Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:marseillais74, de mémoire, la réévaluation de mars était une augmentation de 100%. Mais ce n'est pas exceptionnel... au foot.
pbb35 a écrit:A la limite ces deux augmentations montrent que les dirigeants n'ont pas fait n'importe quoi en embauchant Ribery.
Il lui ont donné un contrat moyen dans les 75000€ et il l'augmente en fonction de ses prestations.
Je prefere ça que donné 150000€ d'entrée à un joueur qui ne reussira peut etre pas
marseillais74 a écrit:pbb35 a écrit:A la limite ces deux augmentations montrent que les dirigeants n'ont pas fait n'importe quoi en embauchant Ribery.
Il lui ont donné un contrat moyen dans les 75000€ et il l'augmente en fonction de ses prestations.
Je prefere ça que donné 150000€ d'entrée à un joueur qui ne reussira peut etre pas
Ton argument est aussi valable.
Mais à mon avis on a quand même fait une boulette. Je veux bien que l'on récompense un joueur car ses prestations sont au delà des espérances. Ce qui est le cas avec Ribery, il faut le reconnaitre.
Pour moi Diouf a baissé son froc. Il a cédé à son agent. Vu ses performances au mois de Mars, Diouf et RLD aurait déja du lui donner un salaire propre à son niveau même si il n'était pas encore international.
Thorgal a écrit:
Quand Drogba a eut exactement le même traitement (salaire presque doublé en 6 mois) personne ne s'en est offusqué...
le talent ça se paye
marseillais74 a écrit:fourcroy a écrit:marseillais74, de mémoire, la réévaluation de mars était une augmentation de 100%. Mais ce n'est pas exceptionnel... au foot.
Ah bon....
Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs qui ont doublé leur salaire en moins de 6 mois. Si vous avez des noms, je suis preneur car je n'ose y croire !
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
tu es patron tu as un bon ouvrier qui te rapporte du fric ben tu le paie bien pour qu'il soit heureux et qu'il donne le maximum
Boobie_the_Chicken a écrit:Pour le principe ils auraient du faire ça dans le plus grand secret.
Le message aurait été bien plus fort qu'un : "Bon bah tu restes avec nous vu que tu as un contrat mais bon pour que tu boudes pas on va t'augmenter"
Ils auraient géré ça dans le bureau de Diouf sans rien dire à personne ça aurait été bénéfique pour tout le monde :
1. Diouf aurait eu des couilles en acier trempé
2. Ribéry, clamant son amour du maillot serait moins passé pour un mercenaire
3. Heiderscheid exulte en faisant ce qu'il sait faire de mieux : palper du fric
gob a écrit:autre question:
l'equipe du jour parle d'une prolongation jusqu'en 2010.
or, il avait deja prolongé jusqu'en 2010 en mars non ?
diouf parle bien d e2010 quand il evoque son contrat.
serait ce donc plutot 2011 ?
etienne92200 a écrit:A ce rythme là, il aura une hausse au mercato de noel (parce que la rumeur reviendra de plus belle), puis en fin de saison si on va en LDC ?
A ce rythme là, on s'en sort pas.
Diouf a baissé son pantalon.
Cookies a écrit:Si il a prolongé d'un an c'est tout benef.
35 000 * 12 = 420 000 euro
1 an de contrat supp a racheter pour un club c'est beaucoup plus que 420 KE
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 138 invités