Pancho11 a écrit:beenie a écrit:fourcroy a écrit:etienne92200 a écrit:Un mec comme Cana ou Beye mériteraient eux une augmentation.
Cana a été embauché avec un salaire élevé. Ca a d'ailleurs fait pas mal débat sur ce forum au printemps.
8)
cana et beye les marseillais de coeur. C'est peut etre vrai mais c'est aussi vrai que ce niveau de salaire dans un autre club fr c'est pas courant
On va pas recommencer le débat, mais du moment que c'est justifié sur le terrain ça me va.
Pareil pour Ribéry, rien a foutre qu'il touche un gros salaire, il le vaut bien
justifié par rapport a quoi? par un rapport d'un MD en angleterre, en italie ou en france?
Qu'un MD soit payé 20 a 30% qu'un MD dans un club equivalent au notre pose probleme. Pas pour ce cas en particulier mais c'est juste revelateur du n'importe quoi, pour rester poli, de la politique salariale de ce club
Je remarque simplement que les joueurs qui ont eu un "gros" salaire tot ou tard ca a ete mis en avant comme problematique meme si c'etait parfois d'excellent joueur. Ils donnent un gros salaire et qq mois plus tard 'ah meerde, on a fait une (enieme) boulette" ex: baka, barthez, meite, dehu, PL
a venir: maoulida et ses 120K€ le marseillais qui avoue avoir ete sur le point d'aller a l'aja
J'espere que ce sera pas le cas avec cana
Quand je dis le "n'importe quoi", je suis peut etre severe. Surpayer les joueurs c'est peut etre la derniere chose qu'il nous reste pour attirer de bons, pas toujours, joueurs