 Aoû 2006, 11:26

Et on va encore disserter sur la prolongation de Ribery autant que son vrai faux depart...
Moi ce que je retiens de tout ça c'est qu'on a reussi a garder notre meilleur joueur comme Diouf l'avait dit, que je fait confiance a Ribery pour être a fond sur le terrain (je me fais pas de souci) et que c'est un des rares marseillais a mériter son salaire...
Apres je vois pas pourquoi on discute autant...

18 Aoû 2006, 11:27

Si ribéry a négocié une enième augmentation + un bon de sortie ....... :evil:
Je le répète, mais vu la girouette, le pb reviendra cet hiver.

Un mec comme Cana ou Beye mériteraient eux une augmentation.

18 Aoû 2006, 11:43

etienne92200 a écrit:Un mec comme Cana ou Beye mériteraient eux une augmentation.

Cana a été embauché avec un salaire élevé. Ca a d'ailleurs fait pas mal débat sur ce forum au printemps.

18 Aoû 2006, 11:44

cana déchire, il se défonce a chaque match, il merite son salaire ( 100 000 euros mensuel je crois )

18 Aoû 2006, 11:47

et beye a été augmenté au moins une fois ( deux il me semble) depuis son arrivée.

18 Aoû 2006, 11:49

gob a écrit:et beye a été augmenté au moins une fois ( deux il me semble) depuis son arrivée.

oui, mais ca fait qu'un an qu'il est là!!!!

18 Aoû 2006, 11:50

gob, certes, mais beye est arrivé quand ? (par rapport à ribéry, si tu fais un "ratio", c'est trop)

On s'en sort plus à ce rythme là : tu tend la main et on t'arrache le bras :mrgreen:

Surtout que cet hiver risque d'etre chaud avec un nouveau feuilleton ribéry.

Et comme par hasard, heiderschit se tait, donc, il a du percevoir, lui aussi qqch.

18 Aoû 2006, 11:50

diouf avait fait allusion ds une décla a l éventualité en cas d une qualif en LDC le garcon puisse ptet avoir envie de rester une année supp

dc ama diouf va tt faire pr que...

18 Aoû 2006, 11:52

Calvin92, et ribéry voudra etre augmenté en décembre (car des clubs reviendront à la charge) + en juin (si LDC, il y a).
Sans parler de l'agent qui voudra lui aussi sa part du gateau.

18 Aoû 2006, 13:43

fourcroy a écrit:
etienne92200 a écrit:Un mec comme Cana ou Beye mériteraient eux une augmentation.

Cana a été embauché avec un salaire élevé. Ca a d'ailleurs fait pas mal débat sur ce forum au printemps.
8)

cana et beye les marseillais de coeur. C'est peut etre vrai mais c'est aussi vrai que ce niveau de salaire dans un autre club fr c'est pas courant

18 Aoû 2006, 13:50

poupou alpin a écrit:
gob a écrit:et beye a été augmenté au moins une fois ( deux il me semble) depuis son arrivée.

oui, mais ca fait qu'un an qu'il est là!!!!

on parle de Beye pas Cana 8)

18 Aoû 2006, 14:00

beenie a écrit:
fourcroy a écrit:

8)

cana et beye les marseillais de coeur. C'est peut etre vrai mais c'est aussi vrai que ce niveau de salaire dans un autre club fr c'est pas courant

On va pas recommencer le débat, mais du moment que c'est justifié sur le terrain ça me va.

Pareil pour Ribéry, rien a foutre qu'il touche un gros salaire, il le vaut bien

18 Aoû 2006, 14:11

exact Pancho11

certains veulent des grands noms, d'autres des grands joueurs , mais il faudrai les payer peu .... comment les attirer ou les garder dans ce cas ?

18 Aoû 2006, 14:11

superolive, l'amour de l'OM, bien sûr... :lol:

18 Aoû 2006, 14:15

Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:
fourcroy a écrit:

8)

On va pas recommencer le débat, mais du moment que c'est justifié sur le terrain ça me va.

Pareil pour Ribéry, rien a foutre qu'il touche un gros salaire, il le vaut bien
justifié par rapport a quoi? par un rapport d'un MD en angleterre, en italie ou en france?
Qu'un MD soit payé 20 a 30% qu'un MD dans un club equivalent au notre pose probleme. Pas pour ce cas en particulier mais c'est juste revelateur du n'importe quoi, pour rester poli, de la politique salariale de ce club

Je remarque simplement que les joueurs qui ont eu un "gros" salaire tot ou tard ca a ete mis en avant comme problematique meme si c'etait parfois d'excellent joueur. Ils donnent un gros salaire et qq mois plus tard 'ah meerde, on a fait une (enieme) boulette" ex: baka, barthez, meite, dehu, PL
a venir: maoulida et ses 120K€ le marseillais qui avoue avoir ete sur le point d'aller a l'aja
J'espere que ce sera pas le cas avec cana

Quand je dis le "n'importe quoi", je suis peut etre severe. Surpayer les joueurs c'est peut etre la derniere chose qu'il nous reste pour attirer de bons, pas toujours, joueurs :|

18 Aoû 2006, 14:32

http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=154158

Lisez ça ! :shock:
Stockage d'armes de guerre et usage de faux. =D>
Comme quoi cet agent est vraiment une ordure pour ceux qui y en étaient pas encore persuadés (bon OK on était tous d'accord là-dessus).

18 Aoû 2006, 14:36

beenie, t'as pas tord c'est sur

mais bon il vaut mieux sur-payer un bon joueur qui se bat , qu'une brêle pendant 5 ans ( cf Olembé 8) )

18 Aoû 2006, 14:41

superolive a écrit:beenie, t'as pas tord c'est sur

mais bon il vaut mieux sur-payer un bon joueur qui se bat , qu'une brêle pendant 5 ans ( cf Olembé 8) )

Sauf que les chiffres qu'il sort il les invente :roll:
(cf 120.000 pour Maoulida)

18 Aoû 2006, 14:41

massaliote rien de bien étonnant là dedans .. Je comprends pas vraiment pourquoi ce genre de mec continue d'exercer #-o
Répondre