Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2006, 20:08

marseillais74, de mémoire, la réévaluation de mars était une augmentation de 100%. Mais ce n'est pas exceptionnel... au foot.

17 Aoû 2006, 20:11

fourcroy a écrit:marseillais74, de mémoire, la réévaluation de mars était une augmentation de 100%. Mais ce n'est pas exceptionnel... au foot.

Ah bon.... #-o

Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs qui ont doublé leur salaire en moins de 6 mois. Si vous avez des noms, je suis preneur car je n'ose y croire ! :roll:

17 Aoû 2006, 20:12

A la limite ces deux augmentations montrent que les dirigeants n'ont pas fait n'importe quoi en embauchant Ribery.
Il lui ont donné un contrat moyen dans les 75000€ et il l'augmente en fonction de ses prestations.

Je prefere ça que donné 150000€ d'entrée à un joueur qui ne reussira peut etre pas

17 Aoû 2006, 20:13

vous en savez rien, ce n'est peut etre pas une augmentation de salaire.

Il a certainement du inclure une clause libératoire c'est la chose la plus importante a retenir, le salaire on s'en fou tant qu'il joue bien, c'est mérité.

17 Aoû 2006, 20:16

marseillais74, avec l'augmentation qu'il a eu c'est ça, il a un peu plus que doublé son salaire. 80.000 ---> 185.000

ce qui est très logique puisque son importance et son talent ont aussi été démultipliés depuis son arrivée.

Le joueur fait parti des stars du championnat et des talents européens en devenir, normal que son salaire soit réajusté !

Quand Drogba a eut exactement le même traitement (salaire presque doublé en 6 mois) personne ne s'en est offusqué...

le talent ça se paye :wink:
Modifié en dernier par Thorgal le 17 Aoû 2006, 20:18, modifié 1 fois.

17 Aoû 2006, 20:16

pbb35 a écrit:A la limite ces deux augmentations montrent que les dirigeants n'ont pas fait n'importe quoi en embauchant Ribery.
Il lui ont donné un contrat moyen dans les 75000€ et il l'augmente en fonction de ses prestations.

Je prefere ça que donné 150000€ d'entrée à un joueur qui ne reussira peut etre pas

Ton argument est aussi valable.

Mais à mon avis on a quand même fait une boulette. Je veux bien que l'on récompense un joueur car ses prestations sont au delà des espérances. Ce qui est le cas avec Ribery, il faut le reconnaitre.

Pour moi Diouf a baissé son froc. Il a cédé à son agent. Vu ses performances au mois de Mars, Diouf et RLD aurait déja du lui donner un salaire propre à son niveau même si il n'était pas encore international.

17 Aoû 2006, 20:18

marseillais74 a écrit:
pbb35 a écrit:A la limite ces deux augmentations montrent que les dirigeants n'ont pas fait n'importe quoi en embauchant Ribery.

Ton argument est aussi valable.

Mais à mon avis on a quand même fait une boulette. Je veux bien que l'on récompense un joueur car ses prestations sont au delà des espérances. Ce qui est le cas avec Ribery, il faut le reconnaitre.

Pour moi Diouf a baissé son froc. Il a cédé à son agent. Vu ses performances au mois de Mars, Diouf et RLD aurait déja du lui donner un salaire propre à son niveau même si il n'était pas encore international.

Ben non y avais pas de raison, d'abord à l'epoque il n'était pas encore en EDF et personne ne lui courait après :twisted: et en plus il n'a pas dû demandé plus a ce moment la :wink:

17 Aoû 2006, 20:19

Thorgal a écrit:
Quand Drogba a eut exactement le même traitement (salaire presque doublé en 6 mois) personne ne s'en est offusqué...

le talent ça se paye :wink:

Merci pour le rappel.

Je ne me souvenais pas que Didier avait eu une rallonge en cours de saison. :?

Bon de toute façon, l'affaire est close. Si sa crapule d'agent a signé le nouveau contrat, c'est qu'il y trouve aussi son compte. :roll:

17 Aoû 2006, 20:21

marseillais74 a écrit:
fourcroy a écrit:marseillais74, de mémoire, la réévaluation de mars était une augmentation de 100%. Mais ce n'est pas exceptionnel... au foot.

Ah bon.... #-o

Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs qui ont doublé leur salaire en moins de 6 mois. Si vous avez des noms, je suis preneur car je n'ose y croire ! :roll:

Drogba :roll:

et des exemples de joueur qui ont atteint cette dimension en si peu de temps t'en connais beaucoup ?

les autres grands joueurs ils passent pas par la case 80.000 mais dirèctement aux centaines de milliers d'euros par mois... c'est peut-être ça que tu préfères... ?

18 Aoû 2006, 00:57

exagère pas, diouf a pas baissé son fute, pas avec ribery, on est plus à l'epoque de bouchet, le ribery au 1er septembre il sera a marseille et au taquet, si ça passait par une augmentation, bah fallait le faire...

18 Aoû 2006, 01:42

Pour le principe ils auraient du faire ça dans le plus grand secret.

Le message aurait été bien plus fort qu'un : "Bon bah tu restes avec nous vu que tu as un contrat mais bon pour que tu boudes pas on va t'augmenter"

Ils auraient géré ça dans le bureau de Diouf sans rien dire à personne ça aurait été bénéfique pour tout le monde :

1. Diouf aurait eu des couilles en acier trempé
2. Ribéry, clamant son amour du maillot serait moins passé pour un mercenaire
3. Heiderscheid exulte en faisant ce qu'il sait faire de mieux : palper du fric

18 Aoû 2006, 06:01

moi je trouve que 185000 pour ribery comparé aux 300000de barthez c'est correct

18 Aoû 2006, 07:36

tu es patron tu as un bon ouvrier qui te rapporte du fric ben tu le paie bien pour qu'il soit heureux et qu'il donne le maximum

Heu, c'est pas le monde des bisounours...

Jodko.

18 Aoû 2006, 08:17

Boobie_the_Chicken a écrit:Pour le principe ils auraient du faire ça dans le plus grand secret.

Le message aurait été bien plus fort qu'un : "Bon bah tu restes avec nous vu que tu as un contrat mais bon pour que tu boudes pas on va t'augmenter"

Ils auraient géré ça dans le bureau de Diouf sans rien dire à personne ça aurait été bénéfique pour tout le monde :

1. Diouf aurait eu des couilles en acier trempé
2. Ribéry, clamant son amour du maillot serait moins passé pour un mercenaire
3. Heiderscheid exulte en faisant ce qu'il sait faire de mieux : palper du fric

Mais oui et le jour ou heidershit veut foutre la merde pour ravoir une augmentation, il a juste à le menacer de ressortir à la presse que le président à menti à tous les supporters, la confiance va en prendre un coup, Diouf va être viré pour faute professionnelle et Ribéry se cassera... #-o

Sinon pour les mecs qui trouvent que c'est scandaleux d'avoir augmenté Ribéry de 35 000€ et surtout de 80 000 à 185 000€, faudrait peut être qu'ils regardent si les noms des rumeurs de remplaçants qu'on a entendu (et qui étaient tous moins bon que Ribéry) auraient pas demandé presque le double de ce que gagne Ribéry...

18 Aoû 2006, 08:39

finalement, rien n'est encore officiel.

18 Aoû 2006, 09:00

autre question:

l'equipe du jour parle d'une prolongation jusqu'en 2010.

or, il avait deja prolongé jusqu'en 2010 en mars non ?
diouf parle bien d e2010 quand il evoque son contrat.

serait ce donc plutot 2011 ?

18 Aoû 2006, 09:03

gob a écrit:autre question:

l'equipe du jour parle d'une prolongation jusqu'en 2010.

or, il avait deja prolongé jusqu'en 2010 en mars non ?
diouf parle bien d e2010 quand il evoque son contrat.

serait ce donc plutot 2011 ?

Ou juin 2010 peut être, je sais pas... De toute façon, il y a de grandes chances pour qu'il parte avant 2010 donc :mrgreen:

On aura surement plus d'infos dans la journée s'il y a eu cette rencontre...

18 Aoû 2006, 09:25

etienne92200 a écrit:A ce rythme là, il aura une hausse au mercato de noel (parce que la rumeur reviendra de plus belle), puis en fin de saison si on va en LDC ?
A ce rythme là, on s'en sort pas.
Diouf a baissé son pantalon.

IL l'aurait pas baisser comme tu dit tu serait en train d'insulter Ribery, de critiquer Diouf parce que le joueur est en CFA2 et tu t'inqueterais fortement pour la saison avenir ! La négoce c'est la négoce !

18 Aoû 2006, 09:39

Si il a prolongé d'un an c'est tout benef.

35 000 * 12 = 420 000 euro

1 an de contrat supp a racheter pour un club c'est beaucoup plus que 420 KE

18 Aoû 2006, 09:48

Cookies a écrit:Si il a prolongé d'un an c'est tout benef.

35 000 * 12 = 420 000 euro

1 an de contrat supp a racheter pour un club c'est beaucoup plus que 420 KE

Heu ca c'est dans l'hypothèse qu'il partirait à la fin de l'année... Sinon il faut multiplier par le nombre d'années où il reste sans parler que c'est du net et qu'il faut prendre en compte le brut aussi :wink:

Sinon de toute façon 185 000€ par mois pour un joueur du calibre de Ribéry, c'est vraiment pas grand chose... Le gars il aurait pu prétendre à presque 300 000€ par mois alors on s'en sort plutot bien. Je dirais équitable pour les deux parties sachant qu'on avait promis à Ribéry de revoir son salaire à la fin de l'année sportive 2006... Personne n'a baissé son froc, Diouf a juste tenu sa parole et en plus a plutot bien négocié je trouve... Il suffit de voir comment le joueur a réagit sur le terrain... Tout le monde est gagnant
Répondre